CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'univers

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:36:57

Un peut comme les dieux des que quelques choses se passé de bysar avant et memme maintenent les gens passent diréctement aux dieux !

Enfin je respecte toute les croyances rasuré vous !

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
26 mai 2003 à 21:37:08

Tu m´étonnes!^^

J´aimerais plus que tout aller dans l´espace, c´est certainement un de mes rêves le plus cher.
Tout doit y être calme, ça doit être génial!
Et vous vous rendez compte Amstrong, la sensation qu´il a du avoir pour avoir été le 1er homme à poser le pied sur la Lune? ( et accessoirement sur une autre planète que la Terre).
D´ailleurs même aujourd´hui quand on y repense, aller sur la Lune c´est vraiment fou alors dans les années 60 j´en parle pas!

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
26 mai 2003 à 21:39:19

Ca vous arrive jamais vous de vous allonger sur l´herbe pendant des heures en regardant les étoiles et en imaginant comment ça doit être au loin?

Sniff, c´est si beau!!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:42:51

J´aimerais être imortel et pouvoir moduler le temps et l´espace pour voir comment va évoluer l´univers...aahhh, le doux rêve....

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
26 mai 2003 à 21:44:12

Ouais!!
¨
Etre immortel et voler à la vitesse de la lumière pour explorer l´univers dans ses moindres recoins!

Ouah le pied!

theo200201
theo200201
Niveau 5
26 mai 2003 à 21:46:18

http://www.delargentfacilement.fr.st
pour se faire du pognon lol , nan mé lisez et dite vos impression*

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
26 mai 2003 à 21:48:07

Alors une petite précision sur l´univers plat : un astrophysicien est venu lors de la semaine de la science dans notre lycée et a précisé la définition de " plat" cela veux dire que toutes les raies electromagnétiiques ( sur une grande distance) dessinent globalement une trajectoire parfaitement rectiligne, tout simplement.
A moi quelque question pour vos raviolis :
->L´univers est-il redondant ( Big Bang, expension , implosion , Big Crunch, Big Bang, expension etc....) ?
->D´ou vient la Vie ? Par la je veux entendre comment une structure complexe d´éléctron de neutrons et de protons ( je parles pas des quartz et des photons je viens juste de commencer la mécanique quantique..) peut engendrer une forme d´intelligence ? D´ou vient cette " étincelle" qui donne vie à des molécules pourtant si inertes ? ??

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
26 mai 2003 à 21:49:13

Excusez moi j´ai fait une faute de vocabulair je voulais pas dire redondant mais cyclique plutot...

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
26 mai 2003 à 21:53:39

De toute façon je pense que vous vous etes deja posé ces questions....

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
26 mai 2003 à 21:55:13

Gasp, alors là tes questions me dépassent totalement KRazyDog.
Je pourrais peut-être te répondre dans un an ou deux mais par pour le moment^^

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
26 mai 2003 à 22:02:27

Et oui j´en ai des questions moi! Je vois que le monde est illogique et personne ne s´en rends compte!!! Ouvrez les yeux voyons vous n´avez aucunes reaison logique d´etre ici sur cette Terre..
P.S. : je n´ai pas eu besoi, de matrix pour me poser ces questions ça trotte depuis longtemps dans ma caboche)
P.S.2(pas d´allusion aux console ça ne concerne pas le jeu video..) : Et a partir de cela vous pouvez vous rendre comppte que l´immortalité n´est pas si improbable que ça vu que nous ne somms qu´un amas de particules atomiques qui sont inusables donc immortelles.... Ca vous en bouche un coin non ?

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
26 mai 2003 à 22:07:03

Je vous ai coupé la chique ou koi ? Vous comprenez au moins ou je suis pas clair ?

souris45
souris45
Niveau 14
26 mai 2003 à 22:12:46

moi je me pose pas ce style de questions existentielles du style pourquoi le soleil jaune et le ciel est bleu.

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
26 mai 2003 à 22:14:35

C´est quand meme plus profond ma question. Je ne me pose pas la question sur les couleurs vu qu´on a déja la réponse en cours.. C´est plus profond mes questions. Est-ce que quelqu´un c´est déja posé les questions que je me suis posées ? , Que je me sente pas seul !

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
26 mai 2003 à 22:20:57

Bon ben je vous laisse sur ces questions je reviendrais demain voir si je ne suis pas tout seul.. Bonne nuit a tous !

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
26 mai 2003 à 22:25:30

Que y´avait -il avant le big bang ? Parce qu´a entendre tout le monde , ce serait a partir de la que tout a commencé ! Si ca se trouve , c´est juste une entité inconnue de taille inimaginable qui a recommencé une partie de " Sim Universe 15005456 " ^^

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:12:40

LA vie, pour moi, c´est un monstrueux coup de bol:

Pendant des milliard et des milliards d´années, des atomes se sont assemblé, en des structures de plus en plus complexent, pour former des molécules d´acides aminés, puis ces molécules se sont combinées de manières bizzare pour former de stupide bout d´ADN, etc...etc... ( Hyper ràsumé de la mort qui tue)

CubePower
CubePower
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:30:05

Quel merveilleux topic!! . ...pitié...ou est le modero

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:30:22

qui sommes-nous? D´ou venons-nous? a quoi on sers?

[yahiko]
[yahiko]
Niveau 5
26 mai 2003 à 23:32:50

mais sa ne vous fait pa peur l´infini qu´esque c l´univers c infini mais sa veu dire que sa ne s´arret jamis pourquoi on vie pour quoi nous et pa d´otre apr(es la mort ( desol pour les croyant ) il n´y a rien tu n´ai que de la poussire ds se monde infini

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy