CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda : inquietude

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:52:49

les combats étaient vraiment trop linéaires , je trouve que ca a gaché bcp le jeu ! !!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:53:12

arf please aretez de me parlez de note et d avis dans les magazine, pour moi ca vaut que dalle ça, comment un super jeu comme monkey ball peut se tapper un ptit 15/20 ? ?? comment un starfox adventure peu avoir 18 ? ?? non franchement les magazine c est n importe quoi, citez moi un nom de jeu 6 mois a l avance et je vous donne la note qu il aura dans les magazine quand il sortira

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:54:01

je suis d´accord sur tous les points...
mais as combiende % as tu fini le jeu ?

( = jusqu´ou as tu voulu explorer ce jeu? )

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:54:43

je parlais a hunterrpg

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 18:55:03

je suis d´accord avec toi giga sur majora ! au début je ne voulais pas l´acheter ( je sais meme plus pourquoi... quel con), mais quand un jour je l´ai essayé chez un copain, ça a été le coup de foudre ! !! j´adore ce jeu pque l´atmosphère est tout simplement divine ! ! d´ailleurs giga, tu viens de me donner envie de me refaire une partie, juste pour me remémorer le pur bonheur que ce jeu m´a apporté... merci bcp ! !! ^_^

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 18:57:16

comment ça cb de % ? ?? sur starfox t´es obligé d´avoir 100% vu k´il n´y a pas de quetes annexes... donc 100% !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:01:34

hunterrpg > tu te souviens de la quete de kafei... c est tous simplement grandiose de pouvoir fair eune quete annexe aussi aboutie dans un jeu vidéo en plus elle était trop bien surtout que j ai fait tous le jeu sans soluce : _)_ _ _

trop booooo

mon reve : un editeur de jeu basé sur zelda majora´s mask, je ferais trop un bete de zelda si j avais ça ^_^

franchement je croit que ce jeu m as procuré autant d´émotion que d aller voir un miyazaki au ciné

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:06:00

la quete de kafei : GE-NIA-LE !
trop de poésie ds ce zelda...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:08:46

nager comme un dauphin avec le masque zora
charger comme un taureau avec le masque goron

oh la c etait trop bien ça

et le mojo : trop stylé

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:13:01

et onilink ! !! yaaaah trop bien avec les cheveux gris ! !!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:16:45

bof perso onilink je le trouvait pas assez stylé avec ses yeux tout vide : -/ par contre j adorais son épée ^_^

j aurais trop aimé qu on puisse utiliser le masque du geant partout

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:18:43

salut g bien kiffé majora´s mask il é terrible bien que les kete anexe son un peut pete couille ds l ensembe pas tous mais certainne oui et se qui est casse couille aussi c qd ta battu un bosse fo le rebattre car le temp efface tt sinon les masque c une pure idée et geré le temps c mortelle comme ds oot futre passé c cool g bien kiffé les deux plus majora car on pouver etre gorron . .. par contre modjo c jrouvé cette transformation tt pourave sauf con peut voler c tou sinon g po aimé ce mask voila pourquoi je deteste le nouveau zelda mais ou est passé la version de demonstration au debut de la gc avec un zelda en 3 d magnifique et a la sortie une ville daube en dessin animé vous aveé vu sa tronche a zelda c honteu!! en dessin animé c une bonne idée mais sa tete beurk! et puis se qui on jouer en version jap on trouvé zelda trop facile a se quip arais et tu le torshe aussi vite que qd tu va au toilette breffe une daube marketing a evité!!!! ( c mon avis evité de mincendier) donnez moi plutot les poin positif voire si je change davis!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:21:54

cell shading powaaaaa ! !!!

donc a la trappe ton message ; -) moi j adore le style de tous les persos j ai vu des artwork halucinants

et au fait t es pas obligé de rebattre les boss dans majora´s mask..... mdr

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:22:56

oui le cell shading est en fait génial pour zelda ! !

CubePower
CubePower
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:25:54

inquiete toi pas, je lai et cest une pure merveille!!!

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:27:13

si pour la quete avec la sorciere faut que tu bute le monstre du premier donjon pour lui ramener ché pu coi et moi g fai cette kete apres avoire lu la soluce et g du rebatre le bosse alors qd on c pas oon di pardon!!!

et pour info zelda tww et une daube comerciale!! vous aller chialer qd vous aurais fait la queue en dormand un jour aven devan les magazein ou vou vou sera fait ecrazeé di foi de suite lol

et pour info sa sert a rien le colector pour se qui on fini zelda oot ce une ville dobe flouté lol sa choke les grafisme avec des arbre tt deguelase avec des brache en carren entrecoupé beurk et puis il a rien de nouvo erreur de foutre son pognon la dedan enfin comme nintendo c comment rendre fou les colectionneur il vous on pas loupé lol et de plus la nouvel game cube en gris degueulasse c d un sale gout : / elle auré été mieur en chromé qd gris cadavre!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:30:42

bon a ce que je vois t es anti zelda dans l ame toi

le nouveau c est une daube
majora´s mask il a plein de defaut
ocarina of time c est un vieillerie

ben hey personne t empeche d aller t acheter une play 2 gars.....

et pour la sorciere tu dois lui ramener une potion rouge et c est sa soeur qui te la donne donc t as pas de donjon a faire ou meme a refaire.....

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:34:29

tiens d ailleur je viens de lire ton profil...

t es la que depuis trois jour et la seule console que tu possede est . ........... la play 2 ! !

t aura pas le nouveau zelda t es jaloux ? snifff je te plaint cher ami..... euh non meme pas ^_^

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:35:00

wo pas mal le cassage sur la sorcière giga...
t´es trop con turbo, mais on peut rien y faire !

KingPyramidas
KingPyramidas
Niveau 4
18 avril 2003 à 19:37:43

T´as l´air trop puissant gigatruc

je vais t´écouter au lieu de lire Joypad, magazine proffessionnel depuis 12 ans, réputé dans toute l´europe pour avoir les tests les plus concis et les plus fiables!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive