CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO encore une fois !!!!

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:07:38

pour moi un jeux parfait , c´est une histoire qui sort pas des limites de la débilité ( voir metal gear qui remonte jusqu´a goerges washington) un personnage carismatique avec un temperement de feu comme ryo de shenmue du genre j´entre sans frapper et je tape les 400 gars qui sont dans la salle ! ! une histoire d´amour obliger mais pas trop gros ! !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
21 juillet 2003 à 02:03:15

je vois ici une belle bande de pigeons dodoslai a des doutes sur nintendo en ce moment et moi aussi j´en ai car il est vrai que nintendo ne progresse absolument pas en ce moment " ils font circuler la balle mais ne créé pas d´ocasion et l´équipe adverse ayant de tres bons atouts s´aprete a tacler"

et il est vrai que metroid prime est un jeu mediocre, vous vous laissez apater par ce jeu graçe a ses beau graphisme mais paradoxalement vous vous en prenez au pro-xbox qui ne jugent soit disant que par les graphisme : belle mentalité

metroid est une sorte de fps avec une jouabilité bizzare on ne s´atache pas du tout au scenario " volontairement" dépouillé et que perso je n´ai pas trop suivi, on n´a contact qu´avec un seul perso : soi meme. les monstres sont ridicule et conresponde plus a un jeu de plates formes, la gameplay est vide on a peu d´armes et toutes les situation se ressemblent, non franchement je ne vois pas ce qu´on peut trouver a ce jeu, c´est vraiment rare que j´abandonne un jeu mais la j´en avait tellement marre de tourner en rond que j ai abandonné apres le boss de la neige ( comme par hasard vous allez me dire que tout ce qui est bien se passe apres : mauvaisefoi.com)

alors oui j´aime nintendo et oui j´ai confiance en leur avenir financier : premier sur les vente de hardware avec le trio gc, gba, sp et premier sur les ventes de software grace a pokemon et compagnie

mais ce que je vois en ce moment me déçoit et les derniers jeux que j´ai acheté sont : skies of arcadia et fifa 2003, le dernier jeu nintendo que j´ai acheté c´était zelda fin avril et j´ai été assez déçu ( il est loin de valoir un bon majora´s mask)

ce qui m´enerve c´est que nintendo refse de se mettre au meme niveau que la concurence et de faire profiter les joueurs par la meme ocasion d´atouts non negligeables, ou sont les cd de démos ? ou est le lecteur dvd ? combien de temps atendrons nous pour voir aparaitre un veritable " online" ? et le disque dur ? et surtout : a quand des contrats solides avec les editeurs tiers ( bien que le soutient de sega et capcom fasse tres plaisir et qu´on est droit un petit final fantasy) ? ??

neanmoins nintendo progresse par petite touche de balles en nous sortant de petites merveille comme luigi´s mansion, pikmin ou encore eternal darkness, des jeux tres inovant avec la touche de fraicheur nintendo et la magie miyamoto qui oeuvre toujours aussi bien qu´a la grande epoque, mais ce n´est pas sufisant et nintendo ne pourra plus retenir bien lomgtemp ses fan avec des remake de zelda metroid f-zero mario kart, mario party, resident evil et compagnie.....

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
21 juillet 2003 à 03:01:27

ouin ta raison toi chu taner des suite de jeux

Link34
Link34
Niveau 10
21 juillet 2003 à 03:14:01

c vrai qu´ils doivent se bouger le cul, on a l´impression qu´ils ne prennent plus rien au sérieux. A l´époque de la NES-SNES, là ils se dépassaient pour offrir un max de qualité et de nouveaux héros, j´voudrais pas dire mais myamoto fait principalement des remakes

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
21 juillet 2003 à 03:28:12

encore a vous enfoncer a cette heure ci...
le summum est atteint vous avez dit que metroid prime est un jeu mediocre on peut pas descendre plus bas la quesque vous allez faire maintenanat?
en+ lautre truffe qui dit quil a abandonné au sheegot c est a dire pas trés loin parcquil est trop faible pour jouer a ce jeu héhéhé
bonne xbox bande de debutants heureusement que microsoft etait la pour vous ramener ici
c etait la derniere fois que je remontait ce topic et jespere que plus personne ne le fera il est sans interet tout le monde ici connais depuis longtemps les defauts de metroid prime mais pour moi c est le jeu le plus travaillé que jai vu avec shenmue meme si les ziks de metroids sont un peu legere vu le reste
incapables de simmerger,incapable de progresser tout juste bon a parler pour dire nimpoorte quoi et se ridiculiser
et moi je suis pas un fan de metroid ni de nintendo mais les jeux immersifs sont trés rares et metroid en fait partie

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
21 juillet 2003 à 03:36:22

pour ma part, j´ai pris un pied fou avec les jeux nintendo de la 64. Super mario 64, les deux zelda, mario kart ainsi que les jeux rare. Je me suis vraiment éclaté avec cette consoles.

Mais le cube, ca n´a rien a voir. J´ai accroché au tout début a metroid prime puis j´ai finit par lacher le pad ( jai pas réussit a me projeter dans le jeu). Luigi, je l´ai finit en une aprem et je l´ai trouvé très moyen. Pikmin, j´ai adoré au début mais la je peux pu le voir et pourtant je l´ai terminé deux fois seulement. Mario sunshine, j´ai été trop déçu, a pleurer!! je l´ai attendu pendant plus de 5 ans et il arrive pas a l´orteil du volet 64.

Seul zelda sauve la mise des jeux nintendo selon moi. Des graph que j´ai trouvé excélent. Une bonne ambiance etc. Mais le défaut du jeu, c´est que nintendo a sacrément rajeunit la série. Je veux dire que ca fait nettement plus " gamin". C´est pas un mal selon moi mais je comprend que ca rebute certain. je parle pas dans le style graphique mais dans son athmosphère! lisez ci dessous

une partie du sénario de Zelda 2 sur super NES : La clé du retour de Ganon était le sang de Link - le vaillant chevalier qui avait défait le seigneur des Ténèbres. Ganon réssuciterait si l´on sacrifiait Link et que l´on aspergeait de son sang les cendres de Ganon.

vous en pensez koi?

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
21 juillet 2003 à 03:38:30

pour métroid, c tout simplement que ce n´est pas mon style de jeu. Je sais qu´il est très bon dans son genre!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:36:50

moi je ne pense pas que ce soit une question de " style de jeu" car metroid quoi qu´on en dise est un fps, et pourtant j´adore halo moi

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
21 juillet 2003 à 17:21:07

je suis de retour ! !! mulot 54 personne ne te retiens de partir, tu ne c qu´insulter les autres et tu ne fait rien avancer dans le debats ! ! gigahyunkel a raison de dire qu´il doute de la nintendo ! !!! c inquietant de faire autant de reprise de jeux pour une entreprise msg , sonic , zelda ! !!!

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:27:14

mais je pense et j´espère vraiment que la NES 5 sera un nouveau virage pour nintendo.

Le prob, c´est que depuis que miyamoto a des enfants, ils veux pas entendre parler de " violence" dans les jeux. Je dis pas qu´on veut de la violence, mais imaginez un nouveau jeux d´héroic fantasy. Une saga du type du seigneur des anneaux mais sur console!

des jeux style FF7....

nintendo, fait nous rêver et non reculer...

nikko256
nikko256
Niveau 6
21 juillet 2003 à 17:27:49

nintendo a fait de gros effort dans l´originalité :

animal forest
pikmin
doshin the giants
giftpia
animal leader

quelle autre boite aurait eu le courage de sortir des ovnis pareils ? Et bien nintendo l´a fait
Alors forcément pour payer des jeux comme ça qui ne sont pas sensés se vendre super biens, il faut des metroid, des mario et des zelda.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:34:47

c vrai nikko mais en même temps, pourkoi ne pas nous pondre un jeu comme ico, pourkoi faire metroid prime 2 et ne pas avoir repris le projet de retro " raven blade" à la place. pourkoi pas prendre de risques mais cette fois çi dans deux jeux de la trempe d´un zelda et non avec des ovnis...

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:36:39

au lieu de nous ressortir un remake ( metal gear), pourquoi ne pas bosser a fond sur too human, projet datant de la psone...

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
21 juillet 2003 à 17:37:54

ouais attends ils sont con aussi de sortir des jeux aussi pourris ? ??? quoi que j´aurais 8 ans de moins c´est vrai que j´aimerais bien diriger un geant pour construire une ville sous les palmiers :cool:

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:41:47

doshin est selon moi une erreur! c pas une question d´age. Ils ont ressortit tel quel un jeu du DD64. Encore un remake! pourkoi poas avoir lancer une suite avec une remise a jour...

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
21 juillet 2003 à 17:45:54

non mais doshin the giant deja juste le titre est a chier alors pk discuter de ce jeux ! !!!! le probleme c qu´ils sont capable de perdre du fric avec et ça c chiant pour l´avenir de nintendo ! !!! :oui:

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
21 juillet 2003 à 17:47:30

et juste comme ça , ça veut dire quoi le petit point rouge sur mon topic ? ????? qui va se prendre msg ici ? ??? et de 2 est ce que getaway est aussi nul qu´on le prétend ici ? ???

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:57:07

Dodoslai calme ton agressivité stp.

Tu accuses Nintendo de ne plus trouver aucun moyen d´innover et tu craches sur des jeux comme Doshin. J´imagine que tu feras exactement pareil pour Animal Leader, Pikmin ou les licences que Nintendo offre a d´autres éditeurs ( Namco, Sega).

Donc que veux-tu qu´on te dise mis a part de changer de forum ?

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:06:18

mais je crache pas sur doshin j´ai meme dit que si j´avais 8 ans j´y jouerais avec plaisir ( sans ironie ) mais avoue que c black and white pour petit y a rien de nouveau ou de plus

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:18:26

Je n´avoue pas car l´ambiance est tres différente, ici c´est plus dans le delirant que dans le pseudo-réaliste.
C´est vrai qu´il y a des similitudes mais a mon avis tu n´as pas vraiment joué...

au fait tu accuses Nintendo de ne plus prendre de risques. Et a coté de ca tu critiques les jeux Nintendo qui ne viennent pas d´une licence ancienne. Tu ne trouves pas qu´il y a un problème ?

non rien qu´un peu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance