Mathiass007 Posté le 02 février 2003 à 15:22:07
attend tu tte fous de ma gueule Marjlij c´et pas possible ! !
tu me dit pas de je de tel categorie, je t´en donne, et tu me les renvoi a la figure, faudrai savoir !
et SSBM est bien un jeu de baston, original, ce qui le rend comme etait le meilleur !
ah oui PS2 des dixaines de hit, PTDR ! ca fait un moment que c´et sorti, on s´y ennui !
pour finirje n´ai pas cassé stupidement tes jeux, mais intelligement. mais si tu te sent frustré c´est ton affaire ! c´est un fait si tu a un PC correcte, la moitité de tes hit ne presentent plus d´interet, que tu le veuille ou non !
Ben oui je te les renvoies à la figure ! Tu ne me proposes pas des bon jeux, SSBM c´est excellent mais c´est pas de la baston technique...
Tu les as pas cassé intelligement, tu t´es basé sur le fait que tout le monde avait un bon PC... Ce qui n´est pas le cas en France. Sans compter que tu as mis GTA qui est sorti bien après sur PC et Vice CIty qui n´est même pas sortie...
"1) une personne sait faire sont choix si elle sait, est elle ecoutera pas tes conseil puisque visiblement tu tien pas a ce que qqun prenne une gamecube ! tu n´accepte pas qu´on puisse aimer ce qui est sur gamecube ?
2) quesque tu te plein si tu a cette config ? "
1) Les gens prennent ce qu´ils veulent, j´ai la Gamecube, je me suis bien amusé mais il est inconstestable que l´on s´ennuie dessus plus que sur les autres...
2) Je me pleins que je m´ennuie aussi sur PC, ça n´a plus le charme d´antant.
pour repondre a l´autre bof ! !
ssbm tu trouve ça nul ! !!
je te defie de le finir a 100 % ! !! c´est un jeu d´harcore gamer ça ! !! pas du tekken qu´on finit au bout de 20 min ! !!
Mais argument sont tout à fait valable... Lequel n´est pas valable par exemple ?
shuma ça fait longtemps que je ne croie plus au monopole de ps2... dans les 3 consoles j´ai vu des jeux qui m´ont intéressés.
si nintendo ou ms dépasse sony, ce n´est pas mon problème.... au contraire.
Mais la ps2 n´a pas le monopole, elle est certe la plus vendue mais n´a pas la sitation de la psX qui se tapait ( presque) tout les jeux de la génération.
Tu fais preuve de mauvaise foi Mathias007, je te pensais plus réfléchis...
Autant je vois qu´il y a pleins de bons jeux sur Gamecube et qu´en mars il y en aura plus encore, autant je vois également qu´il y en a plus sur PS2. Le contraire serait stupide vu que la PS2 est sortie bien avant.
Sony n´est pas pret de lacher l´affaire..
Et si ca continue comme ca, elle sera surement la 1ere firme ayant dominer le marché des JV pdt trois generation de consoles.
tu t´ennui dessus ne veut pas dire que tout l´monde s´ennui dessus ducon ! !! moi perso je me plaint pas ! ! et la ps2 prend la poussiere mechanement ! ! tu critique les gros hit en disant "c´est pas sorti" ! ! mais t´est vraiment con ou quoi ? ?? ensuite tu critique biohasard ! ! "ah ouai y aura le 6 et 7 . ..super"
bah tu croit que c´est mieux ps1 , ps2 ps3 ah ouaip y aura la 4 la 5 ! ! c´est pas mon gars ! !!
puis c classe elle pouarra lancer des missile atomique en plus ! !!
bas mauvais argument:
"Bof, la réalisation et le gameplay sont pas géniales..." ( ED)
bas c´est un avis personnel ca, pas un argument. argument ce devant en general de ne pas etre une opinion, mais un fait.
Je pense que Sony aura le meilleur avenir car a chaque sortie de console sony meme sans jeux des abrutis l´achetent car c écri PLAYSTATION dessus comme il ya des ventes il y a des developpeurs qui font des jeux et comme il y a des jeux il y a des ventes
C 1 CERCLE VICIEUX !
ok console la plus vendue=meilleure console c´est pas vrai. Si on raisone comme ça, donc c´est gba la meilleure.
Je m´en fou des ventes. Du moment qu´on se tape de bon jeux.
je vous laisse( g pas l´ADSL
malheureusement)
Marplij, ou voit tu de la mauvaise fois ! faut etre objectif !
le fait est qu´il ya a toujours plus de jeux arrivant sur PS2. mais un autre fait est que si la quantité ammenait forcement plus de qualité, ca se saurai.
la réussite de sony est plus due à sa merkatique
Les consoles ne sont pas des jeux... C´est con ça !
Non, RE c´est la même chose depuis le 2 sur PSX. C´est que du méga marketing, le premier est exceptionnelle mais après ça part en couille.
Et puis si tu te plains pas c´est bien, mais quand on voit le forum remplis de post de gens qui se plaignent sur la Gamecube et que sur les autres consoles on en voit pas c´est bizarre.
"tupide vu que la PS2 est sortie bien avant."
ah ouaip et la dream qui est sorti avant toute celle la et qui possede moins de jeux que sur un portable car des cons l´ont boussiller en achetant la ps2 ! ! donc ton raisonnement tient pas debout encore est toujours !
Oui, j´aurais eu le choix entre PS2 et Dream j´aurais pris la Dream.
c´est ça la grande force de sony , c´est d´avoir ouvert le monde du jeux video a un plus large publique meme s´il n´y connaisait rien .
le truc c´est que ça a contribuer a une petite decadence au niveau des jeux video en générale avec une politique sur le dos des joueurs et non sur le bonheur du joueur
domage, qu´ils ne produisent plus de jeux dessus.
ça ^part en couille ? ???? mais joue au zero il est plus flippant que silent hill 2 amis bon a part ça c nul c´est sur ! !!!!!
final fantazy 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.et même 13 ! !!!! ecoute vaut mieux que t´aarete la ! !!
Mathiass007 Posté le 02 février 2003 à 15:42:07
Marplij, ou voit tu de la mauvaise fois ! faut etre objectif !
le fait est qu´il ya a toujours plus de jeux arrivant sur PS2. mais un autre fait est que si la quantité ammenait forcement plus de qualité, ca se saurai.
Je t´ais demandais un argument qui ne tenais pas la route, tu ne m´as pas répondu...
Oui, tu as raison, mais le problème n´est pas là, la qualité est au rendez-vous sur PS2 mais dans un autre style que sur Gamecube. Sur GC ce sont les jeux Nintendo ( et les RE si on peut parler de qualité...) et sur PS2 ce sont les éditeurs tiers.