CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment s est passé votre achat ????

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:51:17

2 Donjons ?
meme si il n´y en a pas 9, c´est sur qu´il y en a plus que 2.
Je suis au 2em et c´est que le début du jeu lol.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:51:40

cubevil > non vu que j ai passé le troisieme et que je vais au 4 !

souris > t as tort un zelda ça doit se refaire a l infini faut le connaitre par coeur lol ^_^

souris45
souris45
Niveau 14
01 mai 2003 à 02:53:34

le seul que je me suis tapée plusieurs fois c´est FFVIII

et je ferais une exception pour sky of arcadia sur game cube car je l´ai fait sur dreamcast mais j´avais adoré et il parait que dans la version game cube il y a de nouveaux personnages et des améliorations

de toute facon ocarina of time, j´aurais bien l´occasion de le revoir tourner, j´ai une petite fille et je suis sure qu´elle le fera un jour, mais la elle est trop petite,

cubevil
cubevil
Niveau 9
01 mai 2003 à 02:54:08

lolllll jsuis meler se soir...yen pas pas 2 attend jme rapele pui combien amis toi a tu faite la tour des dieux?

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:54:25

souris45 Posté le 01 mai 2003 à 02:49:12
d´après ce que j´ai pu lire dans ura, ce sont les mêmes donjons, avec des ennemis pas aux mêmes endroits et les enigmes étaient les mêmes mais inversées. De toute facon, un jeu je ne le fais qu´une fois

Il est TRÈS différent, c´est quaisiment plus le même jeu( enfin dans les dungeons ^^)

cubevil Posté le 01 mai 2003 à 02:49:57
si tu parle de wind waker il ya juste 2 dungueon dans wind waker

-Forsaken Forteress
-le volcan
-la forêt
-la tour des déesses
-Ganon Castle
-temple de la terre
-temple du vent

Juste 2? ^^

benaesan
benaesan
Niveau 6
01 mai 2003 à 02:54:54

moi la je suis avec l´arbre mojoet je l´ai acheter qua 18h30

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:55:19

Hey, dans le trailer de Zelda, c´est marqué qu´il y a 50 iles.
Mais les 50, elles sont toutes aussi grandes que L´ile Aurore, Mercantil ou l´ile du Dragon ?
Ou alors y en a aussi des toutes petites ?

souris45
souris45
Niveau 14
01 mai 2003 à 02:55:47

mais dans ocarina of time c´est exactement la même histoire.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:55:59

euhh t as quel age ? lol ^_^

moi skies j ai tellement aimé que non seulement je vais l avoir deux fois ( je la rachete sur gamecube) mais qu en plus j ai peur des nouveautés, j ai peur que l ambiance et le scénar soit gaché par les nouveaux perso : -/ par contre un rééquilibrage au niveaux des magies et des ataques spéciales d aika ce serait pas mal

cubevil
cubevil
Niveau 9
01 mai 2003 à 02:56:53

jme rapel quil ya a
-le premier donjeons ou ya plein de lave
-le 2 ieme avec larbre deku
-la tour des dieux
-temple du vent
-temple de la terre

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:57:44

hey au fait dites moi comment on a les cartes ? ? j arive pas a parler au poissons qui saute et je ne sais pas ou est l ile de tingle ( il faut des objets en particulier pour y acceder ? )

cubevil
cubevil
Niveau 9
01 mai 2003 à 02:59:01

tu trouve les poissons qui saute tu leur tire des apat(les ptite baie rouge) et il va te donenr les carte cherche yen na plusieur des poissons

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:59:05

souris > il parrait qu il y a un donjon inédit dans master quest mais personne me l as confirmé c est donc en partie pour ça que je veut le faire ^_^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:59:44

cubevil > merci

benaesan
benaesan
Niveau 6
01 mai 2003 à 03:00:22

pour tinkle , il parait qu´il est en prison sur merchantile,c´est les 2 gamine qui me l´ont dit

souris45
souris45
Niveau 14
01 mai 2003 à 03:00:27

au fait, une question très bête, technique
dans wind waker, on peut trouver les trésors uniquement que si on a les cartes ou on peut les trouver au hasard ? ?? merci de votre réponse

benaesan
benaesan
Niveau 6
01 mai 2003 à 03:01:47

j´en ai deja trouver 1 sans la carte,enfin je sais ou il est mais je pas reussit a l´attraper

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
01 mai 2003 à 03:02:29

Hey, dans le trailer de Zelda, c´est marqué qu´il y a 50 iles.
Mais les 50, elles sont toutes aussi grandes que L´ile Aurore, Mercantil ou l´ile du Dragon ?
Ou alors y en a aussi des toutes petites ?

Souris > > Sans carte tu dois pouvoir, mais alors avec beaucoup beaucoup de chance ^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2003 à 03:04:01

on peut les trouver, j ai chopper 10 rubis comme ça a coté de mercantile

en fait tingle on le délivre de mercantile mais ensuite il nous dis de passer le voir sur son ile pour avoir des cartes

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
01 mai 2003 à 03:13:03

Dis moi Giga, toi qui a l´air d´avoir pas mal avancé dans le jeu. Les iles sont toutes aussi grandes, ou aalors y a aussi des petites iles toute microscopiques minuscules riquiqui... ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment