L´eternal debat, l´eternel choix : XboX ou Game Cube.
Les meilleurs jeux du monde sont présent sur la Game Cube, la Xbox elle n´a que Splinter cell et ce n´est même pas une exclu, la version game cube semble selon Gamekult ou encore JV.Com être plus afinée que son predecesseur !
Au niveau du design, sans hésité, la GameCube! ce bloque noir, c´est ideux, elle est trés design la game cube, son format de cd est revolutionnaire et puis au moins c pa un mini pc comme la XBOX ou un produit du grand bille !
Pour les jeux, Metroid Prime, Zelda, Resident evil, Starfox, PSO, NFS, Mario, Pikmin . .. arretez avec "c des jeux de gamins"! vous vous prennez pour des grands? et Mario c pa le meilleur jeu au monde? l´embleme du jeu video ! Je vous parle même pas de Metroid qui est le jeu le mieux noté depuis la creation des JV ! Alors arretez de polluer nos forums bande de boutonneux mononeuronales et revenez nous voir quand vous aurez assez de maturité pour ne pas etre extremiste ! ce sont deux consoles differentes, des usages diffdérents; ayant toutes deux des qualité, arretez de vouloir tout controler, cest une question de gout et pa de propagande!