CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony rate sa PS3...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:50:09

Donc je te ré-ré-répond que je n´ai en aucun cas critiqué la PS3.

Ahh si une fois j´me rapelle, j´ai du dire que Sony voulait dominer le monde ou un truc comme ca, parce qu´a l´époque on disait, et on dit toujours plus ou moins, que pour profiter de la pleine puissance de la PS3 il faudrait investir dans une TV Sony, un Magneto Sony et tt ca.

marplij
marplij
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:55:23

Franchement, s´ils pensent vraiment que les gens vont investir dans du nouveau matériel pour pouvoir jouer à leur console de jeu ils se plantent royalement. C´est pour ça que je n´y ai jamais vraiment cru car les têtes pensantes de Sony sont bien plus intelligentes que ça.

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:56:10

Effectivement,c´est une bonne technique pour diminué l´alliasing:)
Je brancherais ma ps4 a mon grille pain sony,comme ça mes pains grillé auront de belles textures^^

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:57:40

Oui et si tu branche une machine a laver Sony, tu pourra changer la couleur de tes vetements en temps réel, sechage intégré.
C´est pas beau le progrès ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:05:06

ouais,cela reste à confirmer leur article...pourquoi personne n´en parle? gamekult,overgame...? bizarre quand on sait que la course à la prochaine console a déjà démarré un bout de temps et que même nintendo(sociétè ultra-conservatrice) s´y est mis,c´est dire l´importance!

Mais bon,même si cela s´avérait exact,cela m´étonnerait fortement que sony n´est pas de proc sous la main pour sa prochaine ps3...et puis le coup du cell reporté sur la ps4,ça me fait doucement rigoler...Si on imagine 5 minutes la situation: ps3 sortie en 2005,avec une moyenne de vie de 5 ans,ça nous fait une ps4 sortie en 2010 avec un proc prêt en 2007,je crois que ça s´appelle la regression technologique! en 2010,le cell sera complétement dépassé s´il est prêt en 2007...enfin bon,ce n´est qu´un article.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:07:08

Ouais effectivement cette affaire est louche.
Ben on verra bien hein.
Qui vivra verra...
Wait & See... bla bla bla

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:12:58

Ils amélioront(?)surement la Cell avec le temps restent(et l´argent,si ils en gagnent)
( C-SOnic,g un peu peut pour la machine,t´es sur qu´il n´y aura aucun bug de tissu,et ni de blur?Et pis j´ai pas envie de voir des enchevêtrement de fibres...)

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:15:46

De toutes façon ca ne sera utilisé qu´avec le Cell, donc d´ici la ils ont largement le temps d´améliorer leur système.^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:21:54

hmm hmm,sortir un proc trop tard pour la ps3 et trop tôt pour la ps4 me parait digne d´une nouvelle entreprise,on parle de sony là.Cette sociétè a le meilleur timing marketing de l´histoire du jv,serait-ce là leur première " grossière" erreur? j´en doute fort...surtout avec la venue de microsoft dans le domaine où chez sony on doit tout revérifier pour pas se planter.

Sortir le cell en 2007 pour l´améliorer pendant 3 ans en attendant la sortie de la ps4 me parait un peu tirer par les cheveux...non? 3 ans,c´est énorme en terme de puissance.Regarder la différence entre la dc et la xbox,c´est assez flagrant tout de même...

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
20 avril 2003 à 17:21:05

quand Cell sera allié avec le grille-pain, la montre, la machine à laver, le frigo, la télé, le dvd, le magnéto, le balladeur, la radio, le discman, le md, le pc, les enceintes, la chaine hifi, le décodeur satellite, le synthé, le téléphone, le modem, l´alarme de la maison, les volets électriques, l´autoradio de la voiture, la lampe, l´imprimante, l´appareil photo numérique, le camescope, le scanner, le sèche-linge, le congélateur, le palm pilot, le portable, la photocopieuse, le fer à repasser, le gauffrier, le barbecue, la tondeuse, les phares anti brouillard de la caisse, la cuisinière, le radiateur électrique, le réveil ( qui est mort ds l´épisode 2...), l´allume-cigarre, la guitarre, les chaussures avec la ptite lumière derrière ( lol),... ça va foutre un de ces bordels avec les fils partout dans tous les sens... ils auront intéret à vendre directement des manettes sans fils... sinon ça va chier ! lol

rigormor
rigormor
Niveau 5
20 avril 2003 à 17:31:40

C-S0nic

tu as vu ta source: nintendomaine un site pro gc

tu t´attends à ce qu´il fasse des louanges de sony ?

non il essaie de critiquer la ps3 par esprit de revanche sur la ps2 tout simplement donc ce n´est pas fiable du tout comme source

lak
lak
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:38:37

" Ahh si une fois j´me rapelle, j´ai du dire que Sony voulait dominer le monde ou un truc comme ca, parce qu´a l´époque on disait, et on dit toujours plus ou moins, que pour profiter de la pleine puissance de la PS3 il faudrait investir dans une TV Sony, un Magneto Sony et tt ca."

je comprends même pas qu´on puisse croire à des c*nneries pareilles...

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
20 avril 2003 à 17:44:10

de toutes facon si sony ne mise que sur le cell il va pas fair long feu !
une console ne se limite pas a une puce ou a un processeur ( c´est pour les prox qui bave devant le 733Mhz ( double de puissance pour bonus qualité infime)) !
pcq l´emotion engine c pas la puce attendu . ..
maintenant reste a voir si il peuvent construire autour de ça une console qui vaille la peine !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:56:34

C-S0nic

tu as vu ta source: nintendomaine un site pro gc

tu t´attends à ce qu´il fasse des louanges de sony ?

non il essaie de critiquer la ps3 par esprit de revanche sur la ps2 tout simplement donc ce n´est pas fiable du tout comme source

Peut-etre un site Pro-GC, mais c´est pas pour ca qu´ils inventent la news je le répète.
Y a surement du texte qui sert a rien d´autre qu´a flinguer Sony, il n´en reste pas moins que mon topic parle du fait que Sony ne fera pas le coup d´éclat prévu avec sa PS3, point barre.

rigormor
rigormor
Niveau 5
20 avril 2003 à 18:03:40

" Sony ne fera pas le coup d´éclat prévu avec sa PS3, point barre."

ah tu es sûr de toi

personne ne sait rien de cette console qui ne sort que dans 2 ans et toi apparemment tu en sais plus que les autres
tu ferais mieux d´arreter de te ridiculiser sur ce sujet de la ps3

puisque tu en sais tant: donne donc toutes ses caracteristiques: provesseur, carte, memoire, audio etc..

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
20 avril 2003 à 18:11:09

bon Alors je vais remplacer GALEXIAN dans le role du colporteur des paroles d´hideo_patrice qui a bossé un temps pour sony :
ça viens de lui sur best4gamers :

hideo_patrice a écrit le 20 Avril 2003 à 16:37
le cell pourais bien avoir qq problemes d´ordre purement physique ! je m´explique, sa structure demande une gravure particulierement fine pour reduire aux max ses couts de productions et surtout sa surchaufe, son systeme de memoire integrer aux cores n´arrage pas les choses ! ! le probleme c´est qu´il n´est peut etrer pas industialisable en l´etat, car la& gravure qu´il reclame ocasionerais peut etre trop de petre et ferasi augmenter encore plus les couts de production du cell...
Cepandant d´apres le grand Shin-Ichi Okamoto, vice president de la division recherche et developement de sony computer et surtout grand manitou des technologie dite de bas niveau, c´est a dire de la physique brut et autres semi-conducteurs dont son travaille est reconu mondialement ! Les^problems de ce types etais resolu, donc ca ne provient surement pas de la !
Je n´ais pour le moment aucune infos sur ce sujets, mais si celas est vrais une confirmation officielles devrais pas tarder, et comme le dit jutement scaryfred l´e3 devrais nous en reveler plus ! !
mais pour remplacer le cell, sony peut toujours compter sur l´emotion engine 3 ^^ qui coute pas cher est qui est fabriquer pour marcher en multi pross, ils peuvent compter sur MIPS pour leurs fournirs qq pross et aussi sur IBM ( dons le future prosseseurs hyper cores s´anonce pour le moin fabuleux ! mais trop cher pour une console ! !)

voila @+
je le redit attendont une annonce officiel qui devrais etre faites, si probleme il y asd par ibm, car ce sont eux qui ce serais alors tromper !

source : hideo_patrice sur http://www.best4gamers.com

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:16:54

Master_Luke Posté le 20 avril 2003 à 15:11:03
cell ? comme dans dragon ball z ?
et pourquoi ils l´ont pas appellé poivre ?

MDR ^_^

sinon tout ce que vous racontez est ludiquement exhaltant, ca me met dans tous mes états de savoir que le Cell ne serait pas prêt à temps o_Ô

puis franchement l´histoire de tirer parti des ressources des autres machines Sony est à dormir debout, hunterrpg l´a montré avec humour  ;-)

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
20 avril 2003 à 18:18:55

c´est uniquement de la surenchere pour les marché boursier ( vous savez : les banquier qui font mumuse avec notre argent mais qui n´y connaisse rien)

pour l´instant on a que des rumeurs et un nom ( pcq les jap aimes bien mettre des zoli nom comme Dolphin ( nom original du projet GC))

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
20 avril 2003 à 18:39:37

l´épisode 3 de dragon ball s ne sortira malheureusement jamais... lol
à moins que sony nous réinvente un truc aussi énorme ! !!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:42:29

et oui le processeur de la ps4 va s´appeler boubou

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS