Bon, çà commence à me lasser tout çà, un impubère restera un impubère, alors de là à essayer de lui faire la morale.... Je vais joyeusement faire une autre activité, en oubliant qu´il y a sur cette Terre d´autres ramassis de ce genre, alors à quoi bon essayez d´en changer un...?