CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGC quasi-morte

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
02 février 2003 à 14:42:06

et oui personne ne veut de cette console pourtant je ne suis pas pro-Xbox ou pro-Ps2(j´ai la NGC avec TS2 TH4 RE SWRL SSBM WRBS et je m´amuse) mais là c´est grave dans les charts de ventes elle descend partout(même au Japon) et les jeux multi-plateformes nous passent sous le nez ou sortent 3 mois après( Splinter Cell, V-Rally3, Colin Mcrae 3,Hitman2......) le seul point positif c´est les jeux made in Nintendo(F Zero Metroid Prime Zelda) et 2-3 exclus(RE 4 FF cronicle) Beaucoup de jeux qui sortent sont a la limite du foutage de gueule( RE2 RE3 ) et d´autres ne sont que des portages Dreamcast. Là je me suis commandé un PC ( ATI Radeon 9000 128 MO AMD Athlon 2200+
DD 80 GO+512 DDR de RAM) et je crois que ma NGC sera orpheline de jeux pendant un long moment( a part Metroid Prime F Zero et ptête Zelda) car les jeux PC m´attirent plus ( GTA3, Vice city, Mafia, Counter Strike, Project IGI 2, Battlefield1942 MOH etc...)

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
02 février 2003 à 14:43:05

M´en fous...selon la populasse, la DreamCast est morte ( ce qui est faux), mais c´est pas ça qui m´empêche d´y jouer...

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
02 février 2003 à 14:44:52

soit pas con ? ??

tu dit que t´as acheter un pc puissant ! !???

bah pk t´as pas acheter la x alors ? ?? ton raisonnement est vraiment nier ! !!

de plus la cube va se vendre mon gars ! ! suffit d´attendre un peu gros chacal ! !! c´est grace a des mec comme toi que d´autre achetent de la merde pour pas citer la ps 2 ! !!!!

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
02 février 2003 à 14:49:04

sur mon PC je ne jouerai pas qu´aux jeux(traitement de texte, net) et pour la X est-ce qu´il y a GTA3, Vice city, Mafia, Counter Strike, Project IGI 2, Battlefield1942 MOH:DA etc? je te rappelle que j´ai la NGC et que je m´amuse dessus mais que en voyant des mini-flops comme Zelda vas pas me dire que elle va exploser en ventes

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
02 février 2003 à 14:51:45

flops ? ???? il est même pas sortit ! !!! pfffff allez va jouer dans ta cour tu me saoule ! !!

la x va avoir halo 2 et doom 3 des jeux si puissant que ton pc va ramer comme un chevre si ça sort dessus ! ! alors arrete 2 sec la x box explose les pc a l´heure actuelle ! !

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
02 février 2003 à 14:53:08

je t´explique : la PS2 c´est peut-être de la merde mais faut pas se voiler la face elle se vend mieux(tout le monde l´a) et les bons jeux sont dessus(même si les bons jeux commencent a arriver sur NGC)

hemisch
hemisch
Niveau 10
02 février 2003 à 14:55:20

zelda est sorti au japon et c´est vrai quil n´a pas éclaté tte les ventes...
PS: pour les bléro qui me traiterai de pro je sais po koi je vous dit simplement que g la ngc et que je ladore

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
02 février 2003 à 14:56:02

je parle de mini-flop au Japon pédale et mon PC va peut-être ramer pour DOOM3 mais tu crois que les graphismes de DOOM3 tournant sous une ATI Radeon 9700 pro seront les mêmes sur X. pauvre abruti

hemisch
hemisch
Niveau 10
02 février 2003 à 14:57:41

bon pour maario tu semble oublier que la ps2 est sortie bien avant la gc

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
02 février 2003 à 14:57:53

"la x va avoir halo 2 et doom 3 des jeux si puissant que ton pc va ramer comme un chevre si ça sort dessus ! "

Mdr, t´as regardé la config de son pc ? et tu l´as comparé avec la xbox ? Bon fait le et après tu verras que t´as dis une connerie.

De plus vu que halo va sortir sur pc il y´a de fortes chances que le 2 fasse de même, et pour doom 3 c´est sure qu´il sorte.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
02 février 2003 à 14:58:00

les jap ont des gout bizarre faut pas se fier au vente du jap ! ! eux il aime pas les resident il preferent faire les guignol sur leur jeux de danse de bouffon ! !!

pour la ps2 ! ! arrete encore ! ! elle se vend plus ne signifie rien mais alors vraiment rien ! ! tous les bon jeux sont dessus ? ??? va y lesquels ! !!?? allez crache ton venin je vais t´achever en moins de deux la ! !!

hemisch
hemisch
Niveau 10
02 février 2003 à 14:58:23

doom3 ne laggera po sur ton pc

hemisch
hemisch
Niveau 10
02 février 2003 à 14:59:41

lol je voudrai po tembeter mais zelda c´est fé par nintendo qui est japonais....

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
02 février 2003 à 14:59:55

peut-être ta X aura Halo 2 mais sur PC : GTA3, Vice city, Mafia, Counter Strike, Project IGI 2, Battlefield1942 MOH Halo optimisé DOOM 3
Counter Strike condition 0 Soldier of fortune 2 UT 2003....

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 15:00:12

shumagoraths---->Ben tu as joué à un Resident tu as joué à tous. SI il y a bien un jeu bouffé par le marketing c´est celui là...
En tout cas pour l´instant il a plus de bons jeux sur PS2, ce qui est normal car elle est sortie bien avant.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 15:00:42

la PS2 ce vend car ya plein de jeux, meme si il y a principalement des merde, et parceque sony a mis dans le tete des gens que c´etait bien d´acheter sony. les gne sinformé prennent Xbox ou NGC !

Le PC lui est indispensable en complement de console. Mais c´est pas sur PC que tu trouvera Metroid, Resident eil 0 et 4, Zelda...
PC + GC, c´est ca qu´il faut.

maintenant si tu te preocuppe plus des vente pour ce qui est de la qualité, tu a rien compris !

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
02 février 2003 à 15:02:51

je ne suis pas pro-PS2 je fais juste un constat et mon PC est au moins aussi puissant si c´est pas plus que ta X. Je te rappelle que j´ai la NGC alors que Zelda fasse un flop au Japon sa me fait pas plaisir non plus

Vephar
Vephar
Niveau 8
02 février 2003 à 15:03:48

shumagorath tu me fais de plus en plus pitié et en plus tu tiens des propos racistes

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 15:04:27

Les gens informés prennent X-Box ou Gamecube ? N´importe quoi... Ils prennent ce qu´ils veulent, et surtout ils achètent la ludothèque avant la console donc la PS2. Une personne informé en ce moment n´achètera pas la Gamecube si je te suis bien, parce qu´il saura que le manque de jeux est légion sur Nintendo.

Tu crois pas que Nintendo a rentré dans la tête des gens que la firme était une petite entreprise familiale prêt à tout pour faire plaisir aux joueurs ?

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
02 février 2003 à 15:06:19

Mathiass07 tu as raison GC+PC c´est ce qu´il faut

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64