CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO va mourir?

srra
srra
Niveau 3
29 mai 2003 à 23:05:30

Ben désolé amis pro-nintendo, mais regardons le présent et le futur de la marque :

le présent :

La GC : bon on est tous d´accord c´est un flop.
Y´a quelques bons voire même très bons jeux, mais les ventes ne suivent pas, les gros titres se font de plus en plus espacés dans le temps...

Bref, ne nous voilons pas la face, la xbox va définitivement s´emparer de la 2eme place et écarter la GC des éditeurs tiers, qd à la PS, elle à gagné depuis longtemps.

La GBA, c´est uniquement grace à elle que nintendo gagne des tunes.
Pblème, la portable de sony + la ngage vont faire mal, très mal ( et oui, la ce sera du 32 bits, 3d réele...)
Vous allez me dire : et microsoft?
Ben ils perdent tout ce qu´ils peuvent avec la bobox, mais ils gagnent des milliards de § ailleurs, et ils vont a mon avis d´ici une ou deux générations passer n°1 du JV. Billou en à fat une priorité, car il ne veut pas que à terme les consoles japonaises remplacent les PC aux zetazunis.

Pour moi, Nintendo est dans la même merde que sega en 94 avec sa saturn, et va subir le même destin.

Pour conclure, vivement 2008 et zelda sur xbox live!!!!!!!!!!

votre avis messieurs

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:08:29

vivement 2008 et zelda sur xbox live!!!!! > >>>> Degage mon pauvre

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:08:39

A force de rajouter des fonctionnalité qui n´ont rien a voir avec le jeux, Sony et Micro$oft vont se planter.

Et en tant que joueur, ç´est ce que je souhaite, lire les DVD et moudre la café ne rend pas les jeux meilleurs.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:09:37

Nintendo préferais crever que faire des jeux chez les autres

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:11:09

oublie ca nintendo ne meurera pas et en 2008 yaura une autre gamcube et une autre gba feck farme toé la a place

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:11:36

mdr comment veux tu qu´une console comme la xbox, 390 millions de $ de pertes, passe devant la gamecube, qui fait 50 millions de $ de benefs ?

en plus depuis la sortie de metroid et de zelda, on entend plus microsoft la ramener sur leur soit disante 2eme position. Ils se seraient fait griller que ca m´étonnerait pas...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:13:26

C´est pas 50, ç´est 500 millions de dollars de benef net.

vicodi
vicodi
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:14:08

AHAHAH.

N-gage mdr le portable a 1000euros,deja lui il va deja sur sa perte.

quesque tu appelle + espacer?

( et oui, la ce sera du 32 bits, 3d réele...)
le pb c ke la prochaine console portable de nintendo ca sera de la 64 bit,donc hum

dire ke microsoft va devenir number one en 2008,c un peu fort...tu serai pas un voyant?sinon pkoi tu sors un chiffre,je te relle ke nintendo est a 10million de console alor ke microsoft est a peine a 8.5million,la 2eme place c nintendo kil la,320 jeux en decembre seront dispo tapel ca kelkeu jeux?

comment peut tu etre sure ke sony va remporter la bataile alor kon aurait pu dire la mm chose pour nintendo avec la N64 sucssesseur de la SNES la super console....

donc voila tu sors des phrases qui veulent rien dire juste pour faire du flood et de la provocation.

. ..Bref, ne nous voilons pas la face, la xbox va définitivement s´emparer de la 2eme place et écarter la GC des éditeurs tiers, qd à la PS, elle à gagné depuis longtemps...

depuis kan c billou ki donne les editeur tier a nintendo? c une usine a editeur c ca? c con ce ke tu di enfin...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:14:34

en tout cas, y´en a qui ont peur de mourir de ridicule

JJLEHTO
JJLEHTO
Niveau 4
29 mai 2003 à 23:14:35

moi je reste sur ma colecovision avec donkey ca c est du jeu

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:14:46

ah bon ? autant pour moi alors, j´ai dit ca de mémoire...

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:15:06

ouin de plus microsoft au japon sa chie :
PS 2
GBA SP
GBA
CUBE
PS 1
XBOX
alors oublie ca Metroid Prime et Zelda sont des hits, et Metrouid Prime 2 et Zelda Four sword vont rebooster tout ca

CubePower
CubePower
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:15:17

Kaji_Ryoji . ..ferme la avec ton moudre le café

JJLEHTO
JJLEHTO
Niveau 4
29 mai 2003 à 23:17:30

je cherche mon radiateur quelqu un l aurait til vu par hasard??

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:17:38

ca me fait marrer quand je lis " microsoft gagne des milliards avec windows et peuvent soutenir la Xbox"

déja les mecs qui y connaissent rien,ca fé peur !

microsoft s´est pris un proces qu´ils ont perdu, parce qu´ils faisaient passer du fric d´une fillière à une autre.

Aujourd´hui ils ne peuvent donc plus le faire. Donc cet argument est irrecevable...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:17:54

Ben désolé amis pro-nintendo, mais regardons le présent et le futur de la marque :

le présent :

La Xbox : bon on est tous d´accord c´est un flop.
Y´a quelques bons voire même très bons jeux, mais les ventes ne suivent pas, les gros titres se font de plus en plus espacés dans le temps...

Bref, ne nous voilons pas la face, la GC va définitivement s´emparer de la 2eme place et écarter la Xbox des éditeurs tiers, qd à la PS, elle à gagné depuis longtemps.

Les programmes buggués, c´est uniquement grace à elle que Microsoft gagne des tunes.
Pblème, la portable de sony + la ngage vont faire mal, très mal ( et oui, la ce sera du 32 bits, 3d réele...)
Vous allez me dire : et microsoft?
Ben ils perdent tout ce qu´ils peuvent avec la bobox, mais ils gagnent des milliards de § ailleurs, et ils vont a mon avis d´ici une ou deux générations se casser du JV. Billou en à malheureusement une priorité, car il ne veut pas que à terme les consoles japonaises remplacent les PC aux zetazunis.

Pour moi, la divison console de Microsofr est dans la même merde que sega en 94 avec sa saturn, et va subir le même destin.

Pour conclure, vivement 2008 et Mario Kart en Online

votre avis messieurs

vicodi
vicodi
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:18:53

--------------[TOPIC FERMER]-------------------

Cause:sujet de provocation ne repondez plus svp

MERCI

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:19:31

vos gueule.
Nintendo ne mourra pas
tu crois vraiment que le monde ce payeront une N-Gage a 300$ US ( 400 Canadien) oputain vo mieux une GBA ou encore s´acheter une cube pour moins cher allez oputain allumer criss

vicodi
vicodi
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:19:58

--------------[TOPIC FERMER]------------------- --

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:20:15

ok dsl

Sous forums
  • PlayStation