vinciroth : Et pour toi, à quoi ressemblerait la fin de l´univers?
mp16 : Ouais mais nous on a eu de la chance.
Déjà nous vivons sur une planète a distance ni trop près, ni trop loin du Soleil ( c´est d´ailleurs un des facteurs les plus importants.)
Ensuite on a la chance de posséder une atmosphère, et plein d´autres critères rentrent en jeu!...
Mais je parie fort que nous ne sommes pas les seuls.
L´univers est très vaste et certainement que très loin dans un système solaire quasi identique au notre, des gens ont eu la même chance que nous et vivent paisiblement leur petite vie.