CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre colere sur votre game cube

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:58:46

comment vous enerver sur votre tout petit game cube moi ses en me defoulent sur power et vous et sa peux etre sur la manette

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2003 à 18:59:26

ben oui on a compris tu sais...

BUUU
BUUU
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:00:03

euh...alors a rogue leader je crois ke je lanssais la manette...sinon il m´est deja arrivé de faire du freesbee avc un jeu..;(rolland garros 1999 je crois^^)

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
18 mai 2003 à 19:01:07

moi je chiale un bon coup.ou parfois je pense sérieusement au suicide et je me dis que la vie ne vaut vraiment pas la peine d´être vécu, si on est idiot au point de s´enerver contre une machine inerte qu´on a payé au prix fort , pour nous procurer du plaisir...mais au final ce sont les manettes qui prennent tout tellement on est lâche de ne pas s´en prendre à la console directement.

l´homme est un être anti-nature.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:02:08

moi je jouai a mario party 4 c t un truk avec des dominos fallé apuyer le plu vite possible
je mété fixé le score de 130(apuyer 130 foi sur a en 10 secondes) voila apré des milliers de tentative je suis arriver a 129!!!!ca ma véner et g donné un coup de pié dan ma bécane ! !!!elle é tte cassé mé elle marche encore ouf!!

BUUU
BUUU
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:02:21

houhouhou j´ai rien compris!^^

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:04:35

moi ses davour casser la gueul a ma manette et puis ma soeur veux la detruire

BUUU
BUUU
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:07:41

moi jusqu´a present mes manettes ont resisté...c´set de la bonne qualité BIG N par raport aux mannettes PSone...(ralalala le nombre de manette ke g détruit sur gran turismo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2003 à 19:10:46

moi je casse la gueulle a la première personne ki é a coté de moi!!!!!!!!!!!! en général c mon petit frère lol!!!!!!!!! ou ma meuf!!!!

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
18 mai 2003 à 19:50:13

et ben je voudre pas etre a coter de toi mes moi ausii je detruit tou mon poste de tele ou ma manette je la lache du 4 etageeeeeee

zlade
zlade
Niveau 6
18 mai 2003 à 19:55:43

moi kan je menerve je pete pas ma console car kan mm je me dis ke jai kan mm payé le prix fort donc bon...
alors ce je fais jeteins ma console et si je suis vraimetn enerver alors je donne des gros shot ds mon canapé voila c tout! : -)

Doom
Doom
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:59:52

Ben moi quand sa m´enerve c´est soit la manette qui vole ou qui tombe ( jute tomber , pour pas trop l´abimer ^^)
Sinon sur pc, mon clavier et en forme de cuvette ^^ et je change la souris tout les 8-10 mois ^^

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:00:57

moi je detrui tou ou si ses vraiment enervent je la prend tou doucement

ET JE LA BALENCE PAR TERRE

[shadown]
[shadown]
Niveau 3
18 mai 2003 à 20:02:03

Moi j´enferme juste mon ptit frere dans la placard et sa e calme lol

Kigen
Kigen
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:02:15

moi j´me vénère jamais, pour pa casser mon matos!!!
mais ma copine a joué à eternal darkness, et quand elle a vu la meuf en sang dans la baignore, elle a sursauté et a lancé la manette en l´air, avant qu´elle ne retobe sur le parquet!! ca m´a rendu fou, et c´est elle ( ma copine, pas la manette) qui a failli y passer!!

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:05:01

moi je jouer a smash et mon petit frere me ridiculiser alors une grose baf et sa la fait perde bon il n est pas mort

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:05:14

Trop marrant ce topic ^^

Sur GC en général j´essaye de pas trop lui faire mal paske c´est ma petite GC kan meme, alors je shoot dans les matelas par terre, ou je boxe un oreillé, en général ca fait du bien. Sinon j´me tape fort sur le front avec la paume de la main, pour que ca fasse du bruit et donne l´impression de se défouler ( c psychologique)

Et sur PC, bah c´est le parvre clavier qui morfle, je l´écrase et les petit supports pour l´incliner s´en vont, ou sinon les touches s´envolent, selon que je suis dégouté ou carrément meurtrier ^^

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
18 mai 2003 à 20:10:07

un jour je jouer a metroid et j arrive pas a ganier j ai pri ma chaisse et je l ai balencer ma chaise sur ma petit soeur et elle ses enerver sur moi et elle a tenter de balencer ma gc sur moi

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:12:26

LOL les tarés qui tappent sur leur petit frère ou petite soeur, z´ètes malade ( quoique ils le méritent des fois).

A mo navis, la meilleur méthode c´est le hurlement primaire ^^

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:15:29

oui mes ses que j ais fait mes ma grande soeur ma fait chier pendant 3333333333hhhhh

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)