je dois vraiment me faire chier pr lire vos posts a la con.
vous avez rien a faire ou koi? allez vous pieuter o moins! kan on regarde commment vous vous insulter ça fé pitié kan mm! c vré ke le topic on s´en fout a la base! et vous vous emmerdez comme d gamins pr rien!