peut etre moin puissante que la xbox,mais plus grande diversiter de jeux,a la difference de la play 2 et de la xbox la gc est la seule qui a une ou voire plusieur mascotte(mario,zelda...)et egalement de vrais valeur sur en matière de jeu, quand a soit disans que se serait une console gamine,cela ne veut rien dire car si un jeu est bien on s´en fou(perso)qu´il soit ´´gamin´´.
Qand a la xbox elle detient une tres bonne puissance,c´est incontestable,mais faut il encore s´avoire s´en sevire or je ne voit qu´une petite liste de jeu qui le fon(splinter cell , halo . ...+ pas beaucoup)
Quand a ce que fait la xbox de speciale(dvd . ..)
c´est plutot bien,mais personnelemment j´ai se qui faut en la matière(j´ai une hifi , un lecteur dvd)ce que je reproche le + a la team de bilou c´est le prix de leurs jeux et de leur console sourtout pour qu´il n´y est pas souvent la caliter au render vous
voila!!!
dite ce que vous en pensser
ps:pardon pour les faute d´orthographe