En tout cas la preuve que la ps 2 a un succes fou et est une super machine puiske meme sur le forum GC on retrouve des topics a son sujet
alors deja tu me parle bien!!
et lexclu pour jak & dexter??
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=1879
il dise que Tekken4 a été elu meilleur jeu de baston!!alors avant de parler!!
daredevils tu dois avoir grand faim apres ca !
a ki tu parle , Le diablotin ?
Dare devil
neiluje tes parano ou quoi ?
non pas du tout , le diablotin , il est pour la ps2 non ?
bon a plus
ps jaimerais bien devenir un fan de sony pour qui gta3 est le messie du jeu video ! !
Wabs Posté le 03 mars 2003 à 19:52:52
ben heureusement que y´a gadjo ici , sinon ça fait franchement peur . . .
en arriver à un tel extrémisme , pouvoir dire que quelque chose est je cite " 100% d´la merde " je comprendrais jamais
Mais franchement les gars vous êtes consternants.
c de l´extremisme pur, pas la peine de se voiler, vous etes ridicules.
je préfére ne rien dire, et mettre ça sous le compte de l´immaturité et de l´hypnose que nintendo a pratiqué sur vous...
sinon, wabs, tu vois l´essence meme des forums de jvc? :-p
ok ya des exceptions, mais des trucs du genre, yen a beaucoup beaucoup....
derniere chose, pfflevrai, t´as eté piqué au nintendo ou koi? O_o
tu dis que jte décois, mais c a moi de te renvoyer le compliment
D´abord premierement y´a pas que NINTENDO et SEGA qui font "ou qui fesait" de bon jeux sur le console car MICROSOFT eux aussi font des jeux sur leur console "MECHASSAULT, CRIMSOM SKIES, HALO, MIDTOWN MADNESS 3, QUANTUM RESDESHIFT, BRUTE FORCE, ect" bon je fait une liste a par car je voit les petit bebe d´anti concurent qui vont ramener leur petit teub "PERFECT DARK zero, KAMEO,..." et oui rare et bien s´est une societe MICROSOFT comme retro studio pour NINTENDO, et puis au moin la il auront la paix car NINTENDO pour etres chieur "car faut pas de NUCLEAIRE dans leur jeux, ect...".
De plus vous me faite tous marrez a dire que
Autrement voyont vos insulte:
la XBOX ces une console buguer "Car si vous connaissez l´informatique vous comprendriez que WINDOW ne bug pas mais se sont les chip mal installer et tous qu´ils font qu´un pc plante",
la XBOX n´a aucun jeu, heu quand je voix les jeux NGC y´a po grand chose aussi et puis vous en avez pas marre de jouer tous le temps au meme jeux "MARIO, ZELDA" franchement moi ca me lourde car j´ai commence avec les 1er et chaque episode y´a que les graphisme qui change.
Les proxbox ne connaissent rien au jeu, lol moi j´ai commencer avec le Game watch puis la NES, SNES ect et je peux dire que la XBOX est la console ultime du marcher en ce moment.
Mais bon c´est une affaire de gout, d´autre prefere la nouveaute alors que certain prefere du remake ou alors des copie d´autre jeux comme PIKMIN.
La NGC selon moi.
Mais bon moi entre une PS2 et une NGC s´est cach la PS2. Pkoi parce que elle propose des jeux adulte de vrais pas des faux comme vous le dites.
Parce que jouer a MARIO a 20 ans pour sauver la princesse qui c´est fait enlever par des mechants c´est trop lol, a ZELDA avec sa nouvelle tronche de teuber "Je preferais sur N64", METROIDE prefere la xbox qui propose HALO 1 et 2, UNREAL, DOOM 3, PERFECT DARK 0.
Oui mais y´a RESIDENT EVIL ah oui encore un remake de plus c´est franchement a chier avec une jouabiliter a 2 balles,
Oui mais y´a Eternal darkness, pfffffffff bon je men retourne a MORROWIND, ENCLAVE, BALDUR GATE.
Y´a STARFOX ADVENTURE: ha ouais le jeu que j´ai jouer chez un pote et qui saccadait dans bcp endrois et puis je trouve ce jeu aussi gamin.
WAVE RACE: Bah y´a SPLASHDOWN meme si il est moin bien
FZEROS: Y´a quantrum redshift sur X, et WIPOUT sur Play
1080: Bon y´a AMPED "qui est devenue la reference apres 1080", puis sa suite de prevue
SSBM: Ha ha ha ha le jeu de baston ultime laisse moi rire c´est grosse daube pas belle
MARIO KART: Bon 1 jeu de bien
On ma sortie une foi la magie de Nintendo, alors la les mecs faudrais arreter car NINTENDO c´est pas les rois du mondes des jeux videos, "roi des remake plutot".
De toute facons Nintendo coulera et ses meme sure car SONY et MICROSOFT sont des puissances financier colossale alors que nintendo survie avec la GBA ou GBA SP.
Bon pour moi NINTENDO = RAS le bol car
NGC=REMAKE
Sony sont les leader parcque les jeux de PS2 pis PS1 se grave. Tout le monde qui ont un PS2 . .. peuvent graver ou achetter des jeux gravés . . cest pas plus compliquer que ca.
Halouc degage ptit joueur!Te te send adulte avec une xbox s´est bien mon grand!Aller au dodo!
Ha oui mais le prob c´est qui faut installer des logiciel pour lier les jeux PS2 sur PC.
Halouc degage ptit joueur!Te te send adulte avec une xbox s´est bien mon grand!Aller au dodo!
Tu sais j´ai remarque que bcp de nintendo fan sont anti concurrent. De plus tu va pas me contredire que la NGC est une console a REMAKE.
´´Tu sais j´ai remarque que bcp de nintendo fan sont anti concurrent. De plus tu va pas me contredire que la NGC est une console a REMAKE´´
Toi aussi test anti concurent!Est tu te crois que sest adulte halo flinguer des martiens LOL!Je vois ca ds les dessins animés tout les jours!En plus quand jai jouer a halo les martiens ont des petites vois bizarre!Ridicule......Mais bon test trop complexer pour te faire un zelda et surement trop con!Mais bon toit il te fout du shoot sans reflexion!T´est un proxbox faut pas que le cerveau sois trop en route.
l´avis de l´autre pro xbox ne vaut pas mieux.....
Pourquoi Sony est leader???
Parce qu´ils ont sorti leur console avant les autres...
C´est pour ça que je suis content que la prochaine Nintendo sorte en 2005...
si la PS2 est leader C aussi a cause de la pub, tellement vantée, tellement peu critiquée trop de pub, c´ est surtout sa ouais !
"´abord premierement y´a pas que NINTENDO et SEGA qui font "ou qui fesait" de bon jeux sur le console car MICROSOFT eux aussi font des jeux sur leur console "MECHASSAULT, CRIMSOM SKIES, HALO, MIDTOWN MADNESS 3, QUANTUM RESDESHIFT, BRUTE FORCE, "
Ben franchement à part Halo ca donne pas envie ta liste, si peut-etre Brute Force pour les fans d´action/tactique...
En toute honnêteté ca n´atteint pas la quasi perfection de jeux comme Zelda.
"franchement moi ca me lourde car j´ai commence avec les 1er et chaque episode y´a que les graphisme qui change. "
Ah ? seulement les graphismes qui changent ? Non mais franchement là tu es ridicule. Entre tous les marios l´évolution au niveau du gameplay a été importante, on se sent toujours dans un nouveau jeu.
M´enfin tu vas me dire que Halo 2 ce sera vraiment nouveau, qques nouvelles armes bien modélisées, un mode online et on crie au génie !
"Parce que jouer a MARIO a 20 ans pour sauver la princesse qui c´est fait enlever par des mechants c´est trop lol, a ZELDA avec sa nouvelle tronche de teuber "Je preferais sur N64", METROIDE prefere la xbox qui propose HALO 1 et 2, UNREAL, DOOM 3, PERFECT DARK 0. "
Tu touches pas le fond mais tu t´en approches à grande vitesse, si tu te sens tellement plus mature en jouant à Doom 3, le FPS de bourrin par excellence, eh bien libre à toi d´être stupide, j´ai renoncé à changer le monde et les idiots.
"Oui mais y´a Eternal darkness, pfffffffff bon je men retourne a MORROWIND, ENCLAVE, BALDUR GATE. "
Le type il préfère Enclave à Eternal Darkness, prions pour lui mes amis.
"Y´a STARFOX ADVENTURE: ha ouais le jeu que j´ai jouer chez un pote et qui saccadait dans bcp endrois et puis je trouve ce jeu aussi gamin. "
Quoi ? Dès qu´un jeu est sublime et assez simple dans son déroulement il est pour gamin ? Eh ben Halo doit aussi être un jeu gamin alors.
"WAVE RACE: Bah y´a SPLASHDOWN meme si il est moin bien
FZEROS: Y´a quantrum redshift sur X, et WIPOUT sur Play "
Effectivement Wave Race est mieux, ni Wipe Out ni QR ne sont des grands jeux, F-Zero pas encore mais on en reparlera.
Mieux vaut attendre plus longtemps pour avoir un mégahit que jouer immédiatement à un jeu moyen, de toute facon sur Cube on a pas le choix ^^.
"SSBM: Ha ha ha ha le jeu de baston ultime laisse moi rire c´est grosse daube pas belle "
C´est clair, moi non plus j´aime pas du tout SSBM, Power Stone 2 était bien mieux.
"De toute facons Nintendo coulera et ses meme sure car SONY et MICROSOFT sont des puissances financier colossale alors que nintendo survie avec la GBA ou GBA SP. "
Bon ben tu dois pas suivre l´actu économique toi, remarques on s´en serait douté, saches qd même que Nintendo est un des entreprise les mieux gérés du Japon, qui augmente ses bénèf depuis 10 ans sans cesse, et qui gagne bcp bcp plus de thunes que MS sur les JV.
POURQUOI c´est Sony le leader
car pas uniquement des jeux de gamin dessus