Ca veut dire " Es-tu ? "
Pour moi le jeu c´était aujourd´hui.
Ce matin 11h:"Allo, vous l´avez recu ? " " nan pas encore dsl" " Arf ( batard* ^^)"
La journée passe, je cherche a m´occuper...
12h, arf
15h, " Bon je leur laisse 2h"
16h50 " Allez, hop, le temps d´y aller il sera 17h 00min 00sec."
Au mag " Alors vous l´avez O_O" ( la bave aux levres, les jambes qui trembles)
" Oui oui, tiens ca fera 38 Euros" ( Oui parce que j´avais payé 20 Euro de caution)
Moi-"Merci"
Lui-"Pas de quoi, bon après midi"
" Ohh ouais : -))"
" Haha, ca devrait bien se passer"
Et la, 2h30 du mat, me voila ^^
Une bonne journée quoi.