CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De Plus en Plus Etrange.

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 août 2003 à 15:23:12

ok , je divague , mais en y réfléchissant un tant soi peu , c´est réalisable.

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 août 2003 à 15:24:24

Ainsi Nintendo se sert de Microsoft comme arme anti Sony et par là même , récupère le marché nippon.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 15:25:15

bof a qui reviendrai les royalties????nintendo ne sectoris pas son marchés en termes de jeux

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2003 à 15:25:40

ouai mais aprés ils oront le monopole des consoles et ils feron monté le prix des consoles et on sera baiser

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 août 2003 à 15:25:47

FURIEUX-RED Posté le 28 août 2003 à 15:19:00
justement M$ a deja essayé et nintendo a refusé

Hier et autre chose ! Demain eet encore autre chose..

FURIEUX-RED Posté le 28 août 2003 à 15:19:00
Americain ayant une vision du marché totalement differentes de la sienne et utilise des methodes commerciale visant a le couler?

Vendre pour des faire des benefice n´est pas la vision de nintnedo ou de sony ou encore une boulangerie ? Ah ok je savais pas...dsl !

FURIEUX-RED Posté le 28 août 2003 à 15:20:31
et puis si sony decide de vendre sa ps3 en kit comme il l´a annoncé pas la peine de cette union peu profitable pour les joueurs

Une union pas favorable pour toi , car toi tu pense economique et pas jeux et pour ceux qui pense " jeux" oui c´est favorable tout les hits sur une seule console ! ! et meme la on parle de rachat comme c´est dis depuis toute a l´heure !

Zora234
Zora234
Niveau 8
28 août 2003 à 15:26:36

je me demande qui va recupérer grand theft auto?

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 août 2003 à 15:28:16

Non . Après cette union et après avoir détruit Sony , Nintendo redevient indépendant . Etant donné qu´une console américaine est dans l´incapacité de marcher au japon , Les développeurs nippons se penchent sur la console de Nintendo .

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 15:29:25

tu crois que l´acces a tout " "les hits"" sera a meme prix?faut pas rever l´absence de conccurence fait augmenter les prix et quand on voit le prix de la x-box a sa sortit

euhhhhhh.....je crois pas que M$ fasse des bénéfices en vendant ses consoles a pertes donc d´apres toi nintendo va se vendre a une société americaine,qui a chercher a le couler,qui traites ses produit de jouets,et qui n´a pas la meme vision de l´avenir??????,moi je crois pas

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 août 2003 à 15:29:37

Zora234 Posté le 28 août 2003 à 15:26:36
je me demande qui va recupérer grand theft auto?

Deja que peut etre il va sortire sur xbox fin 2003 ou debut 2004...

et que la fin du contrat sony/Gta et de fin 2004 , on suposer que reflexion ne signera pas de contrat pour un devloppement ultime multiplateforme !

PS: pour la sortie xbox , il joue sur un jeu de mot ! si il le sorte il l´appeleront seulement " Vice city" car avec l´apellation GTA il sont interdie par le constras...de sony j´usqua fin 2004

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 août 2003 à 15:30:27

Le seul obstacle de Nintendo est Sony , rappelons nous que la 2 ème console au japon est le gamecube et que cette dernière talonne de prés la xbox aux états unis.

Ce serait une opportunité pour Nintendo de récupérer les licences si chères à Sony.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 15:31:01

irumi>>>tu es un peu idealistes en vrai ça marche pas comme ça

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 15:32:04

dans ce cas pourquoi sega et nintendo ne se sont pas allier?vu que leur mentalité est plus proche que M$/nintendo

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 août 2003 à 15:32:47

FURIEUX-RED Posté le 28 août 2003 à 15:29:25
euhhhhhh.....je crois pas que M$ fasse des bénéfices en vendant ses consoles a pertes

Laisse moi t´innoncer une mauvaise nouvelle , microsoft perd moin de $ aujourd´hui avec ca xbox et que nivdia en gagne avec la xbox ( benef en hausse) ce qui n´etait pas le cas avant....

kodef
kodef
Niveau 9
28 août 2003 à 15:32:58

vous me faite bien rigoler...

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 août 2003 à 15:33:31

Ma théorie est idéaliste du début à la fin , là je ne fais que formuler des hypothèses qui ne se vérifieront sans doute jamais.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 août 2003 à 15:33:42

FURIEUX-RED Posté le 28 août 2003 à 15:32:04
dans ce cas pourquoi sega et nintendo ne se sont pas allier?vu que leur mentalité est plus proche que M$/nintendo

C´est pour ca qu´on vance pas ! voila pk !

Toi tu est enfermé dans cette ideologie la.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 août 2003 à 15:35:03

de mentalité " japonnania" culturel et enciene ludique.et dis respect pour nintnedo et sega .

kodef
kodef
Niveau 9
28 août 2003 à 15:37:12

vous etes a l´ouest complet...

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 août 2003 à 15:38:23

Furieux red >

Si cette alliance devait avoir lieu , dis moi seulement quel en serait l´interet pour Nintendo ?

A l´époque , Nintendo pensait avoir encore un espoir de contrer facilement la PS2 de Sony.La roue tourne , les choses ne sont plus comme avant.

Sony a annoncé sa PS3 et désire s´attaquer au monde des portables.Microsoft est capable de vendre des consoles à perte et se soucie le moins du monde de perdre de l´argent ( de poche pour bill Gates :) ) Autant dire que Nintendo ne doit pas jouer les arrogants en ce moment.

Voilà pourquoi une alliance de ce genre est très envisageable , même si je reste ultra scpetque à son égard.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 août 2003 à 15:40:57

je revient putart , je lirait les reponses pour voire .

A toute suite...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance