CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la force de la gamecube.....

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:20:55

c est vraiment les jeux qui sont géniaux mais sinon nintendo se fout de notre gueule et on voit bien pourquoi leur console se vend pas.........

seulement 1 jeux prevu online et 2 rumeur....
pas de lecteur dvd (ni cd)........
pas de démo........

c est scandaleux pour une console nouvelle génération d en rester a l epoque des 32 bits.....

nintendo devrait réfléchir a comment apater le client sinon il risque malheureusement de finir comme sega et franchement ca me ferait de la peine

allez nintendo reprennez vous ! ! on compte sur vous avec votre prochaine console pour faire un effort ! !! : -)

gigahyunkel qui est d accord avec pauloking

pauloking
pauloking
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:22:02

^^
0

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:27:56

oyo pauloking je viens de lire tout le topic, je suis d accord avec toi sur le fait que nintendo c est foutu de nous mais pas sur le reste : -/

pauloking
pauloking
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:28:52

--
o

toute les consoles on menti
sony et microsoft aussi

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:35:25

seulement 1 jeux prevu online et 2 rumeur....
pas de lecteur dvd (ni cd)........
pas de démo........

il y a plusieur jeux online prevu.phantasy star,pokemon,resident evil,un mmorpg de nintendo,fzero,peut etre mario kart,final fantasy crystal chronicles.
Uniquement des jeux de qualité

une console est faites pour jouer et pas pour regarder des film ou ecouter de la musique.Et puis grace a ca elle coute moins chere.

et pour les demos je suis pour et contre.Ce serais super de pouvoir voir pleins de jeux et tout et tout.Mais aussi on regarde des demos don juste le premier niveau est bien et le reste c´est bof.

Lord_Ryan
Lord_Ryan
Niveau 6
15 décembre 2002 à 14:39:35

"la GC ne se vends pas!"

lol il a une xbox et il ose parler de ventes hahaah

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:48:27

il va y avoir un Resident Evil online sur Gc ? ?? )D

Joe-Paofr
Joe-Paofr
Niveau 8
15 décembre 2002 à 14:50:45

oui il va y avoir RESIDENT EVIL ONLINE sur GameCube.

Oh faites d´ou sorez-vous que la gamecube se vends pas??

Obeteuch
Obeteuch
Niveau 2
15 décembre 2002 à 14:51:55

-> gigahyunke

Faut savoir ce ke tu veux mon gars !
Une console de jeu ou un mix bizare . ..

La NGC est une CONSOLE ! elle n est peut etre ke ca masi elle le fait bien !

Si tu voulais k elle lise les cd / DVD / et autres, bein fallait prendre une PS2 ou Xbox !

Alors viens pas pleurer now ! surtout ke tu etais largement au courant avant de l acheter ! . ..

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:52:12

Le fait que la gamecube ne lise pas les DVD est pour moi une source d´avantages.

En effet j´ai déjà un lecteur DVD sur mon PC donc je préfère avoir acheter ma Gamecube moins chère plutôt que d´avoir du payer en peu plus pour obtenir un 2ème lecteur DVD qui ne m´aurait servi à rien.

Puis grâce au mini-DVD, les tps de chargements sont quasi-inexistants.

Voilà^^

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:54:07

ca on sait pas pour le moment, mais une rumeur disait que RE online était exclue PS2, ca reste a confirmer^^

a part ca, quand tu dis que Nintendo a menti... je ne comprends pas...

Les démos, on s´en fout on a des vidéos, deja ca leur fait perdre du fric s´il mettent des demos, alors ils ont qu´a concentrer leur budget sur le developpement des jeux, pour nous sorir des bombes¨¨

a part ca conecernant les ventes, zelda GC en 1 jour de vente s´est vendu a pred de 600´000 exemplaires.... enfin je suis pas sur mais je crois : )))))

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:54:42

Cependant je suis d´accord avec toi pour les démos.
Mais bon ça ne m´embête pas plus que ça...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:25:00

lol vous me faites bien rire, vous faites parti des gens qui refuse de trouver des defauts a la console qu ils ont choisi pour se rassurer sur leur choix

eh bien vous n avez pas besoin de faire ca, la gamecube est une bonne console avec de tres bons jeux mais je ne vois pas pourquoi on devrait se passer de lecteur dvd, la x box est une tres bonne console mais elle en a un

vous dites aussi que ca rend la console moins cher, ce n est pas vrai

x-box + 2 jeux + disque dur = 249 euro
gamecube + 1 jeu + 1 carte memoire = 259 euro

faut aprendre a compter lol

officiellement il n y a que phantasy star online 1&2 prévu sur gamecube ne le niez pas, mario kart online est encore al état de rumeur, et officiellement resident evil online ne sort que sur playstation 2 et x-box, final fantasy crystal chronicles quand a lui n est pas un jeu online mais multijoueur (jusqu a 4 si on a 4 gameboy advance) je rappelle aussi que pokemon n est qu un projet donc on est loin de savoir si il sera online donc le online qui est l avenir du jeu est loin d etre exploité par la gamecube d autre part aucun micro-casque n est prevu

qui a dit que la gamecube ne se vendait pas ? ? moi ? ? non je n ai pas dis ca j ai juste dit que si nintendo ne faisait pas plus d effort ils aurait des probleme avec la génération de consoles a venir

chaque console se doit désormais de posseder de bons jeux mais aussi un lecteur dvd et un service de jeu online satisfaisant, une console ne devient pas "console nouvelle génération" juste parce que les jeux sont en 3D......

et franchement l excuse de miyamoto pour ne pas faire de démo est vraiment stupide "on ne peut pas juger un jeu sur sa demo" ca tout le monde le sait et pour ceux qui ne le savent pas c est ecrit sur les demo de plus ne pas faire de demo juste pour eviter ce probleme ca me parrait un peu gros... le joueur a besoin de démo, ca fait plaisir d avoir un echantillon des jeux avant leur sortie et on peut au moins se faire un petit avis sur la maniabilité et et les graphismes, de plus pour les joueur qui n ont pas trop d argent c est bien d avoir des démo chaque mois pour pouvoir jouer un peu en plus nintendo magazine c est vraiment cher pour ce que c est....

alors apres ca on va me dire que je suis anti gamecube et bien c est faux j ai cette console depuis son lancement en europe et je prend toujours un grand plaisir a y jouer mais je pense que nintendo se fout un peu de nous et qu il auraient pu faire plus....

gigahyunkel qui trouve que nintendo se fout bien de notre gueule et se fait beaucoup de fric grace a ses gba et ses pokemon sans pour autant le reverser une console de haute technologie : -(

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:34:49

allez un ptit up le debat est interressant : -)

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:36:46

il prepare kec chose inquiete toi pas

marplij
marplij
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:40:38

C´est clair, c´est totalement débile le coup de CD démos...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:45:35

ouai je sais qu il prepare quelque choàse mais je me demande c est quoi en tout cas j espere que ca vaudra le coup ^_^

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:46:39

Mais qu´est-ce que Sony et Microsoft font de plus que Nintendo?

C´est clair que Nintendo ne vise pas le online.La compagnie possède ses licenses et aucune autre console offre cela (Mario,Zelda,Pokemon,Metroid et cie),un univers quoi.Voilà ce qui démarque Nintendo des autres.

Pour qu´une console soit de nouvelle génération,il faut un lecteur DVD et un online absolument? En plus sa été dit plus haut,le prix de la console est moin chère à cause qu´il n´ya pas de lecteur dvd etc elle fait juste jeux.On me répond la Xbox? Microsoft vend a perte pour s´imposer...

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
15 décembre 2002 à 20:51:59

moi je dis que c´est affligeant de voire que microsoft est OBLIGE de donner 2 jeux pour appater les ignorants (et encore les jeux sont pas fantastik)

marplij
marplij
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:53:13

On me répond la Xbox? Microsoft vend a perte pour s´imposer...

Oui mais en attendant ce sont les joueurs qui y gagnent (un lecteur DVD + une console)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS