La PlayStation 3, qui succèdera logiquement à la PlayStation 4 ( j´ai failli vous avoir) à la PlayStation 2, était déjà en développement avant la sortie de la P$2. C´est dire combien Sony s´investi dans la conception de ces trucs machins choses qui savent tout faire sauf être de bonnes consoles dignes de ce nom ( c´est pour ça qu´on les appelle les " playstations" et non les " consoles de jeux vidéo").
Ken Kutaragi, celui qui a plagié... heu... conçu la série de playstations de Sony, à confié au magazine Electronic Design Chain que le processeur central de la console, le CELL, ne sera pas prêt avant 2007 ! ! C´est embêtant pour une console qui doit sortir en 2005 ! Sous entendu, le CELL sera réservé à la PS4, car il n´est pas question d´attendre 2007 pour sortir la PS3.
Pour ceux qui n´ont jamais rien cherché à savoir sur la PS3 ( et on les comprend), la CELL est, je crois, un super processeur développé en partenariat avec IBM, qui pompe la puissance d´autres appareils de marque Sony auxquels il est raccroché. Il pompe donc sur votre Télé si c´est une télé Sony, sur votre magnétoscope si c´est un magnétoscope Sony, sur votre lecteur DVD si c´est un lecteur DVD Sony, sur votre Chaîne Hi-Fi si c´est une chaîne Hi-Fi Sony etc... et prive bien sûr ceux qui n´ont pas tout ce matériel de marque Sony de la " qualité" optimale de la console.
Bref ce machin là ne sera pas prêt à temps, ce qui est en fin de compte un mauvais coup pour la PS3 ( dans un sens c´est bien pour elle parce qu´elle ne sera pas autant critiquée que la PS4 du coup ^^). Ca risque de prendre pas mal de retard, et développer en 1 an un processeur risque de coûter très cher à Sony ( ce qui se répercuterait inévitablement sur la prix de la chose).
Ou alors ils feront comme leurs amis de chez Krosoft : ils iront voir Intel ou AMD et demanderont un processeur déjà fait et pas très stable !
Pour rappel, la prochaine console de Nintendo est également en développement actuellement, on sait que la puce graphique sera encore une fois développée par ArtX ( ATI) et NEC, comme la N64 et la GameCube. Pour le reste, on sait pas si Matsuchita, IBM, MoSys et compagnie seront encore alliés sur ce coup là. On l´espère, vu qu´ils nous ont pondu une bonne console, là !
Source : Nintendomaine
http://www.nintendomaine.com/news/news.php?id=1050776405&pos=0#1050776405
Et un chercheur de merde un.
nan mais tu y crois en plus à l´histoire du Cell ?
genre :
cell : " salut, je m´appelle Cell, et je vais te pomper ton intelligence puisqu´on vient du même endroit"
baladeur : " mais ce n´est pas possible, je n´ai pas d´intelligence, pas de processeur, pas de mémoire vive ( ah si un peu pour l´antichoc) ? ? comment vas-tu t´y prendre ? "
cell : " ah merde j´y avais pas pensé..."
Hum... Vous dormez ?
En bref, les promesses de Sony pour la PS3 sont les memes que pour la PS2.
A moins que les joueurs soient vraiment trèèèèèèès cons*, ils vont retomber dans le panneau.
En tout cas, Sony va se ramasser, ils n´ont plus qu´un an et demi pour créer une console, Nintendo et Microsoft auront vraisemblablement le champ libre pour leur prochaines consoles.
la ps2 était déjà râtée, et tt le monde le savait ! ça a pas empêché 40millions de personnes de l´acheter !
Les P4 et Athlons sont très stables je regrette. Bon les Athlons chauffent un^peu d´accord mais n´ooublie pas que le K8 va arriver. De plus les P4 sont vraiment une garantie en terme de fiabilité et de puisssance. Reste le prix maintenant...
tres peu d´info reelle on ete divulguer donc tu n´en seit rien donc ferme la
ahy le site, une super reference
lol
ebncore un pro gc qui cherche les pbs
la gc n´atteint pas le niveau de la ps2 et ca se permet de critiquer
que la gc commence à se vendre, apres tu pourras critiquer sony
LOL Huntrrpg trop mdr ton message !
cell ? comme dans dragon ball z ?
et pourquoi ils l´ont pas appellé poivre ?
Hey cet article n´est pas de moi, si vous voulez des explications du rédacteur allez voir le lien, moi j´ai rien contre les Athlons ( j´en ai un) ou les Pentium ( juste leur prix).
N´empèche que ce qui se dit n´est pas faux, tout ca va se répercuter sur le prix de la console.
put1 il y pas d´info sur les prochaines consoles en + gc=ps2=xbox
rigormor Posté le 20 avril 2003 à 15:10:35
ahy le site, une super reference
lol
ebncore un pro gc qui cherche les pbs
la gc n´atteint pas le niveau de la ps2 et ca se permet de critiquer
que la gc commence à se vendre, apres tu pourras critiquer sony
Alors soit disant que c´est pas un site très connu, ils inventeraient leurs infos ?
De plus je cherche pas la merde, j´informe les gars de ce forum.
La GC n´atteint pas la PS2, en terme de quoi, de vente ?
Oui et alors je m´en fous.
les pentium 4 sont tellement une garantie de fiabilité que Intel en a rappelé des milliers buggués !
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=876
Dragon Ball S ( comme Sony) - Episode 2 - " Cell contre le réveil"
Cell : " Mwahah ! ! Je vais devenir le mettre du monde multimédia ! !! A genoux devant moi, petits accessoires sony ! "
Accessoires sony : " Oh non, keskon fait connectés à la ps3 ? Pourquoi notre utilisateur veut-il me faire du mal ? ?"
Cell : " Grâce à vous, dès que je vous aurais absorbé, je deviendrais invincible ( et oui sony a oublié de me finir, comme le docteur gero) ! !"
Accessoires : " Au secours ! !!!! Aidez nous ! !!"
[Soudain, une voix... et une musique qui déchire]
Réveil : " Fuyez tous, je m´occupe de lui ! "
[voilà d´où venait cette musique qui déchirait, il était connecté en mode FM sur Nostalgie... lol]
Les autres : " Mais que comptes tu faire ? "
Réveil : " PARTEZ ! !!!!!! JE MONTE LA PUISSANCE AU MAXIMUM ! !!! JE...NE...TIEN-DRAIT...PAS...LONGTEMPS...!!!!!"
[BOUMMMMM...enfin psschhh, court-circuit de la mort ( là c´est qd vegeta explose contre bou pour les incultes)]
Accessoires : " C´est fini ! ! Cell est mort ! !!"
. ..
Cell : " Rah le con ça pique ces saloperies ! !"
Sans vouloir jouer les défenseurs de Sony, quand la Gamecube aura une ludothèque aussi complète que celle de la PS2 on pourra se permettre de critiquer...
Perso, je mets les pro-Gamecube au même niveau que les pro-PS2 ou X-Box.
Un C-Sonic c´est la même chose qu´un Vyse ou qu´un Oursinou.
Si tu le dis, moi je suis pas d´accord mais bon.
" Sans vouloir jouer les défenseurs de Sony, quand la Gamecube aura une ludothèque aussi complète que celle de la PS2 on pourra se permettre de critiquer..."
Ca veut dire quoi ca?
-Que la PS2 est intouchable parce qu´elle a beaucoup de jeux ?
-Que par ce fait je n´ai pas le droit de " critiquer" ( je ne critique meme pas) la PS3 ?
-Que la PS3 aura autant de jeux que la PS2 ? ( ca c´est possible)
efectivement, je suis du meme avis que toi : )
en tous points
- Tu peux te permettre de critiquer le Hardware de la PS2, qui franchement, ne vaut pas un clou. Mais la ludothèque est effectivement intouchable.
- La PS3 tu ne peux pas la critiquer car personne n´y a jamais joué, on ne peut d´ailleurs pas en dire du bien. Mais c´est vrai que cette histoire de CELL ne m´inspire guère.
-Je n´en sait rien mais vu comment le marché des consoles est partie ça risque d´être le cas.
ptet que quand on branchera la ps4 au dvd sony yaurait plus d´alliasing:)
Quoi?J´ai dit une connerie?