CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la force de la gamecube.....

marplij
marplij
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:05:08

Gadget peut-être, mais bien utile... On ne peut pas le nier.

Et tu branches ton micro-onde sur ta télé toi ?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:06:23

Ces sa le problème,tout devient "go-go-gadget"
Un frigidaire qui peut aller sur internet etc...

marplij
marplij
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:10:01

Oui, je trouve ça stupide... Mais c´est le genre d´invention que l´on voit à la télé mais jamais chez les gens, c´est totalement incohérent. Alors que la console qui lit les DVD je vois pas le problème, le PC le fait et ça n´a jamais soulévé tant de problème. Ce sont les détracteurs de la PS2 et de la X-Box qui ont lancé ce problème.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:10:04

c est gadget mais bien pensé un lecteur dvd ca n as aucun rapport avec un micro onde

par contre il n y a que deux machine au monde qui se branche sur la télé et dans lequel tu mets des cd

c est la console de jeux et le lecteur dvd donc allié les deux est une bonne idée

arete la mauvaise foi.......

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:12:24

Mais je considère toujours sa comme un gadget car on nous donne pas le choix d´en avoir un ou non.Lynchcore l´a dit,on nous l´impose.Si jamais mon PS2 briserait,je serais non seulement privé de la console,mais du "lecteur DVD" qui va avec...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:15:29

Si jamais mon PS2 briserait,je serais non seulement privé de la console,mais du "lecteur DVD" qui va avec...

bah oui le pauvre il perdrait 2 super truc.......

et on a pas le choix mais ca monte pas prix donc c est normal

et puis on va creer une console par personne

dans ta gamecube ya des mini dvd, t as pas le choix imagine t en voudrait des grand t irait pas te plaindre du fait que t as pas le choix tu saurais que la console a été créé comme ca c est tout.......

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:15:35

Je parle pour les gens qui se servent de leur console comme un lecteur DVD.Ces pareil pour les télé avec magnétoscope intégré,ces jamais bon.Si ton magnéto se brise,tu perd aussi la télé...

Je considère que ces mieu que chaque machine ait sa fonction.

marplij
marplij
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:16:29

Si jamais mon PS2 briserait,je serais non seulement privé de la console,mais du "lecteur DVD" qui va avec...

Oui, et si tu as une GC tu n´as que la console, même si elle marche très bien ! Je trouve ça dommage, ça aurait pu attirer le grand public...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:18:39

Mais mon Gamecube s´est une console alors que si elle brise,je pourrai toujours écouté des films Dvd malgré tout.

Ces le coté chiant des lecteur DVD intégré dans une console.Ou n´importe quoi d´intégré a quelque chose...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:20:23

tylvalen qui t empeche d acheter un lecteur dvd en plus de ta play 2 ou de ta x-box ? ?

on a toujours le choix.......

et puis pourquoi nos consoles se briserait.........

marplij
marplij
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:21:04

Ben c´est toujours mieux que de dépenser 200 Euros dans la console et 200 euros dans le DVD...

Non, c´est assez incohérent ton raisonnement...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:23:20

Regarde,c´est sûr que d´avoir quelque chose d´intégré semble aux yeux d´un consommateur,lui faire des économies.

Et si jamais Mr X achète sa Xbox et que la Xbox se brise,il est non seulement privé de la console,mais de son lecteur dvd.

Parfois,ces mieu de payer un peu plus,et d´être sûr de sa qualité et de son utilité.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:26:05

gigahyunkel Posté le 15 décembre 2002 à 22:20:23
tylvalen qui t empeche d acheter un lecteur dvd en plus de ta play 2 ou de ta x-box ? ?

on a toujours le choix.......

et puis pourquoi nos consoles se briserait.........

Personne : -)
D´ailleur,je l´ai fait.Pourquoi nos consoles se briserait? Je ne crois pas que le lecteur DVD d´une console puisse duré bien longtemps et soit de super qualité.Et l´innatention du joueurs etc peut causé le bris.Et dans ce temps-là,ces triste car on perd 2 machines en même temps.

Sa serait de la mauvaise foi de ne pas reconnaitre que ces chiant de perdre à la fois sa console et son lecteur dvd car il était intégré.

marplij
marplij
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:26:09

Oui, c´est comme ma chaîne HiFi intégré, si le lecteur CD casse, je perd la radio, les CD et les cassettes ----> Résultat : c´est pas bien les chaines intégrées, il faut achetez les 3 éléments à part (bonjour le cout ! )

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:27:57

marplij je suis tout a fait d accord avec toi

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:28:54

Marplij Posté le 15 décembre 2002 à 22:26:09
Oui, c´est comme ma chaîne HiFi intégré, si le lecteur CD casse, je perd la radio, les CD et les cassettes ----> Résultat : c´est pas bien les chaines intégrées, il faut achetez les 3 éléments à part (bonjour le cout ! )

Bon! C´est pareil pour les consoles.Et en tant que gamer,je suis sûr que tu trouverais cela horrible de te passer de ton PS2 ou de ta Xbox car ton lecteur DVD est "out" !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:30:47

oui mais la on est trop centré sur le cas de la panne, en définitif c est sympa d avoir un lecteur dvd offert dans sa console surtout pour quelqun comme moi qui n en a pas

marplij
marplij
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:31:00

Oui mais tu serais également triste de te passer de ta GC (et seulement de ta GC) si le lecteur de MINI-DVD était out !

C´est la même chose...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:34:03

Marplij Posté le 15 décembre 2002 à 22:31:00
Oui mais tu serais également triste de te passer de ta GC (et seulement de ta GC) si le lecteur de MINI-DVD était out !

C´est la même chose...

Non justement,laisse-moi t´expliquer.
Si mon lecteur mini-dvd de ma GC serait out,ces ma console de jeu que je devrais réparé.Mais je pourrais encore écouté des films dvd.

Tant dis qu´avec le lecteur DVD PS2 et Xbox,si ton lecteur se brise,tu perd ton lecteur & et ta console! Une pierre 2 coups,tu perds 2 machines...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:34:48

Et niveau $$,sa doit être cher de faire réparé le tout.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2