CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De Plus en Plus Etrange.

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:32:57

Je sais que vous allez trouver un peu gros ce que je vais vous raconter mais ce n´est pas incensé,d´ailleurs je ne suis pas le seul a penser ça.
Voila depuis quelques temps plusieurs points laisse supposer que Microsoft s´unira avec Nintendo lors de la prochaine generation des jeuxvideo:"Quoi mais je delire"en fait voici une petite liste dans laquelle le doute pourait nous envahir:
1erement-Microsoft ne fait pas beaucoup de benefice avec sa X-box(tlm le sait et personne ne dira le contraire),alors que sa X-box possede seulement un pentium III,alors que voila que billou nous confirme qu´il mettra un pentium IV en oeuvre pour la prochaine generation des jeuxvideo ceux qui lui fera perdre enormement de sous a l´homme le plus riche du monde.

2emement-Nintendo lors de ses discours parle comme si que Sony sera son seul concurrent a la prochaine generation et la xbox2 la til oublié?hum...lisez la suite.

3emement-On entend beaucoup parler des evolutions de la " GC2" et de la PS3 alors que coté Xbox2 on entend que neni.

4emement-Microsoft dit qu´il utlisera,pour la carte video,la marque ATI alors que tlm sait que ATI et microsoft ne se sont jamais entendu,d´ailleurs ATI est le principal fournisseur de Nintendo.

5emement-Des rumeurs circulent comme quoi un HALO 3 verrait le jour et sera exclusif Nintendo,bizarre tout ça.

6emement-Parait-il qu´avant que microsoft sorte le projet X-box il voulait s´allier a Nintendo pour la Gamecube.

7emement-Bcp de monde pense a cette hypothese comme vous pouvez le voir dans le lien ci contre : http://www.3dchips-fr.comom/News/news.php?id=2003061011

---------------------------------------------
Enfin tout cela nous laisse croire bien des choses et comme ya rarement de fumee sans feu
cette hypothese est a suivre de tres pres
---------------------------------------------
Maintenant supposons que ces rumeurs soient vrais,Imaginez un peu la reputation et la puissance de la " GC2":

1-Retour de RARE chez Nintendo
2-les jeux Microsoft chez Nintendo
3-Un mode online avec des juex explosifs
4-Sony en difficulté ( MouWahHAhaha)
5-Nintendo+Microsoft=Bombe nucleaire detruisant tout sur son passage.
6-les dizaines de millions de possesseur de cette futur console.
-------------------------------------------
Woahhhhhhhhhhhhhhhhh et ci tout ca etait a prendre aux serieu?lavenir ns le dira meme si cela mettonera beaucoup.ca sera en tout cas un joli coup de theatre.

Wait and see...

le-fou-du-pad
le-fou-du-pad
Niveau 8
11 juin 2003 à 19:36:04

je l´espere beauceaup!!!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:36:57

Si jamais ça se realise vaut mieux pas que Nintendo perde ses valeurs et son identité

le-fou-du-pad
le-fou-du-pad
Niveau 8
11 juin 2003 à 19:37:03

je l´espere beauCOUP!!!!!!!

darksim
darksim
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:37:29

" 4-Sony en difficulté ( MouWahHAhaha) "

ouaip et après que va t il se passer ? et ben monopole de l´alliance ms-nintendo , monopole et vente des jeux et des consoles a des prix exorbitants

-Marmotte-
-Marmotte-
Niveau 3
11 juin 2003 à 19:38:38

Mui, mais ca serait tellement bon...

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:39:13

sony sera toujours la avec sa ps3 apres faudra attendra encore la generation dapres en 2012!

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:39:37

Nintendo s´est faire les jeux
Microsoft les consoles

Wowowowowowowowowowwowoowwowowo : x

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:39:40

Non sony va pas dégager.. ce sera deux consoles qui se battent!! Comme à l´époque sega nintendo....

Pcq, si on ajoutait les 10 000 de vente gamecube et les 10000 de ventes xbox, on atteindra pas les 50 000 ( ou 40000) millions de ventes de la ps2.... Mais comme il y aura plus de gens contents puisque il y aura plus de trucs enfin vs me suivez ds votre tete j´en suis sur... ça devrait faire une bonne égalité!!

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:42:26

oui c´est vrai que si c´est la cas les 2 geant seront tres cote a cote

boreas
boreas
Niveau 6
11 juin 2003 à 19:44:20

Mais vous rigolez ?
microsoft va detruire l´image de nintendo et en faire une marque commercial a 100% et puis moi j´aime pas trops microsoft mais bon si c vraiment le seul moyen de detruire sony et ba mais ca me fera mal

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:49:10

bah si nintendo accepte laccord c´est juste pour rehausser son image envers le public,

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:49:28

Dans le même genre d´idées, Seb et Philips vont passer un accord pour fabriquer les aspirateurs les plus puissants au monde!

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:50:39

c´est vrai?

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:56:03

moi je serais daccord juste pour laisser nintendo travailler sur ses jeux,microsoft soccupera de la console et du online

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:04:43

et de la $$$ inèpuisable^^

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:05:02

en tou cas imaginez un peu les tetes des deux possesseurs GC et xbox lorsquils faisaient ke sinsultait....mdr

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:05:02

Je sais pas si tout ca est vrai. Je pense pas que Nintendo veuille vraiment s´allier avec quiquonque, a part Nec et Ati...

Et puis si Microsoft ne dévoile rien a propos de la " XBox 2", pourquoi sait-on qu´elle sera équipée d´un P IV, et d´une puce graphique ATI.
Et en contretartie, on ne sait absolument rien de la " GC 2" non plus alors...

Si Microsoft ne dit rien de plus, c´est simplement qu´il veut garder le secret.

Kigen
Kigen
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:06:25

sincèrement, moi la console je m´en branle, ce sont les jeux qui m´intéresse!! si metroid prime sort sur xbox ou play-4 tant mieux!!!!
j´ai aps acheté la GC pour nintendo, mais parce que les jeux étaient les mieux ( et il se trouve que c nintendo qui les fait); si demain, ces jeus sortent sur un autres support, et ben j´achèterai une autre console!

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:06:27

oui le pognon de microsoft et les idees de nintendo avec les graphisme de microsoft jose mm pas imaginer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy