CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'univers

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:50:56

Haaaa l´univers me fascine!

Toutes ces grandes questions, ces énigmes dont nous ne connaitrons certainement jamais la réponse ( du moins notre génération).

L´univers est-il infini?
L´univers est-il plat?
Qu´y avait-il avant le Big Bang?
Où le Big Bang a-t´il eu lieu dans l´Univers?
Où est le centre de l´Univers?
Sommes-nous seuls dans cet univers?
Et si je fermais ma gueule?

Mais je dois dire que la question qui me met le ravioli en ébulition reste tout de même de savoir si l´univers est réellement infini.
D´un côté c´est totalement impensable qu´une chose ne s´arrête jamais, enfin je sais pas pour vous mais je n´arrive pas à l´imaginer.
Et d´un autre côté il n´y aura pas une pancarte tout au bout de l´univers avec écrit : " fin de l´univers, faites demi-tour".

Et aussi le fait de savoir d´où nous venons est on ne peut plus intriguant.
Comment ce sont créer les planètes? Par l´assemblement de météorites qui ont fusionné.
D´où venaient ces météorites? Par l´assemblement de minuscules poussières qui s´attiraient autour d´un noyau.
D´où venait ces minuscules poussières? Et ainsi de suite...

C´est tout de même dingue que nous puissons vivre paisiblement sans avoir connaissance d´où nous sommes ( car quoi qu´on en dise nous sommes perdus dans l´univers étant donné que l´on ne connait qu´une MINUSCULE partie de celui-ci).

Et je ne veux pas entendre parler de matrice pigé?>_<

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:00:10

Moi j´adore ton topic tiens! lol j´ai vu ta remarque sur le topic de l´autre handicapé raciste...

Je trouve que c´est interressant et ça m´enerve de ne rien savoir sur mes plus lointaines origines etc mais je dois y aller dsl!! aller a++++

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
26 mai 2003 à 21:01:06

Lol merci quand même d´être passé me faire un p´tit coucou pichu.^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:01:38

lol un de plus qui oublie le d ^^

a+

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:02:57

pourtant dans la matrice il est clairement spécifié que...

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
26 mai 2003 à 21:02:59

Excuse Dpichu^^

C´est comme les gens qui oublient mon 6...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:05:08

trop facile les questions lol

oui
non
rien
au centre
là ou a eu lieu le big bang
oui
si tu veux : )

tadaaaaam : )

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:05:59

L´univers est-il infini? non tout a une fin
L´univers est-il plat? non sinon on serait en 2D
Qu´y avait-il avant le Big Bang? rien je pense
Où le Big Bang a-t´il eu lieu dans l´Univers? a coté de jupiter, gauche de la colonie inconnu

Où est le centre de l´Univers? en face de toi il te repond^^
Sommes-nous seuls dans cet univers? non(cf mon profil)
Et si je fermais ma gueule? oui si tu insistes

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
26 mai 2003 à 21:06:55

C´est un topic SERIEUX avec des questions SERIEUSES et des personnes SERIEUSES.

Spyro : Dehoooooooors!!^^(t´as été vérifié au fait?)

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
26 mai 2003 à 21:07:52

Pff on peut pas discuter intelligemment ici.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:09:55

te fache pas : ) c´est juste pour détendre l´atmosphere : )

et puis pkoi aller dans l´univers, alors que notre terre a tant de mysteres non résolus ?

Spyrolegroscon
Spyrolegroscon
Niveau 2
26 mai 2003 à 21:10:27

un vrai mistere tout ces juif

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:10:31

mdr spyroledragon

^_^

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:11:28

spyrolegroscon Posté le 26 mai 2003 à 21:10:27
un vrai mistere tout ces juif

euh nan ca c t pas drole

l´enumeration des reponses c t pas mal mais ca : |

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:12:31

c pas moi regarde bien, c un pov clone...

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
26 mai 2003 à 21:14:21

Spyroledragon : Parce qu´on aura plutot intérêt à se magner le train à en savoir un peu plus sur l´univers et ses planètes car au rythme où l´être humain détruit la Terre, on devra trouver une autre planète bien plus vite que l´on ne le croit.

Puis je sais pas mais moi toutes ces questions sans réponses me fascinent et c´est réellement les plus grandes questions que l´on puisse se poser!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:15:25

aaaaah l´univers! quel mistere!!

mp16
mp16
Niveau 9
26 mai 2003 à 21:15:29

amenons des reponse concrete l´univers est en constant expension cela a ete demontre les bigbang est au centre de l´univers.lorsque l´univers s´entant et son centre gele. ensuite il y a t´il d´autres etre vivant dans l´univers pk seriont le sseul a avoir eu des condition favorable de croissance

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:16:08

ok ok. Moi aussi j´aimerais savoir ce qui se passe dans l´univers. Je pense pas que l´univers soit infini. c´est inconcevable, pour moi tout a une fin.
L´univers est-il plat? Je crois plutôt qu´il es sphérique moi et qu´il se replit sur lui même c´est pour ça qu´on arrivera jamis a savoir ce qu´il y a derriere.

sommes-nous seuls dans l´univers?
non, la vie vient d´ailleurs. Donc, il y a ou il y a eu, de la vuie ailleurs.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:16:30

kenshin, vaut il mieux regarder au loins pour trouver un autre endroit a puluer ? ou apprendre a mieux connaitre notre terre pour la préserver ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment