CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scandale metroid a eu.....

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:00:21

[killer_007], on va peut etre y arriver un jour!! lol
Eccoledauphin, qu´entend tu par immersion nul??
"scénario risible", ben on peu dire pareil de celui de metroid prime a ce comte la!

et je voudrai bien savoir combien de temps tu as joué a halo car pour dire tt ce que tu di ta pas du y joué bocou, fini le en legendaire et apres on verra si tu as le meme jugement!!

darksantor
darksantor
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:05:58

up!!!!!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:25:02

Eccoledauphin, j´attend une reponse objective de ta part.

Wise_man
Wise_man
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:43:53

Aha ! Vous voulez encore des exemples de jeux mals notés. JVmag a donnée la note de 07/20 à Clone Wars sur NGC. D´accrod ce jeu ne mérite pas une très bonne note : Mais 7/20 certainement pas. Et le prétexte à cette note était que les niveaux étaient tous en "orange". Cet imbécile de testeur n´avait tester que le premier niveau se passant sur Géonosis. Alors, je sais pas mais importer du cannabis d´Afganistan, c´est pas très bon... Quant à REO, il lui ont mis 16/20 seulement ! Les prétetxtes sont vraiments.. comment dire.. chercher la petite graine : maniabilité d´une psone, ennemis ratés. Il est clair que les Mags sont vraiment anti-nintendo ces temps-ci ! Meme Total Cube qui avait mis 5.3/10 à Need for speed : hot pursuit 2 sur NGC ! Un petit bijou ce jeu ! Mettre 5.3/10 ? Va y avoir du sang dans les locaux de la rédaction de Total Cube...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:14:56

wise-man, je sui pas tout a fait d´acord avec toi!! pour resident evil0, ils ont raison de dire ke la jouabilité est la meme depui le 1er resident evil, franchement je pense ke capcom aurait pu faire un effort!! et pour les ennemis ils disent ke kelke-un sont raté mais c´est tt!! et 16/20 moi je trouve ke c´est pas mal!! surtout k´il aporte pas grand chose de neuf, a part l´interaction avec les 2perso! je pense ka ca va devenir meilleur avec le prochain resident evil!!

pour clone wars c´est vrai k´il meritait pas 7/20, mais je doute k´il n´ai fait ke le premier nivo, ou alors se sont de sacre escro!!

et pour need for speed, c´est vrai ke c´est un peu severe mais moi je le trouve pas genial ce jeux donc...

et eco j´attend ta reponse a propos de halo!!!

Get_Da_Fuck
Get_Da_Fuck
Niveau 1
06 mars 2003 à 02:11:06

Salut à tous, vous êtes tous trop forts!

Comment peut on discuter d´un jeu auquel on a pas joué? Alors je sais, certains vont me dire "j´ai joué à la démo" et d´autres "un copain qui est allé voir la soeur de sa copine aux states il a joué trois secondes, ct trop bien!"....

Héhoo? On se réveille là? Alors tout le monde dit "putain ils sont trop cons les gens de comparer Metroid à un FPS! c´est pas un FPS, c´est de l´aventure!!!" et derrière les mêmes me sortent qu´ils ont essayé leur "jeu d´aventure" 5 minutes et que ça suffit à se faire un avis, qui plus est sur un 19/20????

FAUT ARRETER LA COKE!! si demain je joue 3 minutes à FF X-2 je serais bien emmerdé pour donner une note!

Et puis faut arreter la parano anti nintendo... Les mecs qui testent ils ont toutes les bécanes gratos, alors qu´est ce qu´il s´en battent les couilles de défendre tel ou tel machine, hein?

Bon alors on attend Metroid ensemble, et on en reparle quand on aura joué plus de 5 minutes!

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
06 mars 2003 à 04:10:02

Il est sortie en septembre 2002... ( en amérique)

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
06 mars 2003 à 04:12:44

En passen certain Mags ou Émition sont anti nintendo parce que il se sont faite acheter, voilà l´avantage: $$$$$$$$$$$. ( Musique Plus) Tout les magasins sont Anti-Nintendo parce que c´est la console la moin cher. Mais bon moi je les comprends ( je ferais la même affaire). : )

darksantor
darksantor
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:35:56

up!!!!!!!!!!!!!!!!

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
15 mars 2003 à 12:10:34

Wise_man, à mon avis quand JVM dis que les niveaux sont tous en orange, c´est de l´ironie, et en aucun cas ce n´est le seul soit-disant défaut qu´ils ont pu trouver au jeu !

Là où tu crains vraiment, c´est quand tu dis que JVM est anti-Nintendo car ils ne mettent "QUE" 16 à RE0 ( et à fortiori 15 à Metroïd), si tu étais un tant soit peu sensé tu comprendrais que 16 est quand même loin d´être une note de merde ( et puis de toute façon qu´est-ce qui te permet de juger le jeu, il est sorti il y a très peu de temps en France), on ne va pas mettre 19 à tous les jeux Nintendo rien que pour te faire plaisir ! Où serait l´objectivité ? Que tu le veuille ou non, tous les jeux ont des défauts ! lol

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:41:35

L´immersion de Halo est nulle. Bah vi, désolé mais on n´es pas pris dans le jeu. Pas de scripts, pas de dialogues, des environnements banals, on ne trouve rien d´unique, de particulier dans ce jeu...

darksantor
darksantor
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:33:50

MERCI JV.COM pour ce 19/20 tant méritée!!!!!!!!!!!!!

Jay_Kfaremm
Jay_Kfaremm
Niveau 1
22 mars 2003 à 15:43:30

Selon JVM le meilleur jeux du NGC est Starfox... j´ai mis 1 semaine à le finir sans trop m´éclater.
Et ces c.......... m´ont dégouté de metroid prime
et je n´arrete pas de me demander si je vais l´acheter ou pas à cause du 19/20 de JV.com ( une sorte de lueur d´éspoir, quoi)
au fait, vous me le conseillerai ou pas ?

J@y________________________________

Jay_Kfaremm
Jay_Kfaremm
Niveau 1
22 mars 2003 à 16:09:18

ok merci

gauron
gauron
Niveau 8
22 mars 2003 à 16:13:11

je peut avouer que jeuxvideo magazine aime pas trop la game cube, si on observe bien
10 jeux PS2, PC, 6 jeux Xboites a merde ou frigo
et 2 ou 1 jeux de GameCube

Digital_Jesus
Digital_Jesus
Niveau 1
22 mars 2003 à 16:43:12

j ai rien suivi a la discution, mais jeuxvideo magasine est le plus pitoyable des mags. de jeuxvideo, les testeur sont aussi con que des poules...
serieu, n acheter plus jamais ce magasine, ils veulent faire le ´ouais, nous on est differents, on a noté mal zelda´ mais c vraiment pitoyable...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:46:43

En tt k ecco , dire de halo qu´il est moche tiens de la mauvaise foi toute puissante , paske je suis de trouver la xbox formidable mais si y´a un jeu qui est vraiment bien fait sur cette console c´est halo...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:48:01

je suis "loin" de trouver . ..

J´avais oublier loin dans mon post d´avant

Le-Casseur
Le-Casseur
Niveau 5
22 mars 2003 à 19:01:04

Digital_Jesus > Sérieux JVM ont noté Zelda ? Dans le numéro d´avril ?

Wise_man
Wise_man
Niveau 6
22 mars 2003 à 19:08:24

"Wise_man, à mon avis quand JVM dis que les niveaux sont tous en orange, c´est de l´ironie, et en aucun cas ce n´est le seul soit-disant défaut qu´ils ont pu trouver au jeu "

heu. non c´est pas de l´ironie...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS