CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochain zelda 4 ans de develloepement?

Mom100
Mom100
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:36:34

je veux bien croire que mario sunshine ait été développé pour " faire patienter" les joueurs(mais ca m´étonnerait quand même),je crois pas que ce soit le cas avec zelda tww!en + la vidéo ou on voyait un combat entre link et ganon en 3d réaliste a été fait pour montrer le potentiel graphique de la gc(d´après ce que j´ai entendu)et peut-être que le prochain zelda sera lui aussi en cel-shading!

spacecube
spacecube
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:39:07

Il faut que ww soit unique avec son style DA.Jai pas envi que nintendo ns fasse bouffer du cell a chaque zelda.

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:49:22

Mario Sunshine " un petit jeu vite fait" lol, alors moi je dis vivement de nouveaux jeux vite faits plutot que des daubes comme starfox qui est " un grand jeu longuement cree"...

dede128
dede128
Niveau 3
10 mai 2003 à 13:49:53

j´aimerait bien qu´ils fassent une remaque de zelda ocarina of time

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:57:04

A l´origine, sunshine était prévu sur 64, Helas, a cause d´un accident independant de notre volonté,il n´as pas pu sortir. donc il a été reporté sur cube.
Mais le mysterieux mario 128 est en devellopement depuis la sortie de SM64(c´est Miyamoto lui-même qui l´a dit). donc on peux s´attendre a une bombe.
zelda est en devellopement depuis lontemps. Lors de la presentation de la video du spaceworld 2000(link Vs Ganondorf), Miyamoto avait dit que Zelda sortiraisen 2005, hors nous somme en 2003 et je suis a la fin de zelda. je pense donc, que Nintendo a vu que si zelda sortait aussi longtemps apres la sortie de la console, tout le monde gueuelerait. alors the wind waker a été créé

Mom100
Mom100
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:57:28

moi de toute facon j´ai adoré mario sunshine, et même si starfox est pas vraiment passionnant je l´ai bien aimé aussi!arrétez de dire que c une daube!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:06:50

sérieux mario je suis entièrement d accord avec vous, non seulement ca se voit qu il a été fait plus ou moins dans l urgence, mais en plus ce se sait ( ben oui ct un mario créé en partie depuis un bout de temps)... par contre je vous trouve vachement optimiste en ce qui concerne un nouveau zelda ( d après moi il sera encore en cell shading)...

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
10 mai 2003 à 14:15:04

il ne faut pas oublier que les jeux comme mario sunshine sont ceux de la première génération...

oui ce serait bien un autre zelda cell shading^^
et un volet réaliste serait le bienvenu aussi

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:06:29

Quand je disais Petit je uvite fait, c´était pas péjoratif du tout, mais c´est un Mario qui est sorti pour nous faire patienter jusqu´a l´arrivée de Mario 128.
Vouv vouz voyez vraiment attendre jusqu´en 2004 avec Luigi´s Mansion ^^?

boreas
boreas
Niveau 6
10 mai 2003 à 16:25:26

je trouve bizarre que nintendo nous montre la vidéo d´un zelda qui ne sortira jamais donc je pense que la vidéo du zelda réaliste est bel est bien un vrai zelda mais si c le prochain je ne sais pas

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:26:59

En tout cas si c´est le prochain, ils ont largement eu le temps de nous le paufiner ^^

boreas
boreas
Niveau 6
10 mai 2003 à 16:28:24

si c le prochain faudrais que le visage de link soit toujours aussi exprésif même si c de la 3d réaliste

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:30:25

Vi, parce que dans la vidéo du Spaceworld, je trouve qu´il a une gueule de tapette un peu nan ?

galor
galor
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:32:32

Clair j´éspère qu´il vont l´annoncer à l´E3 ce nouveau zelda!!!Ce qui est sur c´est que si il montre une video et que ce nouveau zelda est en 3d réaliste tout le monde va sauter au plafond et il sera surement le jeu du salon avec Metroid Prime 2!!!!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:34:30

En plus je voudrai pas dire, mais le Cell Shading, ca a surement eu une mauvaise influence sur les ventes de TWW, mais si le prochain est pas en Cell, ben il se vendra encore mieux que la normalle, vous voyez ce que je veux dire ?

En fait TWW va booster les vente du prochain Zelda en 3D Trad, si bien sur il est en 3D Trad, sinon...

galor
galor
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:41:12

ben ca à du faire de l´ombre à la vente de tww et surtout au gamecube car c´est en partie zelda qui à poussé les gens à acheté le cube(c´est mon cas).Alors en ayant vu le prochain zelda en cell beaucoup de gens se sont rabattus sur les autres consoles.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
10 mai 2003 à 16:42:33

moi j´aime bien le cel :
Les decors sont magnifiques ( et en même temps prenne pas trop de memoire pour les textures ! ) !

mais y´a un gros effort a faire sur les perso . ..
y´en a qui sont trop mal foutu : surtout tetra avec sont maquillage ( ! chuuut ! ) . ..

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:47:32

C´est net, en Pirate elle est bien mais sinon...

galor
galor
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:56:03

Vous avez remarqué sinon la beauté de la mer lorsqu´on remonte du chateau d´hyrule vers la surface!!!!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:02:31

les ventes de ww sont excellentes partout dans le monde!je pense pas que le cel soit négatif pour les ventes...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy