franchement la PS2 yavait de quoi penser qu´elle serait bien, la PSX avait été une excellente console, le lecteur DVD était un plus certain et puis des jeux comme The Bouncer on croyait encore que ce serait des hits...
Je crois que la PS2 a été victime de sa difficulté de programmation et puis du succès de la PSX paradoxalement, souvenez-vous que pas mal de développeurs continuaient à developper des jeux sur PSX pour l´immense parc de console, alors que la PS2 débutait.
Cela explique en partie les débuts plus que laborieux de la PS2...
A plus : )
ouais victime du succes de la ps1, je crois que c´est bien vu ; )
en tout cas une telle console, si on me la donne, moi je la jette ; )
alore la vou vou trompez carement c´est pa du tou sony le lyder c´est nintendo y zont vendu plus de je et de consoles. nintendo a fait des consoles avan sony:neo-geo gb . ..
sauf que la psone etait une la console du siecle ! !! faut bien l´admettre ! ! remarque y a vait qu´elle sur le marcher ! !
et nintendo ! ! mais bon la 64 . .........
mais la psone c´est myamoto qui l´a créer ! ! voila pourquoi elle etait bien et ressembler a une console ! !
la ps2 marque beaucoup moins les joueur que l´a fait a une epoque la 1 ! !
et vous inquietez pas trop pour la ps3 ! ! elle sera en dessous encore une_fois ! !!
et puis on compare pas des geants comme ati et nvidia a des trucs comme "cell" ou "emotion machin" qui sont des fantomes technologique ! !
pas de prob ! !! qui vous dit d´ailleur que sega ne reviendront pas ? ?
bon g pas tout lu mais arretez de comparer ce que fait sony avec ce que fait nintendo!!!
nintendo fait c jeux pour sa console!!
sony fait quelque jeux pour sa console et aide les editeur tiers!!!
c la où est la différence!!!
sinon beaucoups de bon jeu n´existerai pas si sony ne les aidait pas!!(Jak & dexter,financé un peu par sony,etc...)
ben heureusement que y´a gadjo ici , sinon ça fait franchement peur . ..
en arriver à un tel extrémisme , pouvoir dire que quelque chose est je cite " 100% d´la merde " je comprendrais jamais
vous connaisez la culture sony? Moi non plus. Alors que tout le monde connait l esprit nintendo. La ps2 est une console sans âme. elle a fait de bon jeux mais bon...
"sinon beaucoups de bon jeu n´existerai pas si sony ne les aidait pas"
Bof tu parles, quand tu vois que Sony a soutenue à fond un jeu de merde comme the geteway, et à peine aidé un jeu original comme the mark of kri, tu te dis...
PAS 100% mais 80 ouaip clair ! !! sony font pas des trucs bouleversant ! ! aok gran turismo malgré ses lacune graphique ( par rapport a d´autre jeux de caisse sur x box) et "LE" jeu de caisse incontestait ! ! aucun autre support ne peut se venter d´avoir un jeu pareil ! !!!!
mais aprés y a quoi ? ? tekken ? ?? non mais serieux ! !!!!
puis jak and daxter c´est naughty dog pas sony ! ! et le truc genre sony aide financierement ! !!! non mais c´est n´importe quoi ! ! avec les crash bandicoot il se sont fait de la tune comme jamais ! !! mais encore aujourd´hui ! !! alors ffaut arrter le delire la ! !
le truc que sony a fait c´est qu´il voulait faire un jeu sans chargement ! ! c tout ! ! y a pas d´histoire de pognon ! !! mais s´il aurait fait jak and daxter sur cube il aurait pas eu a se crever le fion autant que sur ps2 ça c´est certain ! !!!!
avec la ps2 naughty on tricher avec le dvd de la console pour rendre possible leur systeme ! !
idem avec the getaway ! !!
les ingrédients du succès de la ps2 :
- retro-compatiblilité des jeux ps1
- présentation de la console comme LA nouveauté à posséder
- la première console N°2 : la dreamcast auraot pu s´appeler saturn 2. Pour ceux qui ne connaissent pas bien le monde des jeux, acheter une N°2 qui vient de sortir, c´est être à la page.
- campagne mensongère de sony : emotion engine ( ahaha) et pseudo-pénurie ( vous vous souvenez de la soirée organisée au virgin megastore et où tt le monde se battait pour l´avoir, ahahaha).
Enfin, il faut bien le dire, le poids des médias qui ont favorisé la ps2. Les journaux TV de 20h ont même faits des sujets pour annoncer la sortie de la ps2 + montrer la soirée au virgin + montrer des cinématique de kessen comme si c´était des phases de jeux.
Et le pire c´est que ça s´est vendu à 459 euros à sa sortie ! !!
Pour la xbox et la gc, il y a eu des sujets aux journaux TV mais beaucoup moins modestes.
sony doivent leur succés a la presse ( de merde) et aux joueurs ignar qui se lance comme des moutons dessus sans savoir ce dont elle est capable vraiment ! !!!!!
y a du soucis a se faire ! !
Sony est allé voir naughty dog et a dit:"vous nous faites un super jeu et on vous aides financierement"
voila lexclu du meilleur jeu de plate forme!!!
Mark of kri est une revolution dans le beat´em all!!certes court....
Tekken4 a été elu meilleur jeu de combat de lannée!!!
ico c de la daube??
Gran turismo??
et je le repete sony ne fait pas c jeu!!c les editeur tier!!et c souvent mieu(comme crosoft)
le Cell une future daube??IBM a pourtant fait le processeur de la GC!!ce nest pas une merde??
destruction derby c le premier jeu que jai eu sur ps1 c vraiment excellent ! !
t´est vrauiment un gros bouffon toi ! !! tu bosse dans le milieu ? ?? non alors ecrase t´y connait quoi du haut de ton adolecence la ? ????
naughty a pas besoin de sony je tre repete t´es bouché , ?? t´etait la quand il ont dit ça naughty ? ??? non ? ?? alors qui te dit que s´est vrai bordel ? ?? c´est la presse mon amis rien de plus ! !!!!!
ensuite tekken n´as jamais etait elu de quoi que soit ! ! en tous cas pas le 3 ! j´ai un pote qui bosse dans le jeux video ! et le 4 et le pire jeux de fight qu´on a put voir ! !! *
le vrai hit c´est virtua fighter 4 ! ! l´oubli jamais ! !!!
ensuite c´est ibm le plus important dans le cube c´est ati je te le repete ! ! tu compren ou pas ? ??
maintenant ferme ta gueule ! !
toshiba qui fait des puces graphique et pk pas motorola qui sorte des lecteur dvd aussi ! !!!!!!!
il faut dire que le succès de la ps2 est surtout assis sur celui de la ps1.
Elle s´est hyper bien vendue la ps1, et c´est pour ça que les possesseurs sont passé à la ps2 ( surtout que les jeux et accessoires ps1 fonctionnent)
tin j´ai ecri des connerie sans faire exprés ! !
je recapitule ! !!
"c´est ati le plus important pas ibm dans le proc de la cube"
" et tekken 4 et pas une daube mais le 3 le surpasse et de loin ! virtua fighter 4 le vrai hit qui merite ses eloges ! !"
oufff ! !! c dur ! lo l!
loll jaimes bien les gars qui senervent pour des trucs vraiment futiles...en deballant tout le savoir !
kolair c impeccable ! !!
t´as tout a fait compris ! !! j´ai rien a ajouté ! !!
regarde dans les journaux de p´tite annonce diablotin ! !! il vendent des ps2 et psone ! !! *
on voit trés rarement la cube ou même la x box ! !!
alors remet toi en question ! !!!
booba je me fou de tes remarque qui elle sont, tu peut le dire "futile" ! !!!
sur ce je vais bouffer ! !!!!!!!!!!!