CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGC quasi-morte

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 15:22:07

attend tu tte fous de ma gueule Marjlij c´et pas possible ! !
tu me dit pas de je de tel categorie, je t´en donne, et tu me les renvoi a la figure, faudrai savoir !
et SSBM est bien un jeu de baston, original, ce qui le rend comme etait le meilleur !

ah oui PS2 des dixaines de hit, PTDR ! ca fait un moment que c´et sorti, on s´y ennui !

pour finirje n´ai pas cassé stupidement tes jeux, mais intelligement. mais si tu te sent frustré c´est ton affaire ! c´est un fait si tu a un PC correcte, la moitité de tes hit ne presentent plus d´interet, que tu le veuille ou non !

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
02 février 2003 à 15:22:59

la cube elle a du mal ? ???

la ps2 a mit deux avant de commencer a se vendre ? ?? vous avez dja oublier ? ?? rappeler vous y avait tekken tag ssx et cette merde ridge racer 5 ! ! tout l´monde atendait "le" jeux ! ! mgs2 ! ! deux ans d´attente et vous pleurer pour la cube qui s´est mieux lancer que la ps2 a cette epoque ? ??? pitin mais c grave d´entendre ça ! !

ensuite ludotheque ps2 plus grosse ? ? re arff ! ! bah voyons compatibilté psone sa aide aussi ! !!

si nintendo avait fait compatible la cube avec les jeux nes,super nes et 64 la ps2 searit dix fois en dssous ! ! mais tu dirait "j´vois pas l´interet c´est trop vieux" bah les jeux psone tu croit qu´c´est mieux ? ???

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
02 février 2003 à 15:23:14

liste NGC :
SSBM
RE1 0 4
Eternal Darkness
PES final edition
SMS(mario)
F Zero
Metroid Prime
Zelda
Soul Calibur 2
Time Splitters 2
Tony Hawk 4
SW RL(star Wars)
Skies of arcadia Legend
PSO
Starfox
FF cristal cronicle
et j´en oublie

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 15:23:19

"donc en gros faut que t´arrete un peu de raconter des connerie ! ! elles a 3 ou 4 boin jeux ! ! comme la cube en ce moment donc elle se valent ! ! desoler ! ! "

Quelqu´un d´objectif va-t-il contredire une telle connerie ? Mathias peut-être ?

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
02 février 2003 à 15:24:26

c´est vrai que la ps2 avait du mal au débu face a la dream..... héhé normal ^^

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 15:25:07

"pro-Gamecube lobothomisés"
n´a tu vraiment plus d´argument pour sortir cela ? on pourrai aussi dire "pro-Sony lobothomisés" !
tu est vriament puéril !

1) une personne sait faire sont choix si elle sait, est elle ecoutera pas tes conseil puisque visiblement tu tien pas a ce que qqun prenne une gamecube ! tu n´accepte pas qu´on puisse aimer ce qui est sur gamecube ?
2) quesque tu te plein si tu a cette config ?

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
02 février 2003 à 15:25:22

La ps2 est pour l´instant pour moi la meileure console mais n´a aucun avenir comparé a la X et a la

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
02 février 2003 à 15:26:02

La ps2 est pour l´instant pour moi la meileure console ( point de vue jeu ) mais n´a aucun avenir comparé a la Xbox et a la NGC

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
02 février 2003 à 15:26:30

ferme ta gueule marji au pseudo a deux balles ! !!

la cube c´est ssbm, starfox le fiutur sonic 3, metroid, f zero x les biohasard zelda mario 128 ça fait plus que 3 en fait donc au dessus de ta merde de ps2 ! !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 15:27:50

""donc en gros faut que t´arrete un peu de raconter des connerie ! ! elles a 3 ou 4 boin jeux ! ! comme la cube en ce moment donc elle se valent ! ! desoler ! ! "

Quelqu´un d´objectif va-t-il contredire une telle connerie ? Mathias peut-être ? "

ta raison on va contredire cette connerie:
ya moins de jeux sur NGC et xbox, on peut pas le nier !
maintenant ya plus de choix PS2 que ailleur, et sur GC le pourcentage de bon jeu est peut*etre plus élevé, et cest donc au niveau de ses choix perosnnel qu´elle se valent, pas en quantité de ludhoteque !

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
02 février 2003 à 15:28:25

shuma

dmc> réalisation moyenne donc jeu à chier ( donc tu aime les beaux jeux dont l´intéret est limité)

FFX > le plus chiant de la série, humm après le 8, ouai c´est un peu vrai, mais bien kan même

SH2 pas exclusif tout le monde le sait, sur X-box 1 an plus tard ( cette console proposent d´autres exclus intéressants, je ne la critique pas), 2 ans sur pc plus tard.

time splitter 2 > oups je me suis mal exprimé sorry, kan je disai tout la monde je disai toutes les consoles

jack et d> ok

code vero > vieux mais pas une merde... mais c´est vrai que ceux qui ont une dream n´ont pas intéret à l´acheter

onimusha > pas comparable à RE ! ce n´est pas vraiement un survival horror, plus un beat them all pas mal réalisé kan même ( tenir compte de la puissance de la ps2)

gt3 > dis que ce jeu est bof

j´ai dis que la gc est nulle ? j´ai raconté koi comme connerie ? je l´aurai revendue sur le champs si la gc était une merde. je n´ai rien dis sur la gc, je défendai un peu la ps2.
je peu en citer d´autres mais.... il y a toujours des défaults à trouver dans un jeu, c´est une question de goût, donc je perdrai mon temps

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
02 février 2003 à 15:28:39

et de toute façon vaut mieux une x box que la ps2 ! !!

tu t´imagine quoi , ??? que sony va avoir le monopol de la console toute sa vie ! !! attend microsoft et nintendo vont faire la differnce en 2005 ! !!!!

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 15:29:25

liste NGC :
SSBM ----> Excellent en multi mais en solo ça manque d´intêret...
RE1 0 4 -----> Waouh, après il y aura le 6, le 7 jusqu´au 23... Aucune originalité, en plus ils sont pas sortie !
Eternal Darkness ------> Bof, la réalisation et le gameplay sont pas géniales...
PES final edition -----> Pas sortie, en plus PES existe sur PS2 depuis longtemps.
SMS(mario) ------> Enfin un bon jeu ! Ouais !
F Zero -----> Pas sortie et pas près de sortir !
Metroid Prime ------> Un très bon jeu mais pas sortie
Zelda -----> Encore un bon jeu pas sortie
Soul Calibur 2 ------> Existera sur PS2 et X-Box...
Time Splitters 2 ------> Existe sur les 3 consoles
Tony Hawk 4 ------> Idem
SW RL(star Wars) -------> Court mais excellent
Skies of arcadia Legend ------> Pas sortie
PSO -------> Pas sortie
Starfox --------> Court

En gros il y a en ce moment 3 ou 4 bons jeux... lol

PS : ce cassage de titre est stupide même si c´est argumenté, tous les titres ont des défauts...
FF cristal cronicle

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
02 février 2003 à 15:29:40

la X a pas d´avenir car tous ses jeux sont sur PC en mieux la PS2 aura un avenir tant que des abrutis l´acheteront et la GC en a un a moitié car sa réputation de console de gamin est pas prés de s´en aller même si les meilleures exclus sont dessus

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
02 février 2003 à 15:30:28

ok avec mattias ! c´est une question de goût !

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
02 février 2003 à 15:31:32

je pense que la gc va se rattraper cette année. à voir la liste de jeux a venir....

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 février 2003 à 15:31:49

"SSBM ----> Excellent en multi mais en solo ça manque d´intêret...
RE1 0 4 -----> Waouh, après il y aura le 6, le 7 jusqu´au 23... Aucune originalité, en plus ils sont pas sortie !
Eternal Darkness ------> Bof, la réalisation et le gameplay sont pas géniales...
PES final edition -----> Pas sortie, en plus PES existe sur PS2 depuis longtemps.
SMS(mario) ------> Enfin un bon jeu ! Ouais !
F Zero -----> Pas sortie et pas près de sortir !
Metroid Prime ------> Un très bon jeu mais pas sortie
Zelda -----> Encore un bon jeu pas sortie
Soul Calibur 2 ------> Existera sur PS2 et X-Box...
Time Splitters 2 ------> Existe sur les 3 consoles
Tony Hawk 4 ------> Idem
SW RL(star Wars) -------> Court mais excellent
Skies of arcadia Legend ------> Pas sortie
PSO -------> Pas sortie
Starfox --------> Court"

et bien tu voit tu fait ton oeuvre de puérilité comme on s´en doutait. aucun de tes argument ( si ce sont des argument lol) n´est valable !

"PS : ce cassage de titre est stupide même si c´est argumenté, tous les titres ont des défauts..."
ah ok, mais bon pas la peine de dire des conneries !

"FF cristal cronicle"
et bas quoi ?

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
02 février 2003 à 15:32:33

mais je ne suis pas sur que la X n´a pas d´avenir

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
02 février 2003 à 15:32:50

avou que ff x est moyen quand même ! !!

le 7 c´est le must aprés le reste bof bof ! !

pour gt3 non c´est pas nulc´est pour moi le meilleur jeux de bagnole toutes consoels coonfondus ! !!

mais bon j´en ai marre qu´on dise sistematiquement "ps2 mieux car + vendu" c´est vraiment debile a souhait ! !

a noël y a plein de gosse qui ont saouler leur parent pour avoir la ps2 ! ! alors qu´il n´y connaissent rien c´est juste le mot "playstaion" qui les a fait acheter ça et toute cette merde de politique sony que je ne haïs pas mais.......contrechie ! !!

c´est tout !

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
02 février 2003 à 15:34:15

Je pense que Sony aura le meilleur avenir car a chaque sortie de console sony meme sans jeux des abrutis l´achetent car c écri PLAYSTATION dessus comme il ya des ventes il y a des developpeurs qui font des jeux et comme il y a des jeux il y a des ventes
C 1 CERCLE VICIEUX !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64