CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda : inquietude

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 03:08:56

zelda a l air d etre vraiment trop super, les graphismes, le gameplay, le scenar..... mais bon plus aucunne source mediatique ne m inspire confiance, les hit qu on atendait sont tous pour la plupart assez decevant mais rafle des bonnes note car il faut bien mettre des bonnes notes au titres atendus....

est ce que des vrais joueur peuvent me confirmer que ce zelda est aussi magique qu un majora´s mask par exemple ? ?

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
18 avril 2003 à 03:11:54

Je dirais tous simplement.......Ta gueule!!

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
18 avril 2003 à 03:12:36

Je sais pas ce que tu trouves de magique à Majora, mais selon moi TWW lui est supérieur.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
18 avril 2003 à 03:12:46

Ne t´inquiète pas pour Zelda, decu tu ne seras point.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 03:43:59

giga_max toi t es vraiment le pire idiot de la planete . ..

quand on doute de ce que toi meme tu ne connais pas ( je pense pas que t es le jeu) tu insulte..... pourquoi ? nintendo c est ton papa ? je l ai ofensé ? j ai le droit de me poser des question tout de meme...... il est clair que le 3 mai a 10 heure je serait devant virgin pret a courir dans le rayon pour m acheter zelda mais vu comme j ai atendu, starfox par exemple qui m as déçu je suis tout de meme inquiet

lamenoire > pour moi majora´s mask restera toujours le meilleur, le concept est genial le gameplay est grandiose c est boooo

maniac51 > j espere : -/

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
18 avril 2003 à 03:49:23

Bah c´est ton droit de le préférer...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 04:03:23

pouvoir jouer un goron, un zora, un mojo....... c etait trop cool ! ! et le jeu etait tres axé sur les quetes ( et perso j prefer les quete que les donjons)

pedro250
pedro250
Niveau 6
18 avril 2003 à 09:20:44

don´t worry!!
moi je connais pas du tout mais j´attends ce jeu comme le messie et je suis persuadé qu´il ne me décevra pas! rien que les graphismes sont déja sublimes alors pourkoi pa le reste!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:34:01

ce que tu dis ne me rassure pas car ton etat d esprit est le meme que le mien quand j atendais starfox

KingPyramidas
KingPyramidas
Niveau 4
18 avril 2003 à 18:35:37

10/10 dans joypad
le meilleur magazine d´europe!

ca veut tout dire, mec!

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:38:57

c´est le meilleur mag d´europe?????????

COOoooOOOooooL... O_o

KingPyramidas
KingPyramidas
Niveau 4
18 avril 2003 à 18:40:14

entre les mags anglais qui vendent leurs notes, les allemands qui decouvrent l´import et les espagnols qui n´ont que deux mags, le choix est vite fait!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:41:54

joypad est un pur torchon depuis a peu pret un an..... et oui faut s actualiser un peu les gars ^_^

et comme je l ai dis dans mon message : aucunne source mediatique ne peut etre considérée comme fiable, et encore moins un " " 10/10 " "

j atend les avis de ce qui y ont vraiment joué ( et si possible qui deteste starfox adventure mais adore ce zelda)

NGCmatth
NGCmatth
Niveau 3
18 avril 2003 à 18:43:06

sans te decevoir j´ai trouver majora mask le plus pourri de tout les zelda de tous les tps donc il peut ke etre mieu!! pour te dire mon prefere de zelda est le numero 3 du nom sur super nes il était bien mortel !
mais sais po komment tu a fait pour etre deçu de starfox adventure pk tu as ete decu de ce hit ? ?

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:43:19

oui , mais certains magasines ont parfois des sauts d´humeur , et ca , c´est a n´y rien comprendre...

ex: dans JVM , golden sun sur gba , qui est un mythe... A recu 16/20 ! ! alors que mario bros qui , soit, est un excellent jeu mais qui s´adapte moins bien sur ce support a recu 19!! O_o

explique moi la . ..

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:44:38

" mais sais po komment tu a fait pour etre deçu de starfox adventure pk tu as ete decu de ce hit ? "

moi j´ai ce jeu , ttlm avait dit qu´il était pas très bien , tu parles , c une bombe , malgré qu´i soit bien trop facile . ..

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 18:47:22

t´inkiete giga !
à l´époque j´avais vu pleins d´avis défavorables sur starfox ( par les américains), mais je n´y croyais pas vu que j´attendais ce jeu comme le messie... et donc j´ai été déçu...
mais pour zelda : que des avis positifs ! !
alors t´inkiète pas ! !

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
18 avril 2003 à 18:49:20

Zelda WW a eu 40/40 dans le Famitsu ( c le 4è dans l´histoire de ce gros pag jap) et tous les plus gros mags sur cette planète lui ont mis la note parfaite, alors pas d´inquiétude.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:50:25

comment etre déçu par starfox ? ?

hmmm c est vrai que c est dur, avec son gameplay franchement limité, ce jeu répétitif et sans aucunne ambiance est vraiment un pur chef d oeuvre

. .. des graphisme ça fait pas un jeu . ..

en ce qui concerne majora´s mask faut etre fou pour pas aimer, c est la zelda possedant le gameplay le plus abouti, il est passionant car on ne se contente pas de faire une succession de donjon, on cherche vraiment plein de truc, l ambiance est trop terrible avec les perso trop drole et tout ! ya une tonne de chose a faire et en plus la gestion du temp c est trop une bonne idée

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 18:51:16

gtonizuka : je ne trouve pas que ce soit vraiment une bombe... certes les graphismes sont hallucinants, mais je le trouve trop linéaire ! il manque des quetes annexes ! et de plus je le trouve trop court, et vraiment trop simple ! ya juste andross a la fin qui a réussi à me tuer, meme bcp de fois ! paradoxalement, je le trouve meme trop dur !
voilà, sa trop grande linéarité est assez pénible... j´ai recommencé une partie hier et il est vraiment chiant comme jeu... mais tellement bo que je m´accroche, en me rappelant comment je l´attendais... haaaaa *soupir*

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS