LA vie, pour moi, c´est un monstrueux coup de bol:
Pendant des milliard et des milliards d´années, des atomes se sont assemblé, en des structures de plus en plus complexent, pour former des molécules d´acides aminés, puis ces molécules se sont combinées de manières bizzare pour former de stupide bout d´ADN, etc...etc... ( Hyper ràsumé de la mort qui tue)