CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment s est passé votre achat ????

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:43:54

je parle évidemment de l achat de zelda

moi je suis allé hier matin a république ( le quartier de paris ou sont réuni dans une meme rue une quinzaine de magasins de jeux vidéos) j est atendu l ouverture des magasins j ai vu un mec qui y bossait, il lui restait qu un zelda mais il le faisait a 70 car il le vendait en avance moi j avais que 65 j ai abandonner, exactement le meme scenar au magasins d a coté, puis au troisieme magasin il en restait 5 ou 6 le mec vendait aussi a 70 mais comme je suis deja venu dans le magasins quelque fois il me l as cédé a 65 et donc j ai eu mon ptit collector auquel j ai joué toute la journée ( et toute l apres midi d aujourd hui ^_^ )

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:11:09

up

cubevil
cubevil
Niveau 9
01 mai 2003 à 02:11:51

té tu un mongol qui fait 30 topic en meme temps

souris45
souris45
Niveau 14
01 mai 2003 à 02:15:43

c´est de l´abus de le vendre 70 euros même hier quand même, samedi dernier je veux bien,

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
01 mai 2003 à 02:23:00

Vous vous êtes pris la tête
moi je suis arrivé a Micromania à 15h
comme si j´avais acheté un jeu normal
et je suis partis........^^
mais maintenant mon problème c´est qu´il me faut une GC
quand je pense que je l´avais..........

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:25:36

Quand il est vendu 69,99 $can et 70€ chez vous, il y a un problème quelque part...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:25:44

souris > 70 jusqu au jour J c´était la " règle" a république lol ^_^ mais bon moi je l ai eu a 65 donc je me plaint pas surtout pour un jeu comme ça et parce que j ai pas ratté le collector

cubevil > té tu un aveugle qui remarque pas que je remonte mes topic de tous a l heure vu que je viens de revenir, arf ils sont " tétus" les quebecois de mal parler le français lol non mais sans blague ça veut rien dire " t es tu"

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
01 mai 2003 à 02:26:17

moi je l´ai eu à 60 €

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:28:55

" non mais sans blague ça veut rien dire " t es tu""

Pour toi non, pour nous oui.

Comme quand vous dites " que dalle" ou " à la con", penses-tu que sa veut dire quelque chose pour nous?

On pourrait dire que c´est vous qui parle mal le français...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:31:14

vu que nous on est français de france c est nous qui avons raison lol et puis quand tu dis " t´es tu" je te rappelle que le " t´ " sert de " tu" c est une règle de grammaire ça mais bon on s en fout c est que des expressions j ai juste pas aimer qu´il me traite de mongol ^_^

cubevil
cubevil
Niveau 9
01 mai 2003 à 02:32:02

ouia feck farme ta yeule on parle notre francais a nous autres et vous avec vos mot batard

souris45
souris45
Niveau 14
01 mai 2003 à 02:33:01

au moins ca met un peu d´animation sur le forum gamecube et pour une fois que quelqu´un écrit un topic avec de zolis mots zoliement orthographié c´est encore mieux

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:33:12

" je te rappelle que le " t´ " sert de " tu""

Tu penses m´apprendre quelque chose? ^^

" vu que nous on est français de france c est nous qui avons raison lol"

Et d´où viennent les québécois purs? ^^

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:33:16

Ca veut dire " Es-tu ? "

Pour moi le jeu c´était aujourd´hui.
Ce matin 11h:"Allo, vous l´avez recu ? " " nan pas encore dsl" " Arf ( batard* ^^)"
La journée passe, je cherche a m´occuper...
12h, arf
15h, " Bon je leur laisse 2h"
16h50 " Allez, hop, le temps d´y aller il sera 17h 00min 00sec."

Au mag " Alors vous l´avez O_O" ( la bave aux levres, les jambes qui trembles)
" Oui oui, tiens ca fera 38 Euros" ( Oui parce que j´avais payé 20 Euro de caution)

Moi-"Merci"
Lui-"Pas de quoi, bon après midi"
" Ohh ouais : -))"
" Haha, ca devrait bien se passer"

Et la, 2h30 du mat, me voila ^^

Une bonne journée quoi.

cubevil
cubevil
Niveau 9
01 mai 2003 à 02:33:17

pis quand jécris jécris comme si je le disait chu pas comme un prof de francais a coriger toute les fautes et toute les acord avant denvoyer mon message

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:35:43

T´es rendu où? ^^

cubevil
cubevil
Niveau 9
01 mai 2003 à 02:37:10

VIVRE LE QUEBEC ET NOTRE BELLE LANGUE LE FRANCAIS QUEBECOIS ! !!!!!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:37:24

moi quand j ai vu la dizaine de personne a république j´ésperait trop qu´il en reste j´ai eu de la chance je dois dire mais sinon je serais allé a virgin le jour de la sortie officielle au matin car il prenait pas de preco donc je l aurais pas raté

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:37:26

Bah je viens de rencontrer le premier boss, sur l´ile dragon, mais y ma tueé cette ordure, je recommencerai demain.
En plus je dois retraverser tout le donjon pour retourner le combattre °_°

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:39:03

Tu peux prendre les pots de téléportation... ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment