-Toutes les semaines,tous les forumeurs de tous les forums voteront pour voir un des 9 representants partir
-Un topic sera crée sur le forum qui ne sera consacré qu´aux representants,ou ils discuteront ensemble et vous pourrez mieux les connaitres ( tout message d´un autre forumeur sera immediatement effacé sur ce topic)
-Les votes ne se feront pas seulement sur le forum FFX2,sinon cela serait trop facile,ils se feront sur tous les forums qui sont en jeu,mais bon il faudra quand meme avertir les forumeurs de ne pas forcement voter pour celui de leur forum
-Et ne vous inquietez pas...j´essayerai de prevoir un pti quelque chose pour le vainqueur ^^