mon avis :
- Nintendo c´est des vrais salauds qui ont toujours eu comme seul objectif de ruiner ses clients et étouffer ses fournisseurs.
Depuis que leurs conneries leurs sont retombées sur la gueule, ils font des efforts que j´apprécie même s´ils se foutent encore bien de notre gueule aujourd´hui encore.
Pourtant il faut avouer qu´artistiquement, ils sont les seuls capables de produire des jeux de plate-formes et d´avanture dignes de ce nom ( oui mario et zelda), ce qui me contraint d´y rester fidèle.
Les 2 pilules que je digère pas :
- le prix excessif des cartes memoires ( je parle pas du prix de vente mais du prix au Mo ( sony est largement moins cher alors qu´en apparence la carte 8 Mo est à 45 euros).
- le frein technologique adpoté : alors qu´il existe des supports de 4.7 go, ils choisissent un support de 1.5 go et nous imposent donc certains jeux sur 2 mini-dvd ( c t déjà le cas avec le choix du support cartouche N64 adopté car la crainte principale de nintendo reste le piratage).
Je ne vois ni gentils, ni méchants au final, juste des stratégies commerciales payantes et d´autres suicidaires.