CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda : inquietude

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:38:05

mdr bande de peti p... g la game cube bande de trouffion faut pas croire tt se con mé ds le profile et pour la sorciere dsl mais cété ds la soluce alors ta pas du tt faire tete danchoi alors chute ou alors ecri au magazine de jeux vidéo!!!!!

pour se qui é du reste des zelda g rien contre les deux autre vous savai pas lire c le contraire sauf que je dit leur defaut c tou!! et g une game cube et une ps2 bande de tebé pffff a par sa c libre dexpression touche po au nouvo zelda nanannana ta quel age ton pere travail ché nintendo? ou alors ta vendu ton cul a la sosiété nintendo?

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:39:37

c clair giga machin chose il c mieu que les magazine mort de rire!!!! t troop un sur dozé de la game boy ta pu yeux!!! et ton servau et grillé!!!
a au faite pour se que ta dit taleur : ta geuueul!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:42:29

oh la mais c est un futé turbo......

faut que je réponde la ? bon vu que j ai rein a faire.......

alors toi t es un bon blaireau qui peut pas faire un jeu sans une soluce mais qui en plus ne sait pas les lire... tu lis tellement bien tes magazines de jeux video que tu sais meme pas que le collector contient master quest.... et puis c est vrai t as raison moi je dis on touche pas au nouveau zelda ! !! mdr reveille toi : quel est le but de ce sujet ? quel est son auteur ?

kinpyramidas > toi t es un futé aussi tu sais pas te forger un avis par toi meme alors a la place tu prend celui de joypad mdr si tu veut savoir ce que tout le monde ici pense de joypad tu ecrit " joypad" dans recherche.......

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:43:00

ohhh... mais il se calme l´illétré de service ! avant de casser les autres ( enfin avec les moyens que ton petit niveau te permet), apprends donc à bien écrire le français ! moi yen a pas comprendre " ta pu yeux" ! !
boufon

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:44:19

bien sur ça s´addressait à turbo !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:44:34

c clair giga machin chose il c mieu que les magazine mort de rire!!!! t troop un sur dozé de la game boy ta pu yeux!!! et ton servau et grillé!!!
a au faite pour se que ta dit taleur : ta geuueul!

hey mais t es vraiment un abruti ma parole tu confond le savoir avec le gout ! ! c est pas parce quelque chose est réputé qu on est forcé de l aimer : idiot, enfin toi sur ce forum t es en train de te faire une reputation de gros newbie et pour une fois je suis d accord mdr ^_^

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:47:07

mega mdr ( >_<) ta mere est la plus grosse conne que le monde est connu elle est grosse et conne telement quelle est conne taaaaaaaa merrrrrrrreeeee esttttt uneeee cooooo ooo ooonnnneee! ( cartman) je site les grd oteur du moin se que tu peu connaitre!!!!

et au passage nik ton oncle! et puis je temmmm!!! je fai se que je veu avec mes cheveu ok!!! si jaime pas le nouvo zelda t pas oubligé decarté les fesse pour que je te enfonce se jeu de merde qui doi retourné d ou il vien!!! c a dir ds ton cul!

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:48:26

oui, une bien belle réputation avec tout ça...
vive les newbies !

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:49:32

hahahaha chui mort de rire serieu jaime bien loto derison mais bon des qu on touche a zelda oulalala alors que g bien aimer tt les zelda sauf celui ci mais comme jaime pas celui si on me dit que je deteste tt les zelda mais bande de susseur de lepreu!!! g kiffé tt les zelda sauf cette merde alors vo gueule c de la dobe!!!!! et vous chialerai qd vou le véré par vous meme et je ne me moqueré meme pas de vous telement la verité vous aura bien puni!!! band de gamin!

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
18 avril 2003 à 19:51:22

Gigahyunkel, j´comprend tout à fait ce que tu resend. Moi même j´ai adoré Ocarina Of Time et encore plus Majora´s Mask.
La plupart des jeux Rare et Nintendo m´ont ben fait révé et m´ont laissé " baba".

Maintenant que j´ai la Game Cube, la magie s´est un peu envolé. Peut être parce que je finis par en avoir mar des jeux vidéos? Quand même pas, mais je ne me sens plus autant pris dans un jeu qu´auparavant.
Par contre, les scènes cinématique, ca reste bien magique! ; )
SFA ne m´a pas déçu, mais j´ai l´impression d´y avoir moins pris gout que si il aurait sorti il y a quelques années.

Enfin voilà, le temps passe, l´envie trépasse. Pourtant les jeux sont beaux, bien foutus et tout...
Je pense quand même que Zelda gardera intact sa magie mais risque d´être un poil différent des autres Zelda 64.. Pas trop j´espère.

No densetsu Kaze No Takuto!

Bye.

--------------------------
http://www.ssbm.fr.st
--------------------------

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:53:09

merde hunterrpg on est trop cons nous deux a aimer zelda, faut qu on se suicide, le grand maitre turbo95 nous a donné une bonne leçons.... pauvre de nous...... on est des suçeurs de lepreux sniff

turbo95 > tu a fait ce que j atendais de toi : tu t es decridibilisé tout seul comme un grand, maintenant que tu t es bien enfoncé bye bye au fait pour etre un peu vulgaire a mon tour : tg nb go dtc ( comprendrons ceux qui pourront) ; -)

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:55:25

ah non ! s´en est fini de moi ! !

darkfluor, si tu mets pas de nom devant le NO ça veut rien dire ! c comme si tu mettais un ´s tout seul en anglais ! le truc c : Zelda no densetsu

turbo, je m´incline devant ta personne... manquerait plus que tu sois raciste pour que je te voue un culte infini !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:55:36

dark fluor je ressend la meme chose que toi, mais concernant starfox je le trouve creux et vide : banjo kazooie c est mille fois mieux ^_^

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:55:58

mort de rire pour des gen qui aime zelda le nouveau je parle et qui en parle ds zelda : inquietude si sa c pas la revelation de votre logik imparable alors la ! ha! ha! ha! mort de rire vousd montré a quel point vous ete con et de se faite naife! alala les jeune puceau a force de se tapé des branlette ds leur placar avec un magazine de nintendo avec princesse daysi en soutif il finnisse par plus savoir reflechir!

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:58:38

je suis pa rassite domage pour toi mai pour le maillo de le peine tu peu te le gardé contrairement a toi je suis pa fermé despri ( pove merde nazi!)

et puis je temerde t qui et ta quel age pour timoposé en grd manitou qui a la vrai reponse je temmm.... g mes gous et je tem.... ( obligé de parlé comme sa au gamin c le seul moyen de percuté leur vide infini entre leur deux oreille faut faire eco pour qu il resonne!

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:04:44

voila comment on calme les pti gosse aller maintenant la soupe et au dodo peut etre que la nuit taportera un cervau enfin fo pas rever!

moi je me casse te je vous enmerde et je retourne a ma maison!!

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:05:25

tes questions trouvent leurs réponses dans le profil ! allez je t´aide un peu ya un ptit bouton jaune avec un ? dessus tu cliques ( clic droit attention ! !) et après tu regardes ! facile non ?

et trop mdr tu me traites de nazi... lol tu sais même pas recopier ce qu´il y a écrit sur ta carte de membre, c´est : le pen...

et désolé je n´arrive pas à comprendre toutes les insultes que tu m´offres si gracieusement...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:07:15

hey les gars je croit qu il a pas comprit qu on se donnait plus la peine de lui repondre mdr par contre j ai adoré les fautes d orthographe dans ces messages c etait a crever de rire.....

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:09:24

oh mais c´est un bon ptit gars qui va se coucher mtn ! bonne nuit turbo !

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:11:01

je ten veu pas va! si ta du mal a comprendre on peu pas ten vouloir! avec ton qi inferieur a castaldi on peu pas trop ten demander et pour la petite anectdote je temmerde ! c claire ou ta besoin d un dessin!

bon treve d insulte a 2 euro g pas aimé le nouveau zelda et arrete de chier un kake pour sa! chacun donne son avi et c le mien si t pas heureu ba va jouer a ton nouveau zelda que taime tan et pi fai pas chier de tte fasson comme tu le dit toi meme sa te fera pas changé davi comme un bon peti mouton tu va foncé ds la gueule du loup allé on va pas te raconté l histoire tu laprendra bien par toi meme sur ce bas avec ton coffré zelda pense a acheter une grde boite de clinex et puis un peu de pomade pour les fesse tu risque den avoir besoin qd taura du mal a tassoir ( et dsl g pas de carte lepen mais ta laire bien au courant) je te laisse a t reve de zelda gc et bave bien car ta bave va etre remplacé par t larme!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube