CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De Plus en Plus Etrange.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 juin 2003 à 20:10:24

vicodi, guarde les jeux microsoft en prime...

pcq nintendo ne fais pas de bons jeux de caisses par exemple!

un PGR3 sur X-cube ca serait cool ; )
+ halo3, fable2,...^^

mais faut pas rever, c pas pret d´arriver, meme si ca serait genial.

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:11:14

oui microsoft le roi des jeu a la 1ere personne,nintendo le roi des jeux daventure/action

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:17:24

râââlalaaa dire ca sera la guerre contre sony,tout ca a cause de lui...

matao
matao
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:18:57

j´ai lu que le debut de topic, le prmier post pour etre plus exact mais je trouve cette hypothese assez grotesque.
je sais pas bien comment on peu imaginer que cela arrive un jour enfin apres on peut toujours imaginer ce que ca pourrait donner.
enfin en tout cas je suis pas sur que sony disparaitrait pour autant meme si ca serait pour eux un gros coup dur.
puis s´il venait a disparaitre l´alliance nntendo-microsoft aurait le monopole ce qui n´est jamais bon...
enfin avant que ca arrive les cochons auront des ailes(faut faire gaffe, ils seraiet bien foutu de le faire^^)

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:22:49

ouais lol mais bon juska ke ca arrive aux oreille de bllou et shigeru afin quis puisse confirmer et dementir ca prendra au moin 6mois

matao
matao
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:27:31

meme pas la peine de dementir, si ils savaient la moitie de ce que se dit comme conneries, ils n´arreteraient pas de dementir

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:32:43

ce qui serait bon c´est que cette alliance ait lieu et que sony et l´alliance parviennent à jouer dans la même cour...

comme ça concurrence,baisse des prix,ce serait tout bon pour nous

matao
matao
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:35:45

ouai enfin en y reflechissant mieux on s´en fout un peu de qui est le premier et qui est le dernier.
si les trois constructeurs peuvent cohabiter et assurer la rentabilite de leur console c´est du tout bon.(parce que faut pas qu´ils fassent faillite non plus)
comme ca chacun a celle qu´il veut et tout le monde est content.
ce n´est pas parce la console que l´on aura sera meilleur que tu t´amuseras plus, tout depend ce que tu recherches enfin bon...

Eminem92
Eminem92
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:55:35

Pcq, si on ajoutait les 10 000 de vente gamecube et les 10000 de ventes xbox, on atteindra pas les 50 000 ( ou 40000) millions de ventes de la ps2.... ^^

dsl ms la ps2 est en vente depuis mars 2000(enfin je crois)

Le GC et la XBOx sont la depuis - longtemps

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:02:50

la GC et xbox ont apparaus ds le marcher 18 mois apres la PS2,la PS2 a eu sa chance pdt un an et demi un peu comme nintendo et sa GBA

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:26:40

up

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:35:14

HALO 3 exclu gc ? ??

Vraiment lamentable .

kolair
kolair
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:14:28

Vicodi, cette hypothèse est IMPOSSIBLE. D´ailleurs le lien que tu donnes le précise bien.

Concernant ton idée de laisser faire Microsoft pour le hardware, permets-moi de ne pas être d´accord car seul Nintendo m´a apporté des manettes dignes de ce nom jusqu´aujourd´hui.

Sinon, pour info, la xbox n´a pas un processeur Pentium3 mais un celeron 733mhz, la xbox 2 a déjà été confirmée officiellement, Microsoft a des problèmes avec Nvidia donc ATI peut faire des chipsets pour Nintendo+Microsoft séparément, Microsoft voulait acheter Nintendo il y a 3 ans mais ce n´était pas à vendre ( se sont contentés de Rare).

Vive la concurrence.

vicodi
vicodi
Niveau 10
28 août 2003 à 08:40:48

http://jeux-france.com/Afffichage_News.php3?Id_news=632

histoire de fou :ouch:

hebus12
hebus12
Niveau 8
28 août 2003 à 09:54:46

Kolair > concernant les manettes je préfère largement le pad S au GC ! de + la ref reste la dualshock2...

Concernant les ventes, s´ii y a une xcube, et puisque je travaille dans l´economie, je peux t´assurer qu´il y aura un phénomène très simple, le 1 + 1 = 3

10000 GC
10000 xbox
50000 ps2

ca ns ferait 30000 xcube et 50000 ps3 ( car la marché va encore grossir, vu que la nouvelle génération de gamers sera là et que l´encienne rester, enfin nous quoi) de plus, bcp de gens ( cmme moi) qui ont les 3 actuelles prendrons les 2!

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
28 août 2003 à 11:09:47

Moi je voudrais juste revenir sur un truc... :)

" dpichu Posté le 11 juin 2003 à 19:39:40

Pcq, si on ajoutait les 10 000 de vente gamecube et les 10000 de ventes xbox, on atteindra pas les 50 000 ( ou 40000) millions de ventes de la ps2.... "

50 000 millions de PS2 vendues? Mais mon pauvre dpichu, ça voudrait dire que chaque personne devrait posséder au moins 5 PS2 rien qu´à lui, je te rappelle que pour l´instant nous sommes environ 6 milliard d´habitants sur Terre! :-)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 août 2003 à 11:15:23

hebus12 Posté le 28 août 2003 à 09:54:46
Kolair > concernant les manettes je préfère largement le pad S au GC ! de + la ref reste la dualshock2...

d´ou tu sort ça?
pour les jeux de baston cette manette est pratike certes, mais pour les jeux d´aventures, c´est pas du tout ça ( à mon gout). j´ai eu un mal de chien à prendre en main jack & daxter alors qu´aucun jeu GC ne m´a posé de pb.

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 août 2003 à 11:16:45

Si Nintendo s´allie à Microsoft(ce dont je doute fort , mais très fort)...

Sony est foutu d´avance.

Mais à la place de Nintendo , je n´aimerais pas me retrouver seul face à Microsoft.

[-_-][-_-]
[-_-][-_-]
Niveau 6
28 août 2003 à 11:20:25

nintendo devient comme sega?

cest a dire un editeur de jeux
et microsoft se charge de la console?

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
28 août 2003 à 11:21:01

Même si alliance il devait y avoir, je suis sûr que ça ne parviendrait même pas à arrêter Sony qui pour l´instant bouffe tout sur son passage.
Et d´ailleurs vous allez en entendre parler de la PS3, PSX et autres PSP ( enfin moi jm´en fous j´aime toutes les consoles).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2