CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda : inquietude

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:16:51

ouaip ta raison ds certain sens mais il aurai pu faire un bon zelda 3 d san trop poussé ds les detaile ou meme en 3d bien fait et tou sa aurai rien tué imagine ché pas moi un androi aved des saule pleureur avec sur le coté un lac avec des putain de reflet mortel que qd tu passe a coté on voi ton reflet ché pas moi un truc super chiadé tt sa ds un univer féerique sa lauré fé grave serieu sa mauré bien plus c sur qd dessin animé sa a son charme celui de super nes etai tres simpa mais il etai bien dessiné zelda contrarement au nouvo ta vu sa tete moi jaime pas c que mon avis malheureusement je ne suis pas le seul ds se ca la contrarement a se que lon peu penser.

Oldgrunge
Oldgrunge
Niveau 6
18 avril 2003 à 21:20:34

moi je pense qui va ete super..toutes facon on sens fous des graph du moment que le senario est bon.....NOn.....:-)

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:22:39

franchemant sa depand c peut etre vrai pour certaine bd ou dessin animé mais sa je c pas et puis scenario bon ds le nouveau zelda pas au poin den oublier son aspet pour les retissant enfin bon on c jamais peut etre que je changerai davi c pas dit mais bon. chacun c gout!

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:27:56

pour une fois je suis d´accord turbo ! !
imaginez zelda hyper réaliste...
link et zelda dans une scène comme celle de starwars episode 2, qd padmé et anakin sont au bord d´un lac... ce serait merveilleux ! !
mais zelda en cell shading, c un autre charme qui me plait autant !
enfin un ptit zelda réaliste comme ça ce serait qd meme superbe poétiquement parlant...

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:30:59

bas oui en en belle 3d sa en auré fé révé plus dun mais en dessin animé c assé limité mais bon du mement que c amusan poru certain on lui demande pas plus : )

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:32:49

en fait je pense k´ils nous ont pa montrer une video hyper realiste a l´E3 pour rien, ca coouve qq chose, a mon avis ce zelda est fait pour innover, pour k´on joue(evidement)et ossi pour nous faire patienter juske au 2em zelda, le super realiste, apres tt ya bien eu 2 zelda sur n64 !

mais ce n´est pa un reve parceke je reve d´un zelda 3D mais juste une supposition ki est plutot logike en fait, et ke ce serait une bonne idée de la part de nintendo.

turbo95
turbo95
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:34:34

c claire peut etre qu il von nous en pondre un tt en 3d avec le temp ui defile en temp reel sa sera imortelle dpuis le temp qu il lon montrer a l e3 il va etre mortelle le jeux ( si yen a bien un)

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
18 avril 2003 à 22:36:25

j´adorerais !
mais ce zelda, je le trouve vraiment craquant ! il va être féérique !

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:43:30

Nitendo a dit que la video de l e3 ( celle montrant un link adulte ce battre contre ganondorf) avait juste pour but de montré la puissance du cube. Par contre il on dit que le nouveau look de zelda ( nitendo untilise le terme cell-shading,trop tandancieux)était un essaie,il n est pas impossible que lessuivant soit du meme genre mai rien ne nous interdit actuellement de pensé que un " Beau" zelda en 3d sortira un jour...

A part ca moi j adore le nouveau look de link, c vrai qu il a une pauvre ganach´ mais moi je trouve ca delire, c bien dans l esprit,ca me plait!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:33:55

un zelda realiste ça aurait été trop laid, y aurait eu aucunne imagination dans les decors ca aurait pas été intérréssant, et pour ceux qui trouve les persos moche essayer de retrouver les artworks vous verrez c est trop beau

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
19 avril 2003 à 00:51:09

Malgré tout, on pourra dire tout ce qu´on voudra, quand on voit la vidéo réaliste de Zelda. WAOUH! pour résumé. Pas besoin de musique, d´effets, de paroles ( "Every game has a story...)... Ca tue sur place.

On a bien vu passé Metroid, du dessin 2D à un univers totalement réaliste. Le résultat est très réussi. Pourquoi pas Zelda?
Zelda Majora´s Mask avec les graphisme de cette vidéo...
Je ne sais pas trop en fait, le Zelda Majora habituel au graphisme coloré... ou le Zelda Réel. Les deux sont aussi alléchants, voire peut être plus le réel.

KingPyramidas
KingPyramidas
Niveau 4
19 avril 2003 à 01:38:11

si au lieu de traiter joypad de torchon vous aviez lu l´interview de miyamoto qu´ils ont faite, vous sauriez pourkoi ce zelda est pas " realiste" mais cartoon

joypad, le best mag!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:55:45

pas besoin de l interview de ton torchon ca fait un an que miyamoto repete partout que c est comme ça qu il imaginait zelda des le debut que les performances graphique de l epoque ne le permetaient pas

darkfluor > metroid ya aucunne magie c est juste un shoot... ( tres bien ! mais juste un shoot) donc plus c est realiste mieux c est pour ce genre de jeu

KingPyramidas
KingPyramidas
Niveau 4
19 avril 2003 à 02:13:18

Oui mais tu ne sais pas pourkoi, nigaud!

sans joypad, impossible de connaitre sa demarche.

Tu imagines qu´il a fait un truc style Da pour le plaisir, pour rire?

Iln´est pas aussi demeuré que toi

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
19 avril 2003 à 02:43:43

oui miyamoto est quelqun de tres simple.... et heureusement : sinon ce ne serait pas un tel genie, il lui suffit d observer son jardin pour nous creer en toute simplicité des chef d oeuvre comme pokemon et pikmin

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
19 avril 2003 à 10:02:33

ouais mais son jardin il aurait du le regarder plus longtemps pour améliorer la durée de vie de pikmin... : p

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
19 avril 2003 à 11:04:43

turbo > > mon topic va te plaire je pense ! ! c´est le zelda que tu veux ! !
giga > > j´espère réussir à te convaincre sur le sujet " zelda réaliste" avec ça !

thecoco
thecoco
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:15:59

Moi ce qui me fait peur, c´est que j´ai réservé la version collector au mois de Mars, et que ma réservation aurait été oubliée. Ils n´ont pas intérêts sinon j´casse tout!

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:20:42

Gen ai mare des 50topics qui parle de " zeldréaliste" , non mais sa suffit maintenant!
vous verez bien quand vous l auré! ca sert a rien de continuer a discuter de ca, personne ne fai avancé le débat, c lourd, tjrs les meme argument donc:
Wait&
And Shut Up!!

lol

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
19 avril 2003 à 11:23:47

comment ça oubliée ? ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation