CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre colere sur votre game cube

souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 12:46:31

trop excellent ce topic,

souris45
souris45
Niveau 14
24 mai 2003 à 16:53:57

dommage que personne n´y vient plus

dark_devil-_-
dark_devil-_-
Niveau 3
24 mai 2003 à 17:28:18

bin moi kon ma console m enerve je l etain je sors dehors je fait un sprint sans m arreter ( 10 min a fond)je rentre crever et la je reprend le plaisir du jeu

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
24 mai 2003 à 21:35:35

moi un jour j ai etait enerver que j ai balancer ma manette en la lencant mes come un con le file tire la consol et vous imaginer le desastre mes bon ma playone a survecu elle bug un peux mes sa vas mes la je recomence plus sa fait pas lonteng que j ai fait se desastre mes j ai un gc que je fait gaf

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
24 mai 2003 à 23:00:56

Moi c´est pas plus tard que y´a 2 minutes sur ikaruga j´ai encore pas niké le boss ying yang alors j´ai tenté lultime ataque avant le game over le lancé de manette sur la tv...... quel con que je suis . ...... heuresement rien de cassé pour la manette ni pour la tv en revanche le boss lui ca lui a rien fait ( hironie)......

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
24 mai 2003 à 23:14:30

moi c´est po trop le meme cas, on etait petit avec mon frere ( moi 4ans lui 8ans) et on jouais a simon quest ( castelvania 2) sur nes ( en fait y avait que lui qui jouait). et au bout d´un tres long moment de jeu j´en avais bien marre et ce con me demande d´aller chercher un magasine " club nintendo" dans sa chambre car il y avait la soluce... et moi n´ayant pas aprecié de me faire traiter d´esclave, j´éteint la console sans avoir sauvegarder...

il en resultat un course poursuite dans toute la maison, suivi d´un massacre qui m´a vallu plusieurs heures a l´hospital.

comme quoi c´est dangereux le jeux videos

jeje152
jeje152
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:30:32

un jour je jouer a un jeu et j etait tout heureux davoir reussi et j enregistre apres jeu fait un trafic avec ma carte memoire un truc complex et elle me suprime tou et comme un abruti je men rend compte q apres avoir etin ma consol j avais une coler noir alor ma carte dans la panier a mon chien et deviner

zephibox
zephibox
Niveau 9
25 mai 2003 à 20:42:13

moi c´etait sur final antasy x comme beaucoup d´autre personnes je pense.
Quanq t´en es mechament loin que ca fait une heure que tu te tappe des monstre en veux tu en voila, que tes perso y on mechament evolué . ..
et que tu te fais baizer par un petit monstre de mes couill.. par ce que t´as plus de potion!!!
ALORS LA JE PETE LES PLOMBS,JE BALANCE LA MANETTE PAR TERRE ET JE POUSSE UN CRI DE OUF PENDANT PLUSIEURS SECONDE.
ca me calme generalement...

LeMerovingien
LeMerovingien
Niveau 4
25 mai 2003 à 22:45:30

Moi, qd j´ai les nerfs je casse tout...j´ai fendu ma N 64 Et pour ma cube j´ai déja explosé deux pad dont un wave bird...et après je shoote dans tout ce qui se trouve dans un rayon de 5 m...A la féflextion je devrais ptet écouter ma copine qui dit que les jeux c´est plus pour moi : (

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
26 mai 2003 à 19:36:14

moi je delire sur ma console je boule tous je me jet par terre ou sur mon lit sur ma table ou il y a ma console et sa fait du bruit et sa va mieux

jeje152
jeje152
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:42:17

moi ma consol je l ai deja trouver dans la poubelle mon petit frere la mis dans la poubelle et les cd

souris45
souris45
Niveau 14
28 mai 2003 à 21:46:23

pas sympa le petit frère

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
28 mai 2003 à 22:20:07

Trop bon le topic^^, moi C´est en ce moment meme, en jouant a Burnout 2, je vous jure que le trafic, il se prend toute les insultes inimaginable ( en criant devant la tele, ma soeur a coté doit se demande ce que je fou a guelé devant la tv!!^^)
ex : je roule ligne droite, sens inverse au milieu, je suis premier, derriere moi, il y a 2 concurents, tout ce passe bien, et tout d´un coup, une bagnol devant moi tourne a gauche, et..accident!! et la : PUTAIN DE BORDEL DE MERDE,PAUVRE CONNE TU AURAIS PAS PU ALLER TOUT DROI COMME LES AUTRES SALOPE, CONNASSE,RAAAAAAAHHHH!!!!!!!
et puis je recommence la course, puis je vais vs raconté un truc qui m´ai arrivé une seule fois, tjs dans B2 je me prend une bagnol comme ci-dessus, je m´enerve, je recommence, et là ca refais extament la meme chose, dans les cas la, je me met a la fenetre ( le toit d´une maison a 3 étage) et je Gueule : FAIT CHIIIIIIEERRRRRR!!!!!
^^

souris45
souris45
Niveau 14
28 mai 2003 à 22:27:58

assez original lol

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 mai 2003 à 22:44:17

Moi aussi en ce moments c est sur burnout 2 ke je pique des crise de nerf:
je roule trankil a fond, premier a contre sens ( comme d hab) j arrive a un virage, une caisse en face, je me decale sur la gauche pour pas me la payer, cette conne tourne a gauche et VVLLLLLLLAAAAAAAAANNNNNN un crash de plus un , le cri de colere suit : SALOPE* TU PEUT PAS FAIRE ATTENTION!!!!!!!!! je reprend mon souffle, redemare, la console me met en face d un muret et ne l ayant pas vu je demarre a fond et PAN le mur dans la tronche, je rgarde le classement , je passe de premier a quatrieme et la deuxieme cri de colere: PUT1 DE CONSOLE A LA CON* et la je commence a frapper tt ce qui me vient sous la main et en repprenant mon calme; j arrete la console et m en vais jouer a ffX......

souris45
souris45
Niveau 14
28 mai 2003 à 22:53:34

lol

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
29 mai 2003 à 11:38:32

bon topic ^^up^^

xav217
xav217
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:07:12

moi je ne me suis jamais enerver sur aucune console car ken je vois ke je m´enerve j´eteint et je fait autre chose.
sinon une fois j´etait chez mon cousin ki avait le cube et on jouer a super smash bros melee et comme j´arreter pas le battre il c enerver et a balancer et il c lever et a fraper le mur de toute c force il a fait un trou dedans ( je vous c un malade)et depuis je prefere le laisser gagner.lol

boreas
boreas
Niveau 6
29 mai 2003 à 12:09:01

Il est trops bien ce topic moi un jour ma mére était vraiment énervé parceque je n´arretai pas de jouer quel a balancé mon FF7 le cd 4 et ba g du attendre 3 moi avant de savoir la fin parceque elle nous voullait pas me le racheter c un copain qui a du me le passer.

jeje152
jeje152
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:51:34

moi ses en me dechirent sur me consol sur la plaque de la ngc et ben la elle et bien niker

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy