on s en fout la c est juste en cas de panne ! !!!!!!
Bof y´a pas juste la panne.Si ton petit frère veut écouté un film et toi tu veux jouer à la Xbox,ces la guerre dans la maison car les 2 sont sous le même capot,etc...
Oui, mais avant tu auras du débourser pour t´acheter un lecteur DVD !
Et puis comme l´a dit gigahyunkel, rien n´empêche le possésseur de PS2 ou de X-Box d´acheter un lecteur indépendant ou de regarder les films sur sont PC en cas de panne de la console.
Mais pour clore le débat, si c´est ta TV qui tombe en panne, on est dans la merde dans tout les cas !
; -)
Mais vaut toujours mieux déboursé plus,et être sur de la longévité des machines!
Personnelement,je ne m´en fou pas.
Oui ben je vais filer m´acheter un 4 éme lecteur DVD (en plus de celui de la X-Box, de la PS2 et de mon PC) pour être sûr...
Ouais,je me retire aussi,ouff j´en ai écris des messages dans ce topic,mon quota a augmenter.
Bonne soirée.
Salut !
Marplij Posté le 15 décembre 2002 à 22:40:33
Oui ben je vais filer m´acheter un 4 éme lecteur DVD (en plus de celui de la X-Box, de la PS2 et de mon PC) pour être sûr...
Pour ajouté,si tu te servirais de la Xbox pour jouer uniquement au jeu Xbox,de ton PS2 pour les jeux Playstation,de ton PC pour aller sur internet etc,un lecteur DVD te serait bien utile.Surtout que ces sa fonction principal : Lire les films,et t´es sûr qu´il le ferait correctement et sans anichroche.
Pour gigahyunkel :
"seulement 1 jeux prevu online et 2 rumeur....
pas de lecteur dvd (ni cd)........
pas de démo........"
Jeux online : je m´en fous comme baucoup de monde (tant que ça me coûte du fric et que j´ai un PC).
Lecteur DVD : j´ai la PS2 et de toute manière ça n´a aucun rapport avec le jeu vidéo. Le jour où la PS3 fera "machine à laver" j´en trouverai qui feront la critique bête et simple des consoles qui n´auraont pas cette option.
Démo : (tu veux dire les jouables) je suis d´accord c´est dommage.
Lolo_DV Posté le 16 décembre 2002 à 08:30:18
Pour gigahyunkel :
"seulement 1 jeux prevu online et 2 rumeur....
pas de lecteur dvd (ni cd)........
pas de démo........"
Jeux online : je m´en fous comme baucoup de monde (tant que ça me coûte du fric et que j´ai un PC).
Lecteur DVD : j´ai la PS2 et de toute manière ça n´a aucun rapport avec le jeu vidéo. Le jour où la PS3 fera "machine à laver" j´en trouverai qui feront la critique bête et simple des consoles qui n´auraont pas cette option.
Démo : (tu veux dire les jouables) je suis d´accord c´est dommage.
oui mais quoi qu il en soit tu ne peut nier que nintendo reste archaique et refuse d aller de l avant en continuant de tout miser sur les jeux uniquement et tu peut pas nier qu il pourrait faire plus d effort pour nous satisfaire surtout avec le fric qu il se font avec les gba et les pokemon
marplij ou tylvalen (ché plus qui a ecrit ca) l histoire de la bston entre frere et soeur pour savoir si on regarde un dvd ou si on joue encore une fois ca reste un cas tres ciblé, faut penser a ceux qui n ont pas de frere et soeur, et faut penser a ceiux qui n ont qu une télé (dans ce cas c est pas a cause de la console)
marplij ou tylvalen (toujours pas fait gaffe lol) 4dvd ? ???? faut vraiment etre accro dependant....... si ma x-box se casse bah j la fait reparer j vais pas crever de pas pouvoir regarder des dvd pendant ce temp la.....
Gigahyunkel : "oui mais quoi qu il en soit tu ne peut nier que nintendo reste archaique et refuse d aller de l avant"
Quoi ? c´est obligatoire la lecture DVD maintetant ? aller de l´avant quoi ?
je te donne un exemple (qui est peut-être mal choisi fais-en ce que tu veux), regarde France Télécom qui accuse des milliards d´euros de pertes parce qu´il a justement TROP VOULU devancer les attentes du public avec ses téléphones-caméras, qui vont sur internet, en couleur etc.
A mon avis dans le jeu vidéo c´est preil, il faut pas se croire en 2020 quand on est en 2002. Encore une preuve avec le film de Squaresoft...
enfin bon il vaut mieux attendre que le online soit RENTABLE ET PEU CHER avant de se jeter dedans seulement parce que la concurrence fait pareil...
de toute façon personnellement ça ne m´intéresse pas pour le moment, je le redis et surtout j´ai déjà un PC pour ça.
Et pour les démos tu as raison c´est dommage.
je te donne un exemple ( qui est peut-être mal choisi fais-en ce que tu veux), regarde France Télécom qui accuse des milliards d´euros de pertes parce qu´il a justement TROP VOULU devancer les attentes du public avec ses téléphones-caméras, qui vont sur internet, en couleur etc.
Lolo--> Tu confonds, France Telecom ne fabrique pas les téléphones et si ils essuient des milliards de perte ce n´ai pas dû à ça, c´est assez compliqué...
Depuis quand les machines à laver se branche sur une télé ?
Et puis tout les PC ont maintenant un lecteur DVD et personne n´en fait tout un plat ! !! Et pourtant la fonction première d´un PC n´est pas de regarder des films !
C´est être de mauvaise foi que de ne pas reconnaître que c´est un plus incontestable qu´un lecteur DVD soit présent sur une console !
Pour le online c´est sûr que j´attend de voir ce que ça donne, comme le dis si bien Lolo_DV, "j´ai déja un PC"
up anti flood
Marplij je veux dire que pour un joueur, c´est un plus "incontestable" comme tu dis mais pas obligatoire.
Zut je voulais parler de Orange ou un truc comme ça.
A propos de fric n´oublie pas le pari de 1 milliard d´euros que tu as fait avec moi il y a quelques temps.
Ah oui, pas obligatoire, là je suis d´accord !
Pour le pari j´arrête pas de chercher le forum où on a fait ce même pari...
Si tu pouvais m´aider.
l exemple de l ordianteur est tres bien choisi
on peut avoir un ordinateur surpuissant mais sans lecteur dvd et bien ce serait quand meme bien qu il en ai car c est comme ca maintenant !
et nintendo bah lui il veut etre anticonformiste mais pas dans le bon sens malheureusement
Bonsoir à tous.
gigahyunkel Posté le 16 décembre 2002 à 09:37:15
C´est bien moi qui a traité sur le sujet de la baston entre frère et soeur concernant le lecteur DVD.Effectivement,ces un cas ciblé.Je ne voulais que de traité d´un des nombreux point ennuyeux de "dépendre" du lecteur DVD d´une console pour écouté des films.
Personnelement,le DVD n´aurait pas dû être imposé,ce n´est pas tout le monde qui écoute des films sur leur console.Et Nintendo en offre un modèle qui lis les DVD etc : Le Q de Panasonic.Plus chère,mais ces un choix du consommateur d´en acheter un ou non malgré tout.
Mais je constate que le débat ne mène à rien,chacun restant bouché dans leur opinion... ces pas un vrai débat que de pas prendre en considération ce que dit l´autre.
Oui,c´est un extra intéressant un lecteur DVD dans une console,mais ce n´est pas quelque chose qui fait d´elle une bonne console ou non,ce sont les jeux uniquement.Le reste ces un détail!
exactement vous vous prenez la tete pour que dalle
ont critique beaucoup le fait que la cube et pas de lecteur dvd. Option qui a rien a voir au jeux video tout le monde et daccord?? le dvd ses biens mais sa a pas raport au jeux video ok? Maintenant regardont la play2 qui elle possede un dvd sauf que.............tatatame 2 ports manette. Truc directement lier au jeux video. J´aime mieu avoir 4 ports manette sur une consoles de jeux qu´un dvd qui me fait payer la console 75$ de plus.