Et voilà, c´est bien ce que je disais.... Quand on sait rien, on se la boucle, tu auras l´air moins con que maintenant.... Pis j´adore tes références, j´ai honte pour toi, petit fan de Nice People.... Hum, j´estime ton âge aux alentours de 14 ans.... Si t´es plus vieux, honte sur toi.... Tu contractes un caractère de gamin impubère et irascible, et comme à l´évidence, tu refuses toute défaite morale, petit