CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre colere sur votre game cube

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:17:52

kan vous aller bientot gagnier et que vous aitez bloquer pandent un long moment sa vous le fait vous trenbler un peux ou vous aver le coeur qui vas exploser sa me le fait et vous

cube007
cube007
Niveau 7
18 mai 2003 à 20:18:42

http://www.hardc-gamer.fr.st

un site mortelle de jeux video tu peux poster t annonce sur leur forum!! c dla balle

http://www.hardc-gamer.fr.st

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:25:31

reponderrrrrrrrrrrr svppppppppp

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:45:54

moi je fais comme C-Sonice, je pousse un RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DEDIEUUUUUUUUUUUUUUUUU ! : )

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:56:14

Moi je me suis pas encore énervé avec ma Gamecube

Mais sur Ma N64, je me souviens ct a mario kart 64, j´était arrivé 2ème juste derrière mon pote pour 2 dixième je crois! Je voulais faire semblant ( oui je vous jure faire semblant) de jeter ma manette, et elle était tellement transpirente qu´elle ma glissé des mains! ça a tiré la N64 hyper violemment, qui s´est débranchée lol

Ah oui une autre sur mario kart 64, toujours avec mon pote, j´étais toujours dernier pour avoir les pires objets et buter Peach ( c´est très jouissif), et à la fin de la coupe mon copain finit premier de la coupe! C´était sa première coupe de gagnée... mais juste avant qu´il passe la ligne d´arrivée j´appuie sur START et je mets quitter lol!

Là il a commencé a pleurer! Mais bon il est resté calme^^ A signaler que nous n´avions que 8-9 ans, enfin dans ces eaux-là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2003 à 20:59:13

lol,c vrai k c délir!!!! on a tous les meme réaction lol!!!!!! c vrai k c souvent la personne d´accoté ki prend tou dans la gueulle!!
lol en plus je trouve une éscuse débille pour lui en foutre une ( PUTAIN!!! pk ta parlé!!!!!, arrète de gigoter aussi!)!! lol!!!
ou sinon j´me fou des claques!!!!! mé c rare et c kan je suis super vénère!!!!!!!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:05:58

j´essaye de plus taper sur la console, ça rentabilise la présence de mon fère! lol

par contre, les cartouche de game boy sont solides! sur MegaMan ( le 1) j´avé ptet 8 ou 9 ans, je l´ai lancé du premier étage sur des dalles, taper avec un marteau, lancé a travers la chambre... et elle marchait encore! ( par contre, g jms eu le boss de fin! trop dur ce jeux!! maintenant, j´y arriverais je pense, j´espère!)

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
19 mai 2003 à 18:48:17

moi un jour j aiter enrve et j ai fraper koi d apres vous

1 mon frere

2 ma manette

3 ma tele

ma tele un bon cou de dans et en + mon petit frere etait la il aurait pu y passer aussi

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:18:39

un jour je jouai a mario et il ne vouler plus bouger alors je me suis enerver et je me suis balencer sur le lit et pan il a craquer avec les lattes

goldentapes
goldentapes
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:30:26

vous voulez que je vous fasse rire ou plutot pleure : je vis avec ma copine dans un appart au dernier etage d un immeuble ( 5 eme), je suis un hard core gamer ( je joue a peut pret 4 H/jour entre les cours de la fac et les autre occupations), y a deux semaine, ma copine exaspere, du faite que je joue trop a la console, a pete un cable apres une vieille dispute ou mon clavier a vole ( oups le memorex sans fil qui traverse le salon), elle etait folle, elle a prix la GBA SP argent et la passer par le velux ( la fenetre en faite), elle s est ecrase sur le goudron en bas 5 etage plus bas avec Castelvania HoD dedans, les boules on vas dire mais bon ca fait 4 ans que je suis avec elle dc je peux pas la taper sa se ferait pas mais par contre elle m a fait un jolie cadeau pour se faire pardonner, elle a commande sur lik-sang une GBA SP + FF tactics ( edition speciale) parcequ elle savait que ca m avait foutu les boules ( une semaine, je lui ai fait la gueule grave, je lui parlai plus etc...)

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:34:11

Vraiment excellent ce topic ^^

CubePower
CubePower
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:34:37

Moi kan jétait petit...ma soeur avais mit ma nes dans le bol de toilette

nycko
nycko
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:27:19

moi j´ai la xbox mais comme j´avais la game cube avant,j´ai le droit de repondre aussi.
En fait kan je suis enervé par un jeux, surtt sur le live kan y a un mec ki te fais tomber à moto gp parce ke tu l´as depasser,je crie oh putain ca m´fais chier gros bourrin de merde,tu peux pas essayer de jouer proprement.Souvent il repond excuse j´ai pas fait expres.
En y reflechissant je m´enervant plus souvent y a qq années sur la play ou la megadrive,je me controllais moins,la mannette ki vole,un ptit coup sur la console.Je m´en rappel aussi,mon petit frere avec la game boy,la premiere du nom,il se tapait le front avec la game boy kan il perdait,je lui disait mais t´es fou ou quoi tu vas casser la game boy.Oui parce que son front je m´en foutait,lol.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:30:13

goldentapes, achete toi un camescope ! !! qu´on puisse voir ca : )

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:30:21

moi j donne des droites dans le mur... il est en sal etat

jurilius
jurilius
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:41:00

moi g la xbox,jme suis enervé a un sal jeux g voulu mexciter sur la console mais g pas reussi a soulever la console,dc g pris une manette et je lai lancé ds la tete a mon frere qui a 19ans dc imaginas la suite....
MOrale: prenait une gamecube pour éviter ce genre de probleme

Ps: j´étais obligé de poster kelkechose ( trop fort ce topic)

extragamers
extragamers
Niveau 7
19 mai 2003 à 21:52:30

moi je me leve et je fou des gros coup de poing dans la porte de mon placar

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
19 mai 2003 à 22:01:11

Y´a longtemps quand j´etais treees jeune , j´avais une gameboy avec le jeu spiderman dessus...

Il etait TRES difficile!

Et comme j´etais un peu un taré , dés que je perdais et qu´il fallait tout recommencer je mettais... des coups de boule au gameboy LOL

Un jour l´ecran a cristaux liquide s´est fendu tellement j´avais cogné dessus POUF!!!

Plus d´gameboy ^^

Sinon ma snes s´est pris des kick dans la gueule parcequ´elle voulait pas marcher ( comme toutes).
Les manettes ont volées , les hurlements sur les jeux de foot etc...
Bref , c´etait l´bon temps ca ^^

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
19 mai 2003 à 22:07:58

ouais ben nycko j´avais pas lu ton post.Je faisais exactement comme ton petit frere LOL

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
19 mai 2003 à 22:27:48

Je me souviens qu´apres un petit stress , ma dual shock n´a plus jamais vibré comme avant

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2