En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment s est passé votre achat ????
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:39:26
t aurais du chopper une fée, en fait il est pas dur a battre je te donne un petit indice, les boss doivent être graçe aux objet qu on obtient dans leur donjon
souris45
Niveau 14
01 mai 2003 à 02:39:44
au fait dans le jeu, il n´y a qu´un bateau pour aller de ville en ville ? ???
C-S0nic
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:39:44
Ahh c´est ca ? Les grandes jarres avec de la vapeur ?
Comment on les utilise ?
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:40:49
moi en deux jour j´ai joué 15 heure ^_^ la je suis sur mercantile ou je fait une petite halte sur ma route vers le 4eme donjon
souris45
Niveau 14
01 mai 2003 à 02:41:56
ouah quinze heures ! !!! moi seulement 7H un donjon c´est sufisant par jour
-Lamenoire-
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:42:51
C-S0nic Posté le 01 mai 2003 à 02:39:44 Ahh c´est ca ? Les grandes jarres avec de la vapeur ?
Comment on les utilise ?
Tu rentres dedans... ^^
cubevil
Niveau 9
01 mai 2003 à 02:42:59
il na meme pas 4 dongeons....il en a juste 2
C-S0nic
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:43:20
C´est chouette Mercantil ^^ Sinon, j´y ai pensé a prendre une fée dans mon flacon ^^
Souris45, oui il n´y a qu´un seul bateau, mais c´est a toi de le diriger comme tu le souhaites.
-Lamenoire-
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:44:13
Heu, c´est laquelle Mercantil? ^^
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:44:33
lol je suis accro, surtout que demain c est un jour ferié alors je vais bien en profiter pour rajouter 10h au compteur ^_^
quand je l aurais fini je passe a master quest j´éspère qu´il sera cool
souris45
Niveau 14
01 mai 2003 à 02:45:42
tu te retape ocarina of time ? ?? je vois pas trop l´interet même si les enigmes sont inversées dans les donjons, déjà faudrait peut être s´en souvenir dans ocarina of time
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:46:18
lamenoire > c est le village avec le moulin
cubevil > euh qu est ce que tu raconte, la je vais vers le 4eme et j ai entendu dire qu´il y en avait neuf
cubevil
Niveau 9
01 mai 2003 à 02:47:20
tu parle pas bien de wind waker la?
souris45
Niveau 14
01 mai 2003 à 02:47:35
des donjons il n´y en a pas 9
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:47:50
souris > les enigmes sont pas inversé elles sont vraiment nouvelle et puis si j ai master quest je vais quand meme en profiter lol ^_^ on dirait que pour toi refaire ocarina of time est un calvaire, pour moi c est un plaisir : -)
-Lamenoire-
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:48:13
Master Quest est très différent, ça m´as surpris quand j´ai reçu une larve de Gohma sur la tête dans la première salle ^^
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:49:07
cubevil > bah oui lamenoire > ne me dis pas il y en a combien je verrais au court du jeu tant mieux si je me suis trompé ce sera une surprise
souris45
Niveau 14
01 mai 2003 à 02:49:12
d´après ce que j´ai pu lire dans ura, ce sont les mêmes donjons, avec des ennemis pas aux mêmes endroits et les enigmes étaient les mêmes mais inversées. De toute facon, un jeu je ne le fais qu´une fois
cubevil
Niveau 9
01 mai 2003 à 02:49:57
si tu parle de wind waker il ya juste 2 dungueon dans wind waker