ben voila comment sa c passer pour moi
mardi 29 avril
reveille a 10H
tanner: drig dring vous avez recu le pack zelda?
vendeur:non pas encore
tanner:arf ok au revoire
me sui recoucher
reveille a 12H
appele micromania a 16H
tanner: vous avez recu le pack zelda?
vendeur: oui oui
tanner:youpiiiiiiiiiiiiiiiii
je peux venire le chercher?
vendeur: vous avez reserver?
tanner: oui
vendeur: ok il faudra venire ver 18H
ok bye
g vite filé a bel epine
g trembeler de toute mes force
et hop ouaisssss g le packkkkkk
dernier hik la carte memoire
il adfalu atendre demain matin pour l´avoire
voila mon histoire