CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silver representera le FORUM ce soir !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 mai 2003 à 19:17:48

oulala ! !! sa va etre chaud ^^

Je defendrai le forum GameCube d mieux que je pourrai!!! Il vont voir ke les Nintendo-maniacs que nous sommes ne sont pas des gamin mais des Gamers et des vrais Gamers!!!!

allez forum GC POWAAAAA!!!

rappel RDV : 21h00 ce soir , forum FF-x2 .

fuckthedevil
fuckthedevil
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:19:22

Question quand tu joue achète des consoles nitnedo tu joue plus àdes jeux créer par nintendo ou des autres ?

Moi joue plus àdes jeux genre zelda metroid mario ect

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 mai 2003 à 19:25:51

moi je joue plus a des jeux nintendo car il sont unique!!! donc il me les faut tous!!!
sinon j´achete aussi des jeux d´autres éditeur ; )

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:33:02

On est sur de perdre avec toi silver !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 mai 2003 à 19:37:15

lol pk boss06 ? ??

si tu voulais pas ke je represente le forum , t´aurai du te presenté ! Moi on ma choisi d´office vu que personne a voulu ce présenté!! j´ai rien demandé a personne...^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:40:06

Ca parle de quoi ce jeu ?

xander61
xander61
Niveau 13
23 mai 2003 à 19:55:01

il se passe quoi à 21h sur le forum ffX-2

metr0id
metr0id
Niveau 5
23 mai 2003 à 19:57:41

Hey silver ! !! enfaites c koi ton role ( tu doi faire koi )

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:59:01

un seule chose...

on s´en branle...

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:02:13

PB, l´homme qui ne passe pas par 4 chemins

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 mai 2003 à 20:03:27

lol!!!

bin je sais po trop, j´ettait po trés motivé mais bon je le fais ken meme....^^

je verrai la bas de koi on va parlez ; )

metr0id
metr0id
Niveau 5
23 mai 2003 à 20:04:08

ok lol

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 mai 2003 à 20:11:54

-Toutes les semaines,tous les forumeurs de tous les forums voteront pour voir un des 9 representants partir

-Un topic sera crée sur le forum qui ne sera consacré qu´aux representants,ou ils discuteront ensemble et vous pourrez mieux les connaitres ( tout message d´un autre forumeur sera immediatement effacé sur ce topic)

-Les votes ne se feront pas seulement sur le forum FFX2,sinon cela serait trop facile,ils se feront sur tous les forums qui sont en jeu,mais bon il faudra quand meme avertir les forumeurs de ne pas forcement voter pour celui de leur forum

-Et ne vous inquietez pas...j´essayerai de prevoir un pti quelque chose pour le vainqueur ^^

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 mai 2003 à 20:28:02

je sais kon va se moker de moi...je saisa po pourkoi je recent sa . .lol^^

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:33:50

franchement t´as rien d´autre à foutre ? Occupe-toi de ton peuple nintendo de mes deux et fais pas chier avec tes conneries de merde !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 mai 2003 à 20:41:15

hien...mais pourkio es tu ci mechant ? PARCE KEEEE!!!!!! ; )

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:44:46

bon je te dis tout de suite tu fais chier le forum alors d´
1°) Tu dégages
2°) Tu t´occupes de ton topic de merde
3°) Tu vas te jeter par la fenêtre
C à toi de voir. Si t con, c que t con !

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:47:37

2°) Tu t´occupes de ton topic de merde

Non mais va te faire foutrer espèce de p´tit connard! Tu critique pas le peuple, capito?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:50:11

Hum hum.... Peuple Nintendo de merde, hein...? T´en foutrait, sale petit branleur qui se permet d´insulter n´importe qui sous prétexte de se montrer intéressant...! Wouhou regardez-moi, j´insulte les autres, c´est moi le boss, t´es qu´un pov´con et gna gna gna..... Un conseil, ferme-la! Quand on ne sait pas de quoi on parle, çà vaut mieux pour les ignorants dans ton genre...!

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:53:04

votre peuple il se fait défoncé rien que par les Gungans alors la remené pas. bande de gamins avec votre nice people nintendo.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment