CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis pres pour le debat xbox/gc

xander61
xander61
Niveau 13
06 avril 2003 à 21:03:01

moi je dis DMC2 je ne vous le conseille pas car vous serez déçu si vous aimez la série ( c´était juste pour dire quelque chose : -) )

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
06 avril 2003 à 21:39:45

coucou les gens

Marplij tu peux mexpliker en quoi <<se vend peu:3eme au rang mondial>> est un argument valable?

xander61
xander61
Niveau 13
06 avril 2003 à 21:44:21

d´ailleur elle ne l´ai pas car elle est au coude à coude avec la box
et elle n´arrete pas de se doubler et de se redoubler ( les ventes)

de toute manière g tjrs adoré nintendo car ils ont sut faire rêver les joueurs avec leurs jeux

SERIALLOOSER
SERIALLOOSER
Niveau 5
06 avril 2003 à 21:52:33

je crois que la cube n´est plus 3eme car partout les ventes ont augmenté, alors que la xbox ne decolle même pas au japon avec 1000 consoles vendus par semaine et la cube 11000 par semaine, aux etats unis elle a eu une croissance de 20%, et en europe ça va pas tarder à augmenter avec Zelda et tt le reste qui reste à venir

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
07 avril 2003 à 09:16:17

la situatin mondiale se présente comme suit:
japon:
1/sony
2/nintendo
3/microsoft
europe:
1/sony
2/microsoft
3/nintendo
USA:
1/sony
2/microsoft
3/nintendo

au général ca nous fait donc:
1/sony
2/microsoft
3/nintendo

et voila !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 avril 2003 à 09:45:45

au niveau des bénéfices :

1er Sony ( pas besoin d´argumenter la dessus)
2em Nintendo ( bénéficiaire sur ses deux divisions, salon ET portables)
3em Microsoft ( plus de 350 millions de dollars de pertes sèches)

ils vont pas tenir 107 ans a ce rythme microsoft...

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
07 avril 2003 à 09:50:17

tu parle au niveau mondial?ou europeen?

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
07 avril 2003 à 10:12:24

mais si il gagne plus de 10.000 doillars a la seconde un truc dans le genre...

xander61
xander61
Niveau 13
07 avril 2003 à 11:22:12

zanmatos ton raisonnement n´es pas très correct
il faut regarder le parc de console de chaque zone et de les ajouter les uns aux autre pour pouvoir les comparer car au usa et en europe peut etre que la xbox est devant le cube mais de très peu(en plus au usa le cube à fait un bond incroyable:merci zelda)mais au japon la xbox est vraiment distancer par le cube est cela est vraiment net quand on voit les résultats

Sprengfield
Sprengfield
Niveau 4
07 avril 2003 à 13:07:30

L´eternal debat, l´eternel choix : XboX ou Game Cube.

Les meilleurs jeux du monde sont présent sur la Game Cube, la Xbox elle n´a que Splinter cell et ce n´est même pas une exclu, la version game cube semble selon Gamekult ou encore JV.Com être plus afinée que son predecesseur !

Au niveau du design, sans hésité, la GameCube! ce bloque noir, c´est ideux, elle est trés design la game cube, son format de cd est revolutionnaire et puis au moins c pa un mini pc comme la XBOX ou un produit du grand bille !

Pour les jeux, Metroid Prime, Zelda, Resident evil, Starfox, PSO, NFS, Mario, Pikmin . .. arretez avec "c des jeux de gamins"! vous vous prennez pour des grands? et Mario c pa le meilleur jeu au monde? l´embleme du jeu video ! Je vous parle même pas de Metroid qui est le jeu le mieux noté depuis la creation des JV ! Alors arretez de polluer nos forums bande de boutonneux mononeuronales et revenez nous voir quand vous aurez assez de maturité pour ne pas etre extremiste ! ce sont deux consoles differentes, des usages diffdérents; ayant toutes deux des qualité, arretez de vouloir tout controler, cest une question de gout et pa de propagande!

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
07 avril 2003 à 13:46:56

Arreter de vous "insulter". Je suis un fan incontester de Big N et ecoutez ce que j´ai a dire. Nintendo est certe troisieme en vente mondiale mais il faut admettre que la X-Box a fait fort face a Nintendo. En therme de jeu avouons que la GC a un catalogue plus etoffer que la X-Box mais elle manque cruellement de jeux de courses. Personnellement je m´en fou un peu des jeux de course vu que j´ai achete la GC pour les jeux Nintendo, les jeux d´aventure de plate-forme et pour Square qui revient dans le giron de Nintendo avec le deja magnifique Final Fantasy Cristal Chronicle. Nintendo a de meilleurs jeux que Microsoft peut-être mais le genre differe. Je m´explique, Zelda est un action RPG c´est le meilleur dans sa categorie mais Microsoft n´a pas d´aussi bon action RPG que Zelda. La X-Box ne se porte pas assez sur le genre qui fait malheur aujourd´hui a savoir les RPG, de se fait sa console risque de chuter dans les mois a venir. Sony a Final Fantasy, Star Ocean, etc...
Nintendo a Zelda, Final Fantasy, Pokemon etc...
Mais la X-Box a quoi en matiere de RPG riende bien bon.
Microsoft ne peut pas se vente d´avoir Square de son coter.
Coter editeur ils sont plus nombreus sur GC que sur X-Box mais pour le moment leurs meilleurs jeux sont a venir et la GC risque de surprendre avec Metal Gear Solid, Tales of Symphonia et j´en passe.
Mais Microsoft a lui aussi de bon jeux comme Dead or Alive 3 ou Xtreme Beach Volley, Halo 1 et le 2 a venir, etc... Il manque certe d´editeur mais bon les jeu comme Fable ou BC font rever ( moi surtout, domage que pour developper un tel jeu a savoir Fable, il est obliger d´avoir un disque dur se qui n´est pas le cas de la GC ) .

Voila aux autres de choisir entre une console faites pour le jeu et rien que le jeu et la X-Box sorte de PC miniature cache derrier une console.
Pour les gamers pur et dur choisissez la GC ou encore la PS2.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
07 avril 2003 à 15:34:33

up antiflood

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:35:55

Il n´y a pas de flood.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
07 avril 2003 à 15:39:30

ah oui? regarde la page précédente^^
j´ai horreur de ce genre de flood >_<

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
07 avril 2003 à 15:40:49

merci lolo^_^

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:40:57

Voilà voilà.

Zebrasquall
Zebrasquall
Niveau 5
07 avril 2003 à 15:57:12

Coucou tous les crétinios que j´observe depuis hier.
Vous êtes franchement nul à chier:
vous trouvez que ceci est nul sur celle là et bien sur l´autres ( moi, g un lecteur CD sur ma consôle!! pas toi..ha..ha..)
Vous parlez des consoles comme si vous les aviez toutes alors que je suis sur qu´y en a pas un qui a les trois.
Moi j´ai réalisé mon rêve: posséder toutes les consôles 128 bits de la génération 2002 ( europe).
Je les ais toutes les trois, hé bein je les trouve aussi bien l´une que l´autres, car elles ont des très bon jeux chacune.
J´ai aussi la GBA SP depuis vendredi dernier, et bien je crois que je la prefere aux trois autres.

Tchao les pinioufs. Zebrasquall, le roi des jeux vidéos.

Il faut toujours se rappeler que la qualité d´une console c´est tout d´abord la qualité de ses jeux.

sapetoku
sapetoku
Niveau 2
07 avril 2003 à 15:59:56

la xbug est un produit americain avec des jeux americains POUR les americains : bref que du mediocre

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
07 avril 2003 à 16:00:51

Zebrasquall et ses airs supérieurs . ..hin hin hin...le genre de type qui se croit au dessus de tout ^_^

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
07 avril 2003 à 16:02:56

-dead or alive , soul calibur2,steel batallion,shenmue2...ça c´est très americain^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable