CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochain zelda 4 ans de develloepement?

spacecube
spacecube
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:45:30

Jai entendu des rumeurs comme quoi le prochain zelda sur game cube etait en dev depuis 4 ans, un truc comme ca!

Est ce vrai?

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
10 mai 2003 à 12:47:05

c´est très possible.Il se peut aussi que le zelda après celui ci soit déjà en développement.

Link34
Link34
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:48:58

A mon avis, tu as du te gourer avec OOT, lui a été en développement pendant 4 ans

spacecube
spacecube
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:51:49

Il est possible que wind waker etait en dev avec un nouveau zelda.

Comme mario sunshine et wind waker qui était peut etre des essais en attendant mario 128 et le prochain zelda.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
10 mai 2003 à 12:55:38

the wind waker , c´était un peu pour ne pas impatienter les joueurs(en fin c´est ma déduction) . en attendant , on nous prépare un gros zelda , je le sens.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
10 mai 2003 à 12:57:47

il fallait que nintendo ait du temps pour préparer leurs nouvelles bombes.Alors en attendant,on nous lance un mario hors série et puis un zelda à la sauce DA , qui comble du comble,est formidable.

ps: ceci reste une analyse personnelle

KingdoM_Hearts_
KingdoM_Hearts_
Niveau 8
10 mai 2003 à 12:58:47

ds the ind wker komment on utilise les cartes o tresors les bleues fo utiliser le grappin?

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
10 mai 2003 à 13:00:31

je suis d accord pour mario sunshine mais pas pour zelda . .. ce n est pas 1 simple coup d essai et c est du grand zelda : 1 de mes preferes juste apres zelda 3 . ..

spacecube
spacecube
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:01:53

Jai wind waker sest une vrai bombe, mais comme vs je pense que nintendo ns prepare un zelda ultime qui va rester graver ds nos memoire!Wind waker a laisser une petite deception avec son style que jadore quand meme et sa difficultée trop faible et un jeux qui seloigne de zelda et ses grandes plaines.Nintendo ns prepare quelque chose de grand croyez moi!

spacecube
spacecube
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:03:35

Regardez ocarina a l´époque se jeu etait qualifier de parfait!Wind waker est quasi parfait mais bcp leur trouvent des petites defauts quand meme.Un zelda du calibre de OOT se prepare.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
10 mai 2003 à 13:04:00

je suis d´accord avec toi sangoku , simplement the wind waker était le jeu idéal pour ne pas réduire le boulot consacré au nouveau zelda.Tu vas ko même po me dire que the wind waker,miyamoto le préparait comme le jeu évènement depuis majora´s mask ?

galor
galor
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:04:14

C´est tant mieux si il préparent un nouveau zelda de toute façon ne nous excitons pas pour rien on à cas attendre l´E3 et on verra bien!!!!!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
10 mai 2003 à 13:05:07

sage décision galor ^_^

galor
galor
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:06:52

Mais si il s´avère vrai que le nouveau zelda est en développement depuis 4 ans et que wind waker ( qui est fabuleux) n´était qu´une mise en bouche alors la aie aie aie ca va faire mal!

spacecube
spacecube
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:07:47

Galor ta vu ou que le new zelda est en dev depuis 4 ans?Moi jai entendu des personnes qui le disent!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:08:59

Moi j´en arrive aux memes conclusions que _kururo_

Mario Sunshine, on le sait maintenant est un " petit jeu vite fait" pour nous faire patienter jusqu´au prochain Mario 128.

Pour Zelda, je pense pas que Nintendo ai dévellopé un moteur graphique rien que pour faire une démo graphique de Zelda, a voir la réaction du publique, ils ont bien du se dire qu´ils tenaient le bon filon, mais il leur fallait le temps et l´argent de dévelloper un jeu sur cette base, alors Wind Waker est arrivé.
Et bien que ca soit un super jeu, je pense pas que ca soit LE GROS ZELDA de la NGC.

galor
galor
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:10:43

Je pense comme toi c-sonic et spacecube c´est pas moi qui est sorti la rumeur regarde le premier message!

spacecube
spacecube
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:29:15

up

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
10 mai 2003 à 13:30:13

Mario Sunshine, on le sait maintenant est un " petit jeu vite fait" : par, rapport au prochain peut etre mais il reste excellent . ...

Link34
Link34
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:31:59

Si c´est ca le raté, je veux voir le hit lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive