CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGC quasi-morte

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
02 février 2003 à 15:46:25

eh puis attend ! coté histoire ! ! ff c´est "il faut sauver la terre" et ça dans tout les episodes alors c bon ! ! faut pas deconer non plus ! !!

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 15:46:51

Pour ta culture shumagoraths les 6 premiers FF sont sortient sur Nes et S-Nes...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 15:47:29

"Je t´ais demandais un argument qui ne tenais pas la route, tu ne m´as pas répondu... "

allo ? il faut savoir lire !

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 15:47:41

Oui mais bon, les persos et le Gameplay changent, pas comme dans RE ( ah si, dans le 4, lol ! ).

De toutes façons j´aime pas du tout les FF !

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 15:48:22

Ah oui, pas vu, il y a tellement de post...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 15:49:23

lol pas de mal

moi non plus les FF je suis pas fan, mais yen a qui adorent... je prefere morrowind encor !

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
02 février 2003 à 15:49:28

je parle pas de la super c´est juste pour te dire que les suites c´est toujours pareil ! !! seul le plaisir de jouer compte ! ! t´aime pas re ok c´est ton droit ! ! j´aime pas ff basta ça s´arrte la ! ! j´vias jouer a re 3 puisque c´est comme ça ! voila ! !

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 15:50:18

Oui tu as raison, c´est un avis subjectif mais dans ce cas ça sera pareil pour tout les jeux et on ne pourra plus les notés et les condirés comme des hits... La laideur, tout comme la beauté sont subjectifs...

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
02 février 2003 à 15:51:43

je pense qu´on se dispute pour rien là ! y aura toujours quelque chose à dire sur un jeu

morash
morash
Niveau 10
02 février 2003 à 15:52:32

Wai, tout le monde fait la paix et s´embrasse.

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 15:52:33

Ben oui, ce que Mathias n´a pas l´air d´accepter.... C´est un argument comme un autre.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 15:52:55

la qualité, elle est objectif. un jeu quand il est de qualité, on pourra pas dire le contraire a moins d´etre de mauvaise foie ( ja cite pas pour ne pas me placer d´un coter ou l´autre)

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 15:53:05

J´ai jamais fait la guerre, je n´aime pas voir des conneries comme ça écrite, c´est tout...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 15:53:53

quesque j´accepte pas ?

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 15:54:41

J´ai pas parlé de la qualité d´ED en générale mais de sa réalisation et de son Gameplay... Et je l´ai déja dis, j´ai fait ce "cassage de liste" pour montrer à quel point c´est idiot de faire ça...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 15:56:13

"j´ai fait ce "cassage de liste" pour montrer à quel point c´est idiot de faire ça..."

ouai j´ai vu ca a la fin de ton topic. ya no problem

bas le gameplay de ED moi je l´aime bien je lui voit rien de mal, a part quelques situaytion mais rien de grave, enfin pour moi.

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 15:56:28

Que les jeux, que ce soit Gamecube, PS2 ou X-box, ont tous leurs qualités ET leurs défauts... J´ai trouvé 2 défauts à ED ( je ne suis pas le seul à le penser d´ailleurs) et tu ne l´as pas accepté en me disant que c´était un avis perso...

Je suis sûr que je peux même trouver des défauts comme ça à un de mes jeux préférés...

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 15:57:02

Non, rien d´important ! Ca reste un très bon jeu...

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
02 février 2003 à 15:57:49

wow ça se calme d´un coup

spacecube
spacecube
Niveau 10
02 février 2003 à 15:57:53

Vs voyez je suis un pro game cube comme bcp sur se forum mais je vois que bcp sont de mauvaises fois.Pourquoi jouer les gamins et vouloir faire croire que l´ont séclatent sur le cube?Franchement je me fais chier sur le cube!!!Resident evil 0 m´attire guere et metroid prime sort ds trop lomgtemps et zelda s´est une petite deception a se que tout le monde dit.Plusieurs foi javais envie de revendre mon cube mais j´attend encore.Quand on voit la listes des prochains jeux xbox et celui du cube cele du cube fait bien pitier.Eh oui s´est la véritée.La cube manque de bonne exclu a part capcom et ses quelques exclu et square et son FF chronicle qui m´attire guere.Le cube est banni des editeurs avec des sorties repousser.Franchement faut arreter de dire que le cube a la meilleur ludotheques de jeux car quand on voit se qu´il y a sur ps2 et xbox sur game cube on n´est pas gaté.Avant j´aurais defendu la cube a tout pris maintenant je me rend conte que la cube est ds la merde suite a un manque de jexu et de bonne exclu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive