CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO va mourir?

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
30 mai 2003 à 10:21:50

Nardin, sale habitude ça.
Dès qu´on lit un truc qui nous gonfle on reste bloquer dessus et on oublie le reste.
En plus je viens de me lever et je suis pas du matin.

xander61
xander61
Niveau 13
30 mai 2003 à 10:27:00

c´est clair moi aussi chui comme toi mais bon jes suis debout de puis 8h donc ca va mieux^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:19:35

srra  
Posté le 29 mai 2003 à 23:05:30

La GC :   bon on est tous d´accord c´est un flop.

>ha bon ? le pack Zelda est sorti le 3/05. J´ai voulu l´ht le 10/05 et y´en avait plus un seul nulle part et j´habite sur Paris IDF !

c´est comme si les mecs avaient décidés de claquer 199euros juste pour un jeu ! !

le pack Metroid aussi, j´ai du choppé un des dernier de Micromania ! !

Snip3
Snip3
Niveau 6
30 mai 2003 à 11:59:08

nintendo ne mourra jamais c po possible elle continura a cree des connsole des jeux ( zelda metroid) sinon ca cerais sony qui gagnerais la guerre des jeux video nouvelle generation
ils fo attendre un peu c est tout

xander61
xander61
Niveau 13
30 mai 2003 à 13:39:18

nintendo forever ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:42:56

Pour mourir il faudrait qu´ils soient en déficit, ç´est pas avec 500 millions de bénef net que ça en prend le chemin...

zaligator
zaligator
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:47:25

koji a raison bcp trop de gens ne comprennent pas mais nintendo fait tjs des benefices cette anné ca a ete de 495 million $ mais c vrai qu´ils sont chutés un peu part rapporty a l´année precedente donc y a pas de quoi s´afollé

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:49:44

Alors que la division Home and entertaiment de micro$oft affiche un déficit de 390 millions de dollars et Sony groupe a vu ses recettes baisser de 38% cette année, sachant que la PS2 représente plus de 50% de son chiffre d´affaire.

zaligator
zaligator
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:53:27

ouais ben je comprends que ca vaut 50 % de leur benefice net vue la qualité merdique de leur equipement hi fi video tv c´est vraiment de la camelotte bon marché qu´ils sont reciclé du aldi

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
30 mai 2003 à 14:14:37

va dans le topic ( nintendo 2ième)ya des bonne nouvelles

srra
srra
Niveau 3
30 mai 2003 à 23:08:10

Bon ben j´ai eu votre avis sur le sujet, mais je vous répète que d´après moi microsoft va d´ici quelques années devenir n°1 du JV, et ce au dépends de nintendo.

Moi chuis de la génération NES, et croyez moi, on m´aurait dis que SEGA coulerait et se concentrerait sur le software multiplateforme, j´aj´aurais u la même réaction que vous

à bon entendeur, salut et RV d´ici 10 ans, à peu près

srra
srra
Niveau 3
16 septembre 2003 à 11:30:52

:up:

kodef
kodef
Niveau 9
16 septembre 2003 à 12:25:19

ben dis donc t´es aller le chercher loin!!!!!!!!!!

dans le topic tu dis que microsoft fait tous pour enrayer la progression des console jap qui ont pour mission d´envahir le salon et même de remplacer les PC ( en tout cas Sony...).

et bien je n´avais pas encore percu cette évidence qui est l´enjeu stratégique des constructeurs pour coloniser les maisons de demain. Parce que tous le monde sait que le PC va perdre de sa suprématie, il ne sera plus le seul point d´accée au reseau téléphone portable et console de jeu en premier lieu. Microsoft dont le metier et la maison avec le PC s´attaque logiquement au console... je trouve ca puissant!!! . .........

. ............. et biensur j´aimerai contrecarré se plan diabolique qui vise au monopole de la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOYCOTEZ!!!!

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:30:17

Faites attention!!!
Les consoles nippones s´attaquent à vos PC!!!
Ma SNES et ma GC ont explosé mon PC!!!
Planquez-vous!!!!
Pfffff...
On aura tout vu ou lu, c´est au choix.
Comment j´ai envie d´arrêter les jeux vidéos... C´est violent...
Vais me mettre à la pétanque... Ouais c´est bon ça.
Une seule marque qui tue: Obut. Comme ça par de pseudo-gueurres alimentées par des pseudo-joueurs.
Monde de merde.
Ouah!!! En Octobre enfin un nouveau numéro de Captain Marvel en VF!!!
Vous saurez tout sur la relation entre Marlo et Rick!
Vite je veux la V4 de Captain Marvel! Peter David et ChrissCross sont des Dieux!
Ron Lim revient sur Silver Surfer!

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:31:07

Enfin il revient pas vraiment mais j´aimerais qu´il revienne...

hebus12
hebus12
Niveau 8
16 septembre 2003 à 12:48:38

Kodef : je suis d´acc avec toi et srra.

MS cherche a s´imposer sur les consoles pour simplement contrôler l´invasion " jap" des gentils foyers américains et européens.

En effet, si Sony met au point sa ps3 comme prévu, elle deviendra la remplacante du pc, et ca, pas glop pour MS!

dans tous les cas vive jose bové!

kodef
kodef
Niveau 9
16 septembre 2003 à 14:11:42

Mar-Vell c bien continue a pas réfléchir... repars fumer ton bédos en pensant que t´as la vérité et qu´on est trop con... tu verras t´ira trés loin comme ca :nonnon:

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
16 septembre 2003 à 14:29:02

hebus12:

" En effet, si Sony met au point sa ps3 comme prévu, elle deviendra la remplacante du pc, et ca, pas glop pour MS! "

Tiens J´ai penser a la même Chose!!
Quel coincident! :ok: :ok:

kodef
kodef
Niveau 9
16 septembre 2003 à 14:40:13

ben on l´a certainement tous lu sans y faire attention, ce genre de phrase toute faite que les journaliste ressortent des qu´ils peuvent: " on assiste a la convergence des médias"

les fabriquant prédisent cette convergence, c´est à dire le jeux vidéo, la musique, le film, internet tous ca va se retrouver de plus en plus sur un même support. Le plus belle exemple sont les téléphones portables qui proposent téléphonie, WiFi, vidéo, photo, jeux java téléchargeables, lectures MP3.... et quand les foyers occidentaux seront equipé de réseaux sans fils domestiques tous c engins pourront interagir... et le PC dans tous ca???

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:14:46

Oui bien sûr je ne réfléchis pas.
Non je n´ai pas la vérité et je n´ai jamais prétendu l´avoir. Juste que prédir que les consoles nippones vont progressivement remplacer les PC et que Microsoft se présente comme le protecteur des ménages occidentaux ça me fait marrer. Aujourd´hui les téléphones portables sont devenus des appareils multi-fonction ( appareil photo numérique, lecteur mp3) mais est-ce que ces portables ont une une répercussion sur les appareils photos numériques et les lecteurs mp3? Je ne crois pas. Si les consommateurs veulent un bon appareil photo numérique, ils vont en acheter un et non un portable qui offre cette fonctionnalité.
Je ne fume plus ce genre de truc. C´est gaspiller de l´argent à moins d´en faire un usage thérapeutique.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS