je vais surement me l´achete ce jeu
Tant mieux pour toi, moi je préfere, ma grande télé, ma N64 et 3 potes a Perfect Dark.
T´a pleins de niveaux, plein d´armes, plein de mode de jeux, une ambiance unique.
Chacun ses gouts, mais Perfect Dark reste encore dans mon coeur même si TimeSplitters2 est excellent.
moi aussi PERFECT DARK JE MEN SOUVIENDRAI ! !!!!!
mais essai Halo a 6 ou 8 avec les vehicules ! !!!!!!!
c´est parfait ! !!!!!!!!!
un tank arive on hurle on snipe le pilote je prend la tnak j´ecrase un gars je renverse un ghost ! !!!!!!!
une roquette arrive je l´evite !
j´avance une 2eme roq me detruis
je renai je prend mon flingue avec zoom je tue 2 gars !
mon potes fonce dans son ghost ! il ecrase un gars en tue un autre !
un sniper cache dans les falaise nous tue tous !
mon pote le snipe tandis que je l´appate !
on fonce ds la base ennemi on sulfate ! !
ils arrivent avec un 4x4 ( wartog) avec pilote + mitailleurs !
on se fait rejeter !
le wartog arrive !
BAM ROQUETTES ! il fait 3 tonno ecrase mon allie ( MDR) les coprs volent ! je le prend ( le 4x4) j´ecrase . ..............
peandant 3 heures DE PUR PLAISIR ! !!!!!!!!!!!!!
Ses putains de proxbox commencent serieux a me peter les couilles!Qu´ils arretent de ns faire chier avec leur médiocre halo!Ji ai joer a cte jeu et comme je lai répéter 100000 fois sest un fps basique sans saveur!Vs avez que sa a vs foutre sous le dents!LOL!Et vos 3 4 bonnes exclus!LOL!Et en plus qui vont sortir sur pc.Nintendo a des devellpeurs qui devellopes que pour nintendo.Silicon knhigts zonnnami!
Metroid prime est le bombe de l´année!Et l´autre blairaux qui ns sort que metroid une fois fini on le revend!Mais qui est til pour porter de telle jugement!Ya que les joueurs xbox qui critiquent metroid, mais je comprend leur rage vu tout les jeux mediocres quil se payent sur xbox!LES PAUVRES!
MDR
on me prend pour un pros XBOX now ! !!!!!
comme koi je suis pour les 3 consoles ! !!!!!!
on ma pris pour un pros Gc
un pro ps2
un pro XBOX
up
c vraiment grave de vous voir vous echanger des truc d´une conerie aussi rarissime qu´un elephant a p´tite bitte ! !!!!!!
du temps de la nes et master system y avait pas internet ! !!! et y avait encore moins cette pitin de presse qui fait que des gens ce suidide car on leur ternit leur images ! !! et y avait encore moins des gamer fanatique con a shouait ! !!!!!
un jeu sort ça y est il a droit au pire insulte du monde ! !!!!!!
faut arreter le delire la ! !!!!! critiquer des merde comme gta ou tomb raider passe encore mais la critiquer halo, metroid et d´autre hit comme vous faite mais ça rime a quoi ? ???????? evoluer bordel ! !!!! en atendant sony nintendo et cro$oft se font leur beurre sur votre tete de joueur ignar ! !!!!!! pfffffff ! !
allez sur http://www.hyper-games.ht.st et clikez sur la bannière en haut svp ( de préférence)
ou
http://www2.click-fr.com/[...]996&=20&=991/3100
et toi space cube qui est tu pour critiquer halo?
tu n´a pas aimé soit mais laisse le s´exprimer quand meme
moi j´ai la gc et la xbox et halo est a mon avis le meilleur fps sur console et peut etre meme meilleur fps toute machine confondues
maintenant concernant la note de metroid je m´en fous j´achete pas jv magazine je me fies plutot a joypad ils sont plus anciens
et puis il faut se dire que metroid est pas un fps comme pas mal de monde le pensais c´est un action aventure avec vue fps c´est peut etre ca qui a decu les testeurs de jv mag
Xbox legend:
"moi jdit pas que metroid est une merde"
tu y as joués pour sortir une connerie comme ca ? je parle pas de démo bien sur
Faust-VII Posté le 01 mars 2003 à 15:18:22
Xbox legend:
"moi jdit pas que metroid est une merde"
tu y as joués pour sortir une connerie comme ca ? je parle pas de démo bien sur
( tu deformes ses propos.)
ca
desolé ! ! c l´effet du bdo ca ! ! j´avais mal vu^^
Faust-VII Posté le 01 mars 2003 à 15:37:24
desolé ! ! c l´effet du bdo ca ! ! j´avais mal vu^^
chanceux....j´en ai plus, j´ai tout fumer..pas lol
Deja sest pas moi qui est en tord!Je suis ds le forum qui me concerne!Il y a que des proxbox qui viennent ns faire chier!Halo le meilleur fps?MDR!Halo est tout sauf le meilleur fps!Apres y a voir jouer, halo mavais vraiment decu!Je m´attendais a quelque chose de spécial et je me retrouve ds un fps tres primaire!Je comprend que les joueurs peu exigant s´éclatent avec se jeu.Metroid sa sest original!Un fpa!De plus le jeu est bourré de concept novateur!Desoler mais halo sest du archi vue!Et si des proxbox sont pas ok avec moi eh ben retourner ds votre forum bien flooder!Ou tout les blairaux font des siennes!
spacecube Posté le 28 février 2003 à 16:11:34
Vinciroth pourkoi chu de mauvaise fois?Jai dit que je trouvais des jeux bxo exellent!Explique toi!
J´ai jamais dit que t´etait de mauvaise fois mon pote:) C´était un copier/coller. C´est pas moi qui est dit ça
Ok mec!
Putain mais actuellement il sert a rien ce debat la. Le jeu sort dans 20 jours(deja?YES!) on verra a ce moment la. Vous me faites marrer tous. Mais c´est surtout les pro-xbox qui ramenent leur q ici pour defendre leur unique bon jeu(j´exagere un peu). On dirait que vous avez peur de voir votre allo? se faire raccrocher(sans jeu de mots) par Metroid. Nous étions d´accord nous les pro-gamecube a pas comparer les deux jeux à l´origine. Vu qu´ils ne jouent pas dans la même categorie. Si malgré cela vous voulez comparer Metroid a un FPS, il faut prendre HALF-LIFE. Mais même la c´est limite alors arretez bordel.
En 2004 on pourra comarer Halo2 a Metroid Prime2 si ça vous amuse car la Metroid aura un mode multi.Mais en attendant: CASSEZ VOUS DE CE FORUM
spacecube Posté le 01 mars 2003 à 15:49:14
Deja sest pas moi qui est en tord!Je suis ds le forum qui me concerne!Il y a que des proxbox qui viennent ns faire chier!Halo le meilleur fps?MDR!Halo est tout sauf le meilleur fps!Apres y a voir jouer, halo mavais vraiment decu!Je m´attendais a quelque chose de spécial et je me retrouve ds un fps tres primaire!Je comprend que les joueurs peu exigant s´éclatent avec se jeu.Metroid sa sest original!Un fpa!De plus le jeu est bourré de concept novateur!Desoler mais halo sest du archi vue!Et si des proxbox sont pas ok avec moi eh ben retourner ds votre forum bien flooder!Ou tout les blairaux font des siennes!
nO cOmmenT spacecube c ToN avI perSo cA
PouR meTroiD a voTre plAce je meN fouTeré qUoi si vOus le TroUver exElleNt les nOte vOus voU en foUter
Les pro xbox avaient splinter cell de bons mais ont va l´avoir sur le cube!Dur dur la vie de pro xbox!