CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochain zelda 4 ans de develloepement?

spacecube
spacecube
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:50:42

Moi je suis pratiquement sur que nintendo bosse sur un zelda realiste depuis plusieurs années.Et que wind waker a servi d´entrée malgré que se soit une vrai bombe.Wind waker s´éloigne un peu du concept de la serie avec l´océan.......ect, se jeu a surement été un coup d´éssaie pour calmer les fans.Nintendo prepare la vrai suite de ocarina.

double-wc
double-wc
Niveau 7
11 mai 2003 à 13:08:54

Je dirait qu´il ferait pluto une suite de wind walker car c´est deja la suit de ocarina of time et puis il on bosser combien de temtp a wind walker et puis on verra a l´E3.

galor
galor
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:28:20

J´éspère . .... Mr myamoto faite que nos prières se réalise!La il nous faudrait la triforce pour souhaiter avoir un zelda en 3d réel à l´E3 lol!

spacecube
spacecube
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:44:15

Miyamoto ns reserve quelque chose de grand a l´E3, jen suis sur!

galor
galor
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:56:52

J´éspère qu´ils l´annonceront le premier jour(croisons les doigts)!!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
11 mai 2003 à 18:01:03

faut se mefier des annonces de nintendo :

y´a plus de 50% c´est du flan !

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:17:36

Franchement y´a qlque chose de vraiment louche dans cette histoire...
Alors qu´au SpaceWorld 2000 Nintendo presentait la démo de Zelda en 3D réal.(Il faut le dire qui était magnifique) les fans criaient de joie,siflaient(c´est pas des conneries!!)Nintendo pouvait ce sentir trankil et savait que son prochain Zelda se vendrait comme des petits pains tout chauds mais voila que quelques temps plus tard Miyamoto annonce un Zelda en cell-shading!!Tous les fans on le coeur brisé!Et tout le monde se demande mais qu´es ce qui c´est passé dans la tete de Nintendo!?!?!?Certains disait que c´était en fait une démo tirée de SSBM qui était très loin dans son dévéllopement.Mais j´ai moi meme examiné les visages et la modélisation de Ganon et Link et c´est vraiment plus bo que dans SSBM,plus d´effets lumières,visages bcp mieux fait et bcp plus vivants(surtout pour Link).Alors Nintendo t-il un secret?Miyamoto en trouvant des excuses disant oui mais les expressions faciales,ect...
Du bla-bla en somme!
Je pense que Nintendo prépare ce GRAND Zelda depuis très longtemps mais quand il ont présenté la démo il n´en était qu´a 10-15% du devellopement donc Nintendo ne pouvait pas faire plus d´annonce puisque le devellopement était a son début donc ils ont décider de retarder un peu le dev. de ce zelda et d´en presenter un nouveau avec des graphs. cell-shading pour develloper un nouveau zelda plus vite!Et l´autre Zelda qui est tjrs en dev. sera donc presenter a cet E3!
Enfin...
C´est ce je pense...

spacecube
spacecube
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:26:49

Je suis de ton avie king conker.Wind waker est l´entrée, le plat de resistance arrivera bientot.

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:32:46

vivement l´E3!!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
11 mai 2003 à 18:33:01

moi je prefere ne pas trop y croire comme ça je ne pourrais etre que surpris et ravi plutot que decu ( si jamais c´est un autre cel-shading alors que j´attentais celui du spaceworld2000)

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:38:06

moi je crois pas trop a cette histoire!ww est un " amuse-gueule" développé pour faire patienter les fans?ca m´étonnerait!on voit très bien que miyamoto et son équipe ont été inspirés pour faire un jeu aussi magnifique!ils ne l´ont pas fait " sur commande" pour avoir + de temps pour en développer un autre en même temps!

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:42:26

Pourtant Nintendo a eu le temps de develloper Mario Sun. qui est aussi exellent et on deja annoncé sa suite,Mario 128

spacecube
spacecube
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:42:49

Mom100 wind waker est une grosse bombe, mais je suis sur que nintendo prepare depuis de longue anné le prochain qui sera grandiose!

Miyamoto a peut etre bossé sur wind waker a fond, tout en devellopant un autre zelda qui sera lui vraiment grandiose meme si wind waker l´est deja!

re1000
re1000
Niveau 6
11 mai 2003 à 18:45:37

peut importe ce ke MYAMOTO ns faits ca va etre des bombes nucléaire!!!!lol

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:50:32

J´espère qu´avec tout sa les ventes GC vonr augmenter oarce-que sinon y´aura ´pu d´édieutrs

galor
galor
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:02:30

ARRRGHH plus que 1 jour et demi et on pourra voir Metroid Prime 2 et avec beaucoup de chance le prochain zelda!!!!!!!

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:12:19

vite l´E3!!

spacecube
spacecube
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:13:26

Eh oui le jour J approche!

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:20:08

heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
12 mai 2003 à 06:17:37

En tout cas si c´est vrai il reste peut etre un peu de lucidité chez Miyamoto, mais si c´est un autre Zelda en cel moi c´est terminé je jete mon Gamecube par la fenetre et je me remet a jouer au bolo et éventuellement en faire une carriere!!

Mais je crois que les chances du Zelda mature sont grandes, je remarque que Nintendo ne se bouge que quand ca va mal donc je me surprends a y croire aussi a ce Zelda grandiose. De plus l´image du Nintendo power dernier est tres allumeuse en ce qui concerne cette rumeur.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable