Pourquoi c´est Sony le leader alors qu´il ne le mérite pas?
Il ne fait contrairement à Nintendo et à Sega ( quand il faisait du hardware) de bons jeux ou presque pas!
C´est fou!
Quand je voie la PS3 quo va être bientôt lancé je prend peur...
Car la PS2 en son temps ( au début de sa carriére) n´était pas terrible faut le reconnaitre...
Qu´on le veuille ou non, ce sont les joueurs qui décident quelle console sera la meilleure ou non.
La PS3 va faire un carton car la PS2 en a fait un tout comme la PS1.
Il se peut que la PS3 soit une bouse comme la PS2 l´est déjà dés qu´elle est sorti ( pour moi).
CAR OUI la PS2 c´est une daube pour moi même si le nombre de bons jeux est assez exceptionnel, elle reste au départ difficile à programmer, manque de mémoire video et tueuse de Dreamcast alors qu´elle était meilleure.
Sony est trés doué en marketing.
Malgré le nombre conséquent de jeux PS2 de bonne qualité voir trés bonne, je ne peux m´empêcher de la dénigrer.
Tueuse de Dreamcast va!
Et maintenant certains joeurs se rendetn ENFIN compte que la Dreamcast aurait du et méritait au moins le succés de la PS2...
Crazy taxi, House of the dead 2 ( dans l´opus 3 sur X-box), Phantasy star online 1 et 2, Sonic adventure 2, Shenmue 2 soirte ENCORE sur les consoles nouvelles générations!!!!
Moi je dis LOL c´est fou le nombre de gens qui avait du caca dans les yeux lors de la production de la Dreamcast...ils étaient aveuglé par la PS2...
Alors j´espére qu´ave la PS3 ils ne vont pas être ENCORE aveuglé...
A+ Pff le vrai
j´ai acheter la ps2 1 moi je l´ai cash revendu , les joueurs ne voit pas la différence entre jeux de merde et must ! !!
pacque les hits ne sont pas terrible sur ps2 comparer au centaines de bouzes ! !!
Les bons jeux sur Ps2 ne provienne pas de Sony... Donc => Ps2 100% à chier.
Je partage à 100% ton avis Ecco!
La PS2 est une trés bonne console dut aux autres éditeurs!!! C´est fou!
Sans EUX elle n´est rien!
LOL!
Tandis que la Cube sans les autres reste bien et la DReamcast sans les autres reste correct aussi...
A+ Pff le vrai
j´te soutient mon pote la Dreamcast est peut etre terminée mais l´héritière qui doit la succèder c´est la GameCube et non pas la XBOX de merde qui a des jeus qui coute entre 60 et 70 € ( n´importlawek ! !!!!!!!!!!)
BILL GATES EST UN RICHE QUI VOLE DES SOUSOUS POUR EN AVOIR ENCORE PLUS DANS LES POCHES
il allourdit p´tet son économie mais il ne devrait pas allourdir sa XBOX de 4 kgs ! !!!!!!(n´importlawek)
euh baissez vos propos les gars et parlons tranquilement en argumentant sinon y a les pro-X-box et pro-ps2 qui vont débarqués...
A+ Pff le vrai
voila le probox est arrivé^^
"(n´importlawek)"
???????????????
Pourquoi sony est leader: marketing, marketing, marketing...
Pour la ps2, il y a en plus: la compatibilité avec les jeux ps1, le dvd, le nom, la sortie très rapide. Mais au départ elle ne valait rien, et sans ces arguments elle n´aurait pas fait long!
Dernière chose: sony ne développe pas de bons jeux ( ou peu), et c´est ce qui attire les éditeurs ( et donc les joueurs): qui irait sortir un jeu sur une console ( la gc ou la n64) alors que nintendo sort des jeux 10 fois meilleurs et donc qu´on ne pourra pas faire assez de bénef´? C´est triste, mais nintendo est victime de son succès, ou du moins de son talent!
jen ai plein le cul de sony,des gta,des final fantasy 74 et cie ! !!!!
reveiller vous ! sony si,sony sa.... ces juste de la merde en boite ! ha la belle epoque du combat nintendo-sega....
Ma theorie c´est que Le jeu video est devenu un art qui touche desormais le grand public, comme le cinema, la musique...
Et l´on sait que le grand public se satisfait svt de produits pas tres creatifs...
Alors comme pour le cinema ou le film taxi fait un carton, comme pour la TV ou lagaff fait un tabac, comme pour la musique ou la star academy dechaine les foules...Et bien pour le jeu video, sony regne en maitre incontesté !
Pour le jeu video il faudra donc desormais se resoudre a etre consideré comme un fan de films d´auteurs ou de musique undergroud...
Ces pu un art !
Ces devenu une business,Buzinuss ! $_$
une industrie,qui se vend,qi doit vendre et vendra en svp !
on sort des jeu de merde comme gta,aller du cul,du sexe pis prochainement des chose relier a la guerre,(splinter cell) ( vener me dire que c un hasard ! !!)
la fin des jv est proche.
TF1 regne a la TV, BESSON regne au CINEMA, STAR ACADEMY regne a la RADIO...
donc pour moi c´est logique que la PET-ESSE 2 regne sur le monde videoludique !
et ratchek & clank; the mark ofkri; wrc2; the getaway . .. c pas sony ca ? ?
c pas la ps2 ki a tuer la dreamcast c elle ki c tuer toute seule kan tu ma citer les jeux ben c un peu pourris.
et gateway n´est pas pourri par hazard???
arf peut etre , mais y a eu un mgs2 sur ps2....et deux PES , FF aussi , ca fait la difference!
ben quoi TF1 c´est pas de la balle peut-etre ? Lagaff vous fait pas marrer ? Besson a pas fait de bons films peut-etre ? La star Académy c´est pas la meilleure émission de TV vue depuis longtemps et par la même occasion la plus grande expérience musicale jamais vue dans le monde ?
Ah ben non.
Évidemment que la PS2 est la console du grand public, c´est la console la plus vendue, mais on ne vend pas autant de consoles par hasard, les bons jeux existent aussi sur PS2 et en nombre assez important... alors oui la PS2 est une vrai daube intrinsèquement mais les jeux sont plutot bons dessus... et puis ca ne sert à rien de rejetter en masse tout ce qu´aime ou achète le grand public, c´est trop facile.
comme dirait Boris Vian, les masses ont toujours tort et l´individu a raison.
la dream est a jamais meilleure que la ps2. Sur dream skies of arcadia, nba2k, Shenmue, Sonic2, et le jeux des éditeurs tiers comme grandia2 ou encore unreal tournament et tou ceux que g oublié. La ps2 sur 100 jeux il doit y avoir 10 bombes.
Boris Vian, connait pas ? ! pas fait ES moi !
gagdjo temballes pas, je dis juste que le grand public domine le marché, c´est pour ca que la ps2 est au top ! maintenant de la a dire que tous les jeux estampillés sony sont mauvais, il n´ya qu´un pas, que je ne...
ouai d´accord avec vous
et maintenant tous ceux qui ont pas acheté la PS2 vont se ruer sur la PS3 en coryant qu´elle est super! en plus tous les bon jeux viennent des editeurs tiers
booba, pas besoin de faire ES pour avoir lu Vian, c´est pas obligatoire ;-)
C´est juste que j´aime pas les gens qui rejettent en masse une telle console, un tel constructeur...