CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scandale metroid a eu.....

QuakeYo
QuakeYo
Niveau 2
01 mars 2003 à 16:19:52

jéSpeRe quE tu ParLe paS de Moi va VoIr ma cArtE

darksantor
darksantor
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:07:51

up!!!!!!!!!!!!!

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
01 mars 2003 à 20:37:44

Arrêtez avec votre délire de FPA...

darksantor
darksantor
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:51:48

pourtant c ce ki caracterise metroid prime

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
01 mars 2003 à 20:55:05

Va dans le topic "Metroïd Prime"...

darksantor
darksantor
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:15:01

up!!!

S0M1
S0M1
Niveau 9
02 mars 2003 à 18:23:12

haha metroid se ramasse 15/20 pi vous diser que cest un scandale alors que vous y avez meme pas jouer pi quand racing evoluzione se rammasse des notes du genre 16 sur 20 cest les meilleurs tests quiont jamais faits

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:25:41

Les critiques de Racing Ev étaient justifiée. Celle faites à Metroid ds ce test ( jouabilité) ne le sont pas. Point.

S0M1
S0M1
Niveau 9
02 mars 2003 à 18:26:24

metroid a quand meme de gros défauts comme les enemis qui réaparaissent tout le temps quand on quite une salle , revoir toujour les memes décors mais sa reste quand meme bon

S0M1
S0M1
Niveau 9
02 mars 2003 à 18:27:24

bin oui c sa la différence ces que moi jai joué a metroid

S0M1
S0M1
Niveau 9
02 mars 2003 à 18:28:01

pi pas toi

S0M1
S0M1
Niveau 9
02 mars 2003 à 18:31:43

alors comment tu sais la jouabilité

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:55:13

J´étais en vacances aux Etats Unis en Octobre et en Décembre... Donc j´ai pu jouer à la démo et un peu au jeu final...

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:59:15

De tout façon on s´en balance de ce que disent les mags non? Ce qui compte, c´est que nous on sache reconnaitre les vrais bons jeux!!!!

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
02 mars 2003 à 19:00:20

Metroïd est comme le disent la plupart des forumeurs un jeu d´aventure ( bien que je ne partage pas complètement leur avis), tu ne vas pas nous dire que la vue subjective est parfaitement adaptée à un jeu d´aventure ?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:12:14

fo arreter d´alluciner les mec la. j´ai acheter le JVM du moi de mars hier, et je vien de lire le test de metroid et je voi pas ou il en dise du mal!! il dise ke la jouabilité n´est pas tope, mais d´apres eu les graphismes sont splendide, et pour moi 15/20 c´est une assez bonne note, mais je ne vai pas m´etendre sur le sujet car je n´ai pas joué a metroid, et moi kan je n´ai pas joué a un jeux je ne me permet pas de critiquer!!
et pour ceux ki dise ke si zelda na pas 19/20 ce sera un scandale, vous raconter des bel coneries, car a celui la j´y ai joué(chanceux) et ce jeux est bon, mais a une duré de vie pas terible pour un zelda(un de mes pote la fini en 20h), donc je ne voi pas pourkoi ce serai un scandale s´il n´avait pas 19/20!! tous les zelda jusqa maintenant on eu des bonnes notes, mais nintendo peu se planter sur le nouvo!! pareil pour mario, tous les mario m´avait bien plus jusqu mario sunshine,( ke j´avai) et celui la ma bocou decu.

bon je vais aborder le sujet spacecube: mon povre petit va falloir arreter de fumer!! dire ke halo est un simple fps sans saveur, ta pas du y joué bocou!! j´imagine ke tu y a joué sur une borne carrefour 5petite min!! d´une la jouabilité est tres bonne, de 2 les graphismes sont beau, tres bo meme, de 3 l´IA est parfaite les mec sont tres intelligent, j´ai eté bluffé par les comportement!! et halo es tout sauf bourrin, bien sur si tu jou en facile la c´est sur ke tu peu foncer dans le tas, mais essaye un peu le mode legendaire et la tu va comprendre ta souffrance!! si tu fonce dans le tas et ke tu te la jou bourrin, ben tu va tenir 30sec car les aliens von te pulviriser, c´est du tactique a ce nivo!!
encore une fois space cube, tu te permet de critiquer alors ke tu n´a pas jou" o jeux ou alors 5min. et je t´ai vu plusieur fois venir provoquer les joueur xbox sur leur forum et ne ni pas ou je remonte les topic!!

et pour splinter cell, vous ne l´aurer pas en ameliorer!! vous aurer un nivo de plus avec 4mission, un nouvo objet, mais le jeux sera moin bo, texture moin fine, moin de polygone, et effet de lumiere en moin, mais ca sera tjr mieux que la version ps2

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:04:18

up!

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
02 mars 2003 à 20:09:49

Cyrikiki je suis totalement d´accord avec toi, c´est ce que je m´évertue à leur faire comprendre dans ce topic depuis des lustres !

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:28:55

Pour finir je trouve Halo plat: immersion nulle, scénario risible, gameplay inoriginal, graphismes moyens...

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
02 mars 2003 à 20:47:27

15/20 c´est une bonne note et puis faut avoir confiance en nintendo ( c´est pour cela que l´on a acheter un cube!!)
J´ai lu le test et il me semnble que J.V magasine n´a pas donner cette note par hasard : il reproche au jeu une maniabilité inadapté à la vue choisie ( vue subjective)
Il souligne que le jeu est beau, INTENSE et long.
Il ne faut pas lire que les 3 dernières lignes du test messieurs.
Perso, la seule chose qui m´a étonner dans ce mag, c´est que dans le test précédent ( celui de Resident evil 0) ils n´aient pas fait de même. Je m´explique: la maniabilité étrange ( à leur dire) de metroid prime n´est pas pire que celle "archaIque" de RE 0...
Pourquoi deux poids deux mesures?
Cela ne m´empechera pas d´acheter les deux

Concernant Halo: c´est de la balle atomique et c´est bien dommage que ce jeux ne soit pas multiplatforme!

A+ lecubiste

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS