CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis pres pour le debat xbox/gc

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:03:30

lol super topic nous voila

. ..

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:04:01

"Zebrasquall, le roi des jeux vidéos."

Encore un qui s´y croit un peu.

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
07 avril 2003 à 16:25:50

peut etre moin puissante que la xbox,mais plus grande diversiter de jeux,a la difference de la play 2 et de la xbox la gc est la seule qui a une ou voire plusieur mascotte(mario,zelda...)et egalement de vrais valeur sur en matière de jeu, quand a soit disans que se serait une console gamine,cela ne veut rien dire car si un jeu est bien on s´en fou(perso)qu´il soit ´´gamin´´.
Qand a la xbox elle detient une tres bonne puissance,c´est incontestable,mais faut il encore s´avoire s´en sevire or je ne voit qu´une petite liste de jeu qui le fon(splinter cell , halo . ...+ pas beaucoup)
Quand a ce que fait la xbox de speciale(dvd . ..)
c´est plutot bien,mais personnelemment j´ai se qui faut en la matière(j´ai une hifi , un lecteur dvd)ce que je reproche le + a la team de bilou c´est le prix de leurs jeux et de leur console sourtout pour qu´il n´y est pas souvent la caliter au render vous

voila!!!
dite ce que vous en pensser

ps:pardon pour les faute d´orthographe

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:30:14

voila ce que je pense:
la xbox: + puissante
+ cher
+de jeux violents
+ de jeu avec des tres bons graphismes
la ngc:- cher
+petite
+de jeu cool
- de jeux bourrins

je kiff bien les 2

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:31:03

MAIS j´ai la gamecube

player7
player7
Niveau 7
07 avril 2003 à 16:32:02

xbox elle est plus grosse qu´une télé

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:33:26

zejoueur=> pareil que toi. j´ai hate d´avoir assez de cash pour me la payer cette grosse boite noire

player7
player7
Niveau 7
07 avril 2003 à 16:41:08

je n´achterais JAMAIS D´XBOX

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
07 avril 2003 à 16:46:19

explication ?

player7
player7
Niveau 7
07 avril 2003 à 16:50:34

elle est trop grosse et trop lourd et elle va niquer ma tele et elle est 100 euros + cher que la game cube et quasiment tous les jeux qui sont sortie sur l´xbox il sont aussi sortie sur la game cube

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
07 avril 2003 à 16:50:45

la xbox est grosse et alors , ta pas 40 cm carre cher toi?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:52:21

moi, juste pour me tapper un FPS avec 2 console relier sur 2 écrans, juste pour cette raison je vais m´acheter une xbox.....à moin qu´il y ait cette possibilité sur GC....

player7
player7
Niveau 7
07 avril 2003 à 16:52:22

que dis tu pour le pris et les jeux

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
07 avril 2003 à 16:53:16

<<quasiment tous les jeux qui sont sortie sur l´xbox il sont aussi sortie sur la game cube >>

MDR^_^

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
07 avril 2003 à 16:53:19

relit mon mess 20 cm + haut parseque j m po repeter

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
07 avril 2003 à 16:55:01

c´est un grand message au debut de la page

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
07 avril 2003 à 16:57:07

faites ske vou voulez, ca ser a rien demmerder kelkun parskil a des gou differen.

respekter les otres bordel, vos paren vou on jamai di ca??? on dirai des animo sauvage ki veule avoir le dessu sur les otres. fodrai areter.

moi perso jai la gamecube et jen sui tre konten, jai po acheter les 2 otre konkuren kar leur jeux ne minteresse po. si sa interesse les otres personne tan mieu. moi jaime bien la difference. en plus ya des jeu ki son tre interessan sur les otre machine(halo(ptete, perso shui po tro fan des FPS mai jai plein de pote ki me dise ke cest une bonne experience donk pourkoi po??)(DMC, cest tj agreable de voir a perso avek un put1 de charisme ou on peu se la jouer mak au gun mai jprefere kan meme BILLY COEN(lol))

Kickaha_
Kickaha_
Niveau 6
07 avril 2003 à 16:58:50

vous êtes trop lourds de vous battre pour une console

player7
player7
Niveau 7
07 avril 2003 à 17:01:53

trop lourd!!!!!!!!

c´est l´xbox qui est trop lourde hahahahahahahahahahahahaha

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:02:28

QUESTION À PLAYER7 le ( Ta gueule ) que tu as mis dans jeux idiot tu t,étais tu fourré de topic

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment