Je sais que vous allez trouver un peu gros ce que je vais vous raconter mais ce n´est pas incensé,d´ailleurs je ne suis pas le seul a penser ça.
Voila depuis quelques temps plusieurs points laisse supposer que Microsoft s´unira avec Nintendo lors de la prochaine generation des jeuxvideo:"Quoi mais je delire"en fait voici une petite liste dans laquelle le doute pourait nous envahir:
1erement-Microsoft ne fait pas beaucoup de benefice avec sa X-box(tlm le sait et personne ne dira le contraire),alors que sa X-box possede seulement un pentium III,alors que voila que billou nous confirme qu´il mettra un pentium IV en oeuvre pour la prochaine generation des jeuxvideo ceux qui lui fera perdre enormement de sous a l´homme le plus riche du monde.
2emement-Nintendo lors de ses discours parle comme si que Sony sera son seul concurrent a la prochaine generation et la xbox2 la til oublié?hum...lisez la suite.
3emement-On entend beaucoup parler des evolutions de la " GC2" et de la PS3 alors que coté Xbox2 on entend que neni.
4emement-Microsoft dit qu´il utlisera,pour la carte video,la marque ATI alors que tlm sait que ATI et microsoft ne se sont jamais entendu,d´ailleurs ATI est le principal fournisseur de Nintendo.
5emement-Des rumeurs circulent comme quoi un HALO 3 verrait le jour et sera exclusif Nintendo,bizarre tout ça.
6emement-Parait-il qu´avant que microsoft sorte le projet X-box il voulait s´allier a Nintendo pour la Gamecube.
7emement-Bcp de monde pense a cette hypothese comme vous pouvez le voir dans le lien ci contre : http://www.3dchips-fr.comom/News/news.php?id=2003061011
---------------------------------------------
Enfin tout cela nous laisse croire bien des choses et comme ya rarement de fumee sans feu
cette hypothese est a suivre de tres pres
---------------------------------------------
Maintenant supposons que ces rumeurs soient vrais,Imaginez un peu la reputation et la puissance de la " GC2":
1-Retour de RARE chez Nintendo
2-les jeux Microsoft chez Nintendo
3-Un mode online avec des juex explosifs
4-Sony en difficulté ( MouWahHAhaha)
5-Nintendo+Microsoft=Bombe nucleaire detruisant tout sur son passage.
6-les dizaines de millions de possesseur de cette futur console.
-------------------------------------------
Woahhhhhhhhhhhhhhhhh et ci tout ca etait a prendre aux serieu?lavenir ns le dira meme si cela mettonera beaucoup.ca sera en tout cas un joli coup de theatre.
Wait and see...