CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De Plus en Plus Etrange.

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
28 août 2003 à 11:23:06

[-_-][-_-] : Sauf que Sega développe pour toutes les consoles et ne s´est allié avec personne.
Puis Nintendo-Microsoft ça reste quand même une grosse rumeur, faut pas s´emballer!

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 août 2003 à 11:27:51

Davy Crokett >

Si on analyse la situation , Sony compte sur le marketing , l´image de playstation ô combien populaire, et quelques blokbusters , de plus en plus multiplateformes.

Si Une alliance devait se créer entre Microsoft et Nintendo , on aurait la marketing ultra agressif de Microsoft , L´image et le savoir faire de Nintendo et Microsoft , Le online made in Microsoft, et beaucoup plus de blockbusters que la PS3 : les futurs jeux Nintendo qui s´annoncent grandiose , les jeux de Microsoft et de Rare issus de l´univers du PC , et m´est avis que ce genre de plateforme serait une aubaine pour les éditeurs tiers.

Alors , je pense sincèrement qu´il y a des chances qu´une telle union renverse le monopole de Sony.

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
28 août 2003 à 11:30:43

C´est sûr que ça ferait une équipe de choc ( quoique y´a pas mon Sega chéri :snif2: ) mais bon je suis pas sûr que tout le monde les suivraient. Enfin tu sais en même temps, je m´appelle pas Nostradamus! :)

clowny
clowny
Niveau 10
28 août 2003 à 11:31:41

Renversé je sais pas mais extremement inquieté ça c´est sur.

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 août 2003 à 11:37:37

ben inquiété...un peu comme sony avait inquiété Nintendo avec sa playstation il y a de cela quleques années :)

De toute façon , Sony ne pourra plus compter autant sur les blockbusters qui ont fait sa gloire passée.

Regardez Resident evil , Metal gear solid , final fantasy , Silent hill , soul calibur , ... tous ces hits se voient aujourd´hui portés sur xbox ou gamecube.

Si une telle union entre Nintendo et Microsoft pouvait se concevoir , la lineup d´une PS3 ferait bien piètre figure à côté d´une console qui proposerait par exemple à sa sortie Halo 3 , un zelda réaliste , Mario Kart , Fable 2....

clowny
clowny
Niveau 10
28 août 2003 à 11:40:42

Possible,reste à savoir comment concretement cela serait succeptible de se passer.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
28 août 2003 à 11:44:50

Personnellemnt, je ne sais pas quoi penser . ..

En même temps, ça parait extrèmement alléchant . ..

En même temps, j´ai peur que Nintendo ne perde son image . ..

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 août 2003 à 11:50:43

" En même temps, j´ai peur que Nintendo ne perde son image . . ."

Bonne occasion pour changer son image enfantine.

Du moment que Nintendo fait de bons jeux...

et cela ne vous rapelle t´il pa quelque chose ?

Nintendo voulait à tout prix faire bouger les choses pour la prochaine génération de consoles , redorer son blason... beaucoup de choses concordent.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
28 août 2003 à 11:52:14

C vrai . ..

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
28 août 2003 à 11:53:44

Bon alors :

- Nintendo s´occupe des jeux exclusifs, des manettes, du design de la console et des accessoires . ..

- Microsoft s´occupe des performances techniques, du marketing, de convaincre les editeurs tiers, du Online . ..

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 août 2003 à 11:56:16

Le mieux , ce serait que Nintendo et Microsoft s´occupent autant du software que du hardware , parce qu´il y a du bon des deux côtés.

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 août 2003 à 11:59:17

bon je reste ultra sceptique sur ce genre d´alliance , mais ça ferait une console en moins à acheter et 2 fois plus de bons jeux :)

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
28 août 2003 à 12:04:11

moi mes consoles préférées c la gamecube ( évidemment) et la xbox ( je l´ai pas mais mon copain il l´a) donc les 2 se serait le rève!!!

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
28 août 2003 à 13:33:37

:up:

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
28 août 2003 à 13:35:12

nintendo a dit qu´il criagnait plus que microsoft que sony en tant que concurrent donc non il n´a pas oublie la xbox 2

kodef
kodef
Niveau 9
28 août 2003 à 14:21:33

moi si mais comme je les déja sur un des 10 topics sur le même sujet depuis ce matin, vous parler d´une alliance nintendo-microsoft sans même vous posez de question sur se nature!!!

parce que Nintendo fait deja des affaire avec ATI et IBM alors microsoft pourquoi pas! qui parles de fusion!

kodef
kodef
Niveau 9
28 août 2003 à 14:32:53

" Pfff c pas possible le faite dy penser c du massacre et la fin de nintendo alors
Je reste sur ce point

ce sont des rumeurs "

mais ca on le sait depuis le debut!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
28 août 2003 à 14:38:21

de tute facon, il faut etre clair.

si nontendo et microsoft s´associent, c pas pour rien!

c pcq ils sont conscient qu´une telle technique peut marcher!
et ils savent que ca marcherait uniquement en proposant les qualités de nintendo + les qualités de microsoft!

je ne pense pas qu´ils persraient leur image de marque!

ca serait vraiment les titres phares de nintendo + les titres phares de microsoft!

donc si association il doit y avoir, ca risque d´etre du bon, mnt ca reste une rumeur...

n´empeche moi ca me botterait bien sur ma console un nouveau halo et un nouveau F-zero^^

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 14:50:51

Personellement je desaprouve cette unions tres improbales et contres natures que M$ tente de racheter nintendo ne me surprend guere vu l´etat d´esprit de cette multi national mais que nintendo veuillent s´allier avec une entreprise comme M$ cela voudrait dire une total perte d´autonomie aux profits d´une grande société américaine contraire a l´esprit de la firme et puis je prefere de tres loins sony a un improbable M$/nintendo

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 14:51:35

" les titres phares de M$" lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64