CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO va mourir?

xander61
xander61
Niveau 13
29 mai 2003 à 23:20:34

ce mec a pas grand choe dans la cabeza car il a meme pas le courage de nous répondre après les enormité qu´il a vomi a l´instant
en voila encore un qui a été hypnotisé par se voleur de bill gates ( je le vois comme cela depuis que j´ai vu le film qui retracé la vie des pionner de la sillicon valley avec entre autre le créateur de apple et bill gates biensur)

vicodi
vicodi
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:21:47

----------------[TOPIC FERMER]-----------------------

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:23:51

je ne crois pas que ce topic doive fermer
au contraire,le gars n´est pas insultant et dans un certain sens je suis un peu d´accord avec lui

c´est vrai que les ventes Nintendo c´est pas vraiment ça
allez voir le rayon GC dans une fnac et comparez le à celui de la PS2...ça donne envie de vomir

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:24:41

Oui, face a la PS2, mais la Xbox, hum, je rigole...

vicodi
vicodi
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:26:14

lauteur de ce topic parle de la faillite de Nintendo.

Rira bien ki rira le dernier,on vs attendra au tournant

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:26:22

j´ai l´impression que même la XBOX dépasse la GC en terme de ventes et de popularité

au virgin de bordeaux il y a des bornes de PS2 et de xbox mais pas de GC et le rayon GC est mis dans un coin tout pourri

xander61
xander61
Niveau 13
29 mai 2003 à 23:26:38

la dernière fois je suis allez au virgin mégastore de merignac(33) et g entendu les mecs du rayon jeux video dire qu´il fallait mettre mieux en expo la ps2 sinon si un gars de chez sony venait il gueullerait cela prouve bien que certain mag sont proPS

srra
srra
Niveau 3
29 mai 2003 à 23:26:56

N´oubliez pas un truc les gars, j´ai la GC ET les yeux ouverts, je ne suis pas un pro MS, mais je pense et je regrette que Nintendo va être très mal si leur prochaine console ne marche pas, c´est tout!

Ensuite, je t´assure que MS n´en à rien a faire de paumer 400 millions de § ( le bénéfice annuel de MS est de 200 Milliards de § )

Je pense sincèrement qu´ils vont a terme gagner le bataille du JV, parce que c´est un rouleau compresseur, et que ( toujours a mon avis ) ils mettrons tous les moyens en oeuvre pour gagner.

En terme de chiffre, M§/Nintendo c´est MILAN AC / EA GUIGAMP. Alors ok ils résisterons un peu ils ont leurs atouts, mais malheureusement ils vont se faire mettre à la fin.

Billou à fait du JV sa prorité, pour défendre les usa, et il mettra tout en oeuvre pour gagner.

la xbox n´est que leur 1ere console, attends de voir la 3 ou 4eme

A mon avis ca va nous faire comme windows 95, révolutionnaire!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:28:47

Je suis aller dans un monoprix, et j´ai jeté un coup d´oeil, des jeux PS2 partout, quelques jeux GC, et Zero jeux Xbox, juste une console invendue en bas d´une étagère.

xander61
xander61
Niveau 13
29 mai 2003 à 23:29:08

c´est clair qu´à bordeaux la cube n´est pas bien placé tout comme à scoregames de bordeaux c´est la seul console dernière gen a etre au fond du mag et la premiere chose que l´on voit c´est ps en entrant
de plus avec zelda et c´est vente cela aurait du changer mais moi je pense qu´il y´a des magouilles là dessous

vicodi
vicodi
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:29:08

ta di un mot et ceci c le resumé de tt les conar ki poste des provoc et ce mot est"SI" avec si put1 je referais mon monde

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:29:27

en plus les gens achètent leur console pour le DVD ou des conneries comme ça...

regardez sur jeuxvideo.com
en premier c´est PS2
puis xbox
et enfin GC

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:30:53

oui le scoregames c´est pareil...
ils planquent la GC...
ça fait trop de mal de voir ça

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:31:04

Windows 95, rien de révolutionnaire, quand t´a un MAC, tu rigole des innovation de micro$oft.

Alors la PS2 et la Xbox vont etre aupres du grand public ce qu´est le PC grande surface, et Nintendo, le Macintosh pour les professionel.

vicodi
vicodi
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:32:36

Moi je men tape ke la GC foire ou pas,je vx juste ke nintendo reste ds la course des jx video

la prochaine console made in nintendo,leur ekip ont decider de tout changer et la croyez moi vs ne direz plus ca

xander61
xander61
Niveau 13
29 mai 2003 à 23:32:59

attend bill gates gagne de l´argent mais avec ses autres groupes microsoft et normalement il n´a pas le droit de prendre l´argent gagné avec un groupe pour le remettre avec un autre
bill gates n´est qu´un voleur d´ailleur comme je le dis précedemment il n´a pas inventé windows il a juste acheter à un pauvre un programme et il y a rajouter quelque bidule pour nous le refiller après ss le nom de windows

kluivert5
kluivert5
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:34:18

La Gamecube est un flop!
Tu n´en rajoute pas un peu la?D´accord c´est vrai qu´elle ne marche pas comme Nintendo le pensait mais ce n´est pas un flop!

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:35:06

moi je pense que Nintendo va couler...
c´est malheureux à dire mais je pense que c´est ce qui va arriver...
c´est la console la moins chère du marché et pourtant elle se vend mal...
moi je l´ai eu à un peu moins de 100 euros ( avec le bon de reduc de 50 euros et en vendant zelda)
mais certains préfèreront mettre 100 euros de + dans une PS2 parce que c´est à la mode...
je dis ça mais j´ai toujours adoré Nintendo,vous pouvez voir ma collection sur le site de warl0rdc

http://membres.lycos.fr/camcollect/CIMG0063.jpg

xander61
xander61
Niveau 13
29 mai 2003 à 23:35:33

de plus avec 6 milliard de dollars pour fabriquer les 2 nouv machines je pensent que l´on aura de jolie bébé a l´arrivé

srra
srra
Niveau 3
29 mai 2003 à 23:36:24

La GC survivra, paniquez pas!

Bill gates est certainement un connard fini ( comme tous les"grands de ce monde"), mais qd ce connard veut qques chose, il l´à.

C´est malheureux, mais c´est comme ca.

Ensuite ok le mac est mieux que le pc mais bon,
qu´est ce qui se vds le mieux, et donc dans quoi vaut il le mieux innover?

cogitas

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive