La seule vieillerie qui bat tout l´monde ç´est Goldeneye.
Toujours aussi bon.
Metroid n´est pas réelement un FPS , si il a été noté comme tel c´est normal qu´il n´ait pas eu la note qu´il meritait ! ! les testeurs sont passé a coté de la moitier du jeux !
pour RE0 je trouve ça normal puisque c´est un remake du 1 sr PSx ( sauf erreur de ma part dans ce cas ne tener pas compte de mes paroles sur le sujet) noté un jeux qu´on a deja fini il y a longtemps, c´est difficile !
pour RE0 je trouve ça normal puisque c´est un remake du 1 sr PSx ( sauf erreur de ma part dans ce cas ne tener pas compte de mes paroles sur le sujet) noté un jeux qu´on a deja fini il y a longtemps, c´est difficile !
Oui erreur de ta part c´est RE Rebirth qui n´est qu´un remake bien que cette retouche apporte énormément je trouve notamment au niveau de l´ambiance.
Et RE0 d´après ce que j´ai lu est bien : Graphismes tops
maniabilité identique aux autres opus
scénario pas assez mis en valeur
gameplay amélioré et intéressant.
ok scuse !
faut plus tenir compte de ce que j´ai dit sur RE0
( mais faut bien dire qu´avec toute ces version et pas de GC a la maison je pouvait m´y perdre)
Jai pas trouvé les ennemies de halo si intelligent que ca!Mais bon vu le debutant que tu doit etre, sest clair que tu doit avoir du mal MDR!
Ha ha ha ca se voit que ta jouer en facile et pas en legendaire car a ce niveau il se separe pour te prendre sur tous les coins, et font plein d´autre truc.
Debutant tu ferait mieux fermer ta gueulle, parce si tu funie UNREAL TOURNAMENT en GODLIKE en a peine 3 heures comme moi tu m´appelleras "Bien sur tu ne connais pas ce jeu", et puis tous les FPS je les finie au niveau le plus dur.
METROID=FPA=ENCORE UNE INVENTION DEBILE DE NINTENDO POUR CROIRE QU´IL INNOVE= LES FAN DE NINTENDO VONT SUIVRE COMME DES MOUTONS.
METROIDE, c´est ouvrir une porte et canarder tous le monde. Et voila ces un jeu de schoot.
Faut ouvrir des porte avec de clef = dans Halo il faut aller appuyer sur des interrupteur pour activer des ponts des portes.
METROID FPA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA.
DEUSEX c´est baser quasiment que sur cet truc et pourtant ces un FPS "bon y´a un gramme rpg dedant"
Et puis evite d´insulter HALF LIFE, car meme si graphiquement il est depasser il est tjours exelent.
Et puis metroide est largement inferieur a
UNREAL 2 THE AWAKENING .
halouc Posté le 28 février 2003 à 21:05:19
Et puis evite d´insulter HALF LIFE, car meme si graphiquement il est depasser il est tjours exelent.
Et puis metroide est largement inferieur a
UNREAL 2 THE AWAKENING .
bien sur tu compare l´incomparable, unreal faut un pc de tueur.
up!!!!!!!!!!!
bon . ..... vous faites vraiment pitie . ...................
pour une fois qun jeux otre mario et qui est a ( a priori) bien qui sort sur GC vous etes tous fous,tous enerve ! !!
LA BOMBE DE L´ANNE MDR
MDR
MDR
j´ai 5 potes qui ont la GC ET AUCUN VA LACHETER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR EUX CEST UN FPS POUR LES MAG CEST UN FPS
POUR LES 3/4 DES SITES CEST UN FPS !
ALORS VOS GUEULES ! !!!!!!!!!!!!!
Je prefere UNREAL 2
LA BOMBE DE LANNEE jamais entendu de plus grosse conneries ! !!!!!!!!!!!!!!!
en voila des bombes :
FABLE ( la vous fermez vos gueules DIRECT)
ZOE 2 ( avec une mise en scene DE KOJIMA il dechire tout )
SOCOM US NAVY SEAL ( mieux que counter le succes va exploser ! !!!!!!!!)
le XBOXLIVE REMPORTE UN SUCCES ENOOOOORME !
alors votre metroid qui se vend pas enormement ! ( regardez les PREVENTEs de MGS2 vous allez pleurer ! !!!!!!!!!!!)
autre bombe :
certainement le trailer de MGS3 va revollutionner l´E3 ! !!!!!!!!!!!!!
DUKE NUKEM FOREVER
un nouvo GTa ?
GT 4
etc . ............
alors votre metroid ( 2 fois que je vois un 15 ou 16) . ..........
un jeu d´aventure ! !!!!!!!!! MDR pk un de ses defo c´est sa durée de vie ! MDR
style on va rester sur ce jeu pour collecter des vieux trucs qui servent a rien . ......
ET au moins 5 fois que je lis QUIL EST LASSANT ! !!!!!!!!!!
jamais vu un jeu d´aventure na ete LASSANT ! ! CELUI LA SI ! !!!!!!!!!!!!!!!!
voila reflechissez la ! !!!
ps : je persiste a dire que c´est un tres bon jeux ( je l´ai vu tourner) mais loin de la a dire quil est une bombe ! !!!!!
une bombe pour GC peut etre ( il y en a si peu) mais tout support confondu il est loin MEGA ULTRA LOIN detre un chef d´oeuvre !
Moi ce que je remarque, ç´est qu´IGN l´a extremement bien noté, ç´est pas quelques avis de petits magasines qui vont changer l´avis géneral sur ce jeu.
Unreal, laisse moi rire, moi original que ça ç´est impossible, et ç´est sur PC.
Fable ?
On ne sait pas si ça sera un bon jeu, si ç´est comme Black&, ça va etre un grosse deception.
Et puis y´a Metal Gear Solid GameCube qui sort.
Le Game Zero de Zoonami, Too Human de Silicon Knights.
C´est vous qui nous envirez apres, et impossible d´y jouer sur PC a ces jeux.
Fafa2 prends tes cachets plizz ca nous fera des vacances...parce que la, a force de debiter des c*nneries grosses comme toi tu vas peter un cable. ^^
Et apres t iras faire dodo ! !!
alors arreter dinsulter et REGARDER LES OTRES JEU AVANT DE DIRE AVEUGLEMENT QUE CE JEU EST UNE BOMBE !
il est bien c´est un fait
certains le trouvent excellent OK
certains disent que c´est une mega bombe NON ! euh ils sont . .. ils devraient reflechir ! !!
SI IL Y A BON UN JEU QUI EST PARTI POUR ETRE UNE BOMBE : FABLE
mais aussi : HALO 2
BREED
c´est 2 jeux sont
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000 fois mieux que ce metroid qui fait figure de chite merde pourrite ! SURTOUT PAR RAPPORT A HALO 2 et son mode multi qui va racheter nimporte kel FPS ! !!!!!!!!!
et HALO sur pc aussi . .................
HALo 2 FABLE BREED HALO Pc vont sortir cette année pour halo 2 halo pc et fable ( normalement) breed je sais pas mais en tous cas rien qune de leurs images PULVERISENT UNE VIDEO DE METROID ! ^^
une otre bombe :
SPLINTER CELL ! !!!!!!!!!! un succes enorme !
ce jeu est totalement excellent ! !!!!!!
alors encore une fois regarder les otres jeu avant de dire ca !
metroid une fois fini hop on le revent ! ou on le met au placard pour le ressortir dans 10 ans !
pk ? parce que pas de mode multi ou de mode pour rallonger le jeu !
les objets a trouver c´est pour l´allonger artificiellement ( meme si ca marche) !
fo pas se leurrer ! !!!
oui MGS GC sort et se sera une mega bombe ! !!!!!
pk ? c´est du Kojima STOU !
metroid fait vraiment pale figure par rapport a toutes les otres mega bombes qui vont sortir ou qui sont sorti ! ex : HALO
90% des fps ont un cote aventure ! !! comme HALO ! MOH ! , ....
et vivement ZELDA THE WIND WAKEr ! !!!!!!!!!!!!
meme si je trouve les graphimes un peu pourri ce jeu ma lair IMMENSE ! !
il va dechirer c´est sur ! !!!!!!!!!!!!!
metroid a une ambiance bien,....
mais je le repete une fois fini ! hop on sen debarasse !
halouc Posté le 28 février 2003 à 21:03:39
Jai pas trouvé les ennemies de halo si intelligent que ca!Mais bon vu le debutant que tu doit etre, sest clair que tu doit avoir du mal MDR!
Ha ha ha ca se voit que ta jouer en facile et pas en legendaire car a ce niveau il se separe pour te prendre sur tous les coins, et font plein d´autre truc.
Debutant tu ferait mieux fermer ta gueulle, parce si tu funie UNREAL TOURNAMENT en GODLIKE en a peine 3 heures comme moi tu m´appelleras "Bien sur tu ne connais pas ce jeu", et puis tous les FPS je les finie au niveau le plus dur.
METROID=FPA=ENCORE UNE INVENTION DEBILE DE NINTENDO POUR CROIRE QU´IL INNOVE= LES FAN DE NINTENDO VONT SUIVRE COMME DES MOUTONS.
METROIDE, c´est ouvrir une porte et canarder tous le monde. Et voila ces un jeu de schoot.
Faut ouvrir des porte avec de clef = dans Halo il faut aller appuyer sur des interrupteur pour activer des ponts des portes.
METROID FPA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA.
DEUSEX c´est baser quasiment que sur cet truc et pourtant ces un FPS "bon y´a un gramme rpg dedant"
ALLEZ VAS Y HALOUC
ils comprenent pas que ce jeu est n´est QUN JEU parmi tant dotres ( et meilleur en plus)....
Splinter Cell sort ce moi sur GC en version amélioré avec des niveaux et des objet supplementaires.
Halo2, BREED, FABLE.
T´avancer en disant, ça va etre des bombes est légerement presomptueux, a part Halo2 tu connais rien de ces jeux, juste quelques screenshots et encore, alors...
C´est pas un FPS Metroid, ç´est un jeu d´aventure.
C´est comme comparer Splinter Cell avec Starfox, parqu´ils sont en vue a la 3eme personne.
Laisse tomber, Perfect Dark64 torche Halo niveau IA, les ennemis qui se rende, boite, t´insulte, font du Karaté en corps a corps.
Et contrairement a Halo, y´a des bots en multijoueur et plus de 40 armes.
Même TimeSplitters2 est superieur a Halo.
non quand meme pas ! !!!!!!!!!!!!!!
Perfect dark je sais ! !!
combien d´aprem j´ai passe dessus en multi a 4 avec des bot surpuissant ! !!!!!!!!!!!!!
mais jai joue a HAlo a 6 ET JAMAIS JE ME SUIS AUTANT ECLATE ! !!!!!!!!!!!!!! TRO PUISSANT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Halo scuse moi mais un de ses points forts c´est L´IA ! !! en mode difficile ou legendaire ! !!!!!! : -)
fafa2 Posté le 28 février 2003 à 21:11:13
ojourdui j´ai ete chez un pote et on a jouer a Halo a 6 ! !
je sais que ca vous interresse pas mais . . . ^^
donc je disai....
on c´est tro tro amuse ! ! !!!!!!
on etait MDR
en capture du drapo a bloodguish ( je crois) avec les vehicules ! !
TRO DEMENT ! ! !!!!!!!!!!!
un tank se pointe on hurle ! le sniper le tue un ghost arrive et nous ecrase BOUUUUUMMM roquette il vole tres haut ! ! !
cetait l´isterie , l´apotheose . . ... : -)
une mega partie ! ! !!!!!!!!!!!
avec mon gun de depart je snipai tout le monde !
ce gun est largement meilleur que le fusil de depart ! en plus il zoom x2
ca dechire ! ! !!!!!!
les roquettes partaient de partout !
les tanks nous ecrasait . . .
des rush WARTOG ou on sulfatait tout le monde !
le ghost quand il tire ca paralise et on a plus qua ecraser lamentablement le pov gars ! ! ^^
avec le pompe aussi !
le gars rentre dans notre rond ( ou le drapo est) et VLANG ! pompe ds la gueule !
aussi les coup de crosse c´est tro delire et la honte a celui qui l´encaisse !
tro tro puissant !
tout ca pour dire que la XBOX a vraiment un atout quand on peut se permettre un reso a Halo !
un apres midi que je noublirai pas de sitot ! !
cetait hier aprem
TRO TRO MARRE
ON S´EST AMUSE COMME JAMAIS ! !!!!!!!!!!
marrer ! ^^