CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre colere sur votre game cube

petitboc
petitboc
Niveau 6
19 mai 2003 à 22:42:43

un bon punch dans le mur ^^

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:46:54

Vraiment bien ce topic.

Je me rapelle d´un pote a... euh... un gars que je connaissais ^^, il s´était énervé a Tekken sur sa PSone, il avais tapé tellement fort dans le mur qu´il s´est pété le poignet ce con mdr.

petitboc
petitboc
Niveau 6
19 mai 2003 à 22:51:25

oui la il est con ! lol
moi j´ai pete le mur ( ma main s´en souvient) j´ai du mettre un poster devant : ´(

petitboc
petitboc
Niveau 6
19 mai 2003 à 22:53:23

moi ma soeur du temps de la nes, elle tapais la manette ( le bas) de toutes ses forces sur le bord de la table maintenant les manettes ont des vagues c´est marrant avec le recul

ironique
ironique
Niveau 4
19 mai 2003 à 22:59:30

Moi c´est a metroid prime me restait plus que 15 de vie,et je me suis fait tuer a 2 m d´une borne de sauvegarde.J´ai eteint la console tres calmement et j´ai ete me coucher.(j´avais enormement de mal a m´endormir ^^).

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:47:19

un jour je jouer a fifa 2000 j etait en final et j ai perdu 2-1 alors la psone a voler et mes manette on cognier le mure et avec sa je sui tomber comme une merde sur ma psone mes elle marcher a moitier et mes manette sa va sinon j ai une gc mes je recomence plus jamais

jeje152
jeje152
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:26:17

moi je j ai frapper ma gc 2 et ma psone

3 doucement
2 moyenement
1 avec violence

et les manette et prenent tout et seluit qui et a cotre de mois je dit tes dans ma chambre alors je fait ce que je veut ou alors putin sa fait er merde et toit t arette de rigoler cona ou alors DEGAGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TOUSSSSSSSS J AI MIS LE GRO MOT DIFORME

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2003 à 20:40:37

lol!!!! Mdr!!! joué c sencé nous amuser mé sa nous rend complètement barge!!!!
en c moment je jou a burnout2 et je peux vous dir k sa faisait longtemps k j´avais pas autent hurler en jouant a un jeu!!!!!!!!!!!!!
koi ke y a aussi mario sunshin ki est bien stressant o point d´avoir envie de c coller une balle!!!!

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
20 mai 2003 à 20:41:43

mon frere c a coup de tete ds le lit, moi j eteint et j rejoue apres ou j gueule et mon bo pere il arache mes stick

kluivert5
kluivert5
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:46:25

Moi j´ai casser ma manette sur Super Monke Ball!Pov tite manette,repose en paix...

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
20 mai 2003 à 20:56:04

Moi c´était sur ma N64, dans Majora´s Mask, pour obtenir le masque de la puissance des fées, sur la lune y´a une épreuve ou on doit rouler en boule sur une tte petite corniche: j´ai jamais autant crisé de ma vie. Le pire c ke j´avais pas sauvegardé juste avant et donc si j´arretais je devais rerefaire toute une quete super longue... Ce jour là j´ai réellement frôlé la crise de nerf quand j´ai éteint la console, et je me suis acharné sur le stick, cogné la manette sur le canapé, bref´ c´était pas beau a voir ! !!!!

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:37:56

et ben moi je vien de me mettre en colere et je me suis entrener au judo avec ma consolle pour avoir une bonne note et puis les manette j ai jouer au lancer 9 m 80

kamulox
kamulox
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:50:35

moi quand je m´enerve, je prend une peluche et je la tabasse a mort , je la frappe partout. ou alors je prend mon chien et je le frappe avec la mannette.

GENTILGOLGOTH
GENTILGOLGOTH
Niveau 2
23 mai 2003 à 22:15:55

moi je gueule tout ce que je peux...et tout en gueulant j´appuie sur le bouton power je débranche la console et je déboîte mon chat!!!

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
23 mai 2003 à 22:40:03

Moi quand je suis prêt du but et que je crève, c´est plutôt, je pose la manette sur le lit, puis, je me lève et d´un coup: " MROUUUUUUHHHH RAAAAAAHAHAHAHHAHUHA MUHHAHHA PUTAIN DE BORDEL DE PUTAIN DE CONSOLE DE PUTAIN DE SALOPERIE DE MERDE MUHAHAHA " Puis, je pars sur un rire ironique un peu psychopate et bien viril, puis je descends à la cuisine, je me prends un truc à bouffer, je vais sur internet, ( comme maintenant, ) bref, une bonne pause de 20 minutes, et c´est reparti, dans la joie, la bonne humeur, et la décontraction la plus totale . .. Mmmmmmmmmmùùù

souris45
souris45
Niveau 14
23 mai 2003 à 23:22:03

moi ma colère la plus possible c´est pas sur game cube, mais sur playstation 1.

C´était en train de me faire FFVIII, en train de battre l´ultima weapon ca faisait bien 15 minutes et d´un seul coup, et bien mon chat a décidé d´élire domicile sur ma console. Le Con. Bien sur la console a buggé totale. J´étais verte de rage.

J´ai pris mon chat à bras le corps et je l´ai balancé à travers la pièce.

et j´ai du recommencer à me battre contre le boss.

voila pour la petite histoire.

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:15:01

moi c´etait sur psone avec ma carte memoire en temps je devais avoir 1000 heure de jeu je joue a je sais pu quelle jeu pendant que sa sauvegarder coupure de courant j´etais fou ma carte totallement effacer je l´ai pris puis balancer dans le jardin ( d´ailleur je la cherche toujours lol ) depuis je maudit edf

WillyOdin
WillyOdin
Niveau 5
24 mai 2003 à 00:41:06

Moi quand un jeu me gonfle je me mort la main jusqu´au sang pour eviter de casser un truc.

CubePower
CubePower
Niveau 10
24 mai 2003 à 04:31:37

kamulox . ..lol quel con! tu frappes ton chien avec ta manettes?? tk, moi jessaye de me défouler avec mon oreiller ou des toutou

jeje152
jeje152
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:57:54

moi j ai etait a la fin d un jeu qui etait trop chaux il y avait une demo de fin qui durer 3 h et la mon frere veux jouer mon petit et alors je lui dit nom et il se met en coler et la il fou un cou de pied dans ma table et la la gc na pas suporter le choque elle ses remis a 0 plutot elle a fait resete mais je l ai fini se jeux mais bon se jour la

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable