fo arreter d´alluciner les mec la. j´ai acheter le JVM du moi de mars hier, et je vien de lire le test de metroid et je voi pas ou il en dise du mal!! il dise ke la jouabilité n´est pas tope, mais d´apres eu les graphismes sont splendide, et pour moi 15/20 c´est une assez bonne note, mais je ne vai pas m´etendre sur le sujet car je n´ai pas joué a metroid, et moi kan je n´ai pas joué a un jeux je ne me permet pas de critiquer!!
et pour ceux ki dise ke si zelda na pas 19/20 ce sera un scandale, vous raconter des bel coneries, car a celui la j´y ai joué(chanceux) et ce jeux est bon, mais a une duré de vie pas terible pour un zelda(un de mes pote la fini en 20h), donc je ne voi pas pourkoi ce serai un scandale s´il n´avait pas 19/20!! tous les zelda jusqa maintenant on eu des bonnes notes, mais nintendo peu se planter sur le nouvo!! pareil pour mario, tous les mario m´avait bien plus jusqu mario sunshine,( ke j´avai) et celui la ma bocou decu.
bon je vais aborder le sujet spacecube: mon povre petit va falloir arreter de fumer!! dire ke halo est un simple fps sans saveur, ta pas du y joué bocou!! j´imagine ke tu y a joué sur une borne carrefour 5petite min!! d´une la jouabilité est tres bonne, de 2 les graphismes sont beau, tres bo meme, de 3 l´IA est parfaite les mec sont tres intelligent, j´ai eté bluffé par les comportement!! et halo es tout sauf bourrin, bien sur si tu jou en facile la c´est sur ke tu peu foncer dans le tas, mais essaye un peu le mode legendaire et la tu va comprendre ta souffrance!! si tu fonce dans le tas et ke tu te la jou bourrin, ben tu va tenir 30sec car les aliens von te pulviriser, c´est du tactique a ce nivo!!
encore une fois space cube, tu te permet de critiquer alors ke tu n´a pas jou" o jeux ou alors 5min. et je t´ai vu plusieur fois venir provoquer les joueur xbox sur leur forum et ne ni pas ou je remonte les topic!!
et pour splinter cell, vous ne l´aurer pas en ameliorer!! vous aurer un nivo de plus avec 4mission, un nouvo objet, mais le jeux sera moin bo, texture moin fine, moin de polygone, et effet de lumiere en moin, mais ca sera tjr mieux que la version ps2