Pour les démos,je suis d´accord par exemple.C´est vraiment pratique.Cependant,uniquement pour les éditeurs tiers.Je trouverais sa un peu triste qu´on puisse trouver des démos de Zelda,Mario etc,personnelement sa gâcherais mon plaisir de découverte.C´est mon coté Nintendo fan qui parle.
Mais bon,je ne pense pas être le seul.
Marplij Posté le 15 décembre 2002 à 20:53:13
Oui mais en attendant ce sont les joueurs qui y gagnent (un lecteur DVD + une console)
J´avoue m´avoir servit du lecteur DVD de la PS" avant d´avoir un vrai lecteur.C´est sûr que d´un coté,les joueurs y gagnent.Pas tout le monde qui a les moyens de s´acheter un lecteur et une console.
L´avantage de Nintendo ces ces mini-dvd.Les chargement n´existe pratique plus.Alors,film ou plaisir de jeu sans "loading"?
Tylvalen Posté le 15 décembre 2002 à 20:46:39
Mais qu´est-ce que Sony et Microsoft font de plus que Nintendo?
un lecteur dvd, un lecteur cd, un online développé, des démos, un disque dur....
C´est clair que Nintendo ne vise pas le online.La compagnie possède ses licenses et aucune autre console offre cela (Mario,Zelda,Pokemon,Metroid et cie),un univers quoi.Voilà ce qui démarque Nintendo des autres.
oui ya des bons jeux je ne le nie pas mais il y a aussi des bons jeux sur les autre consoles...
Pour qu´une console soit de nouvelle génération,il faut un lecteur DVD et un online absolument?
c est justement pour ca que c est "nouvelle generation"
En plus sa été dit plus haut,le prix de la console est moin chère à cause qu´il n´ya pas de lecteur dvd etc elle fait juste jeux.On me répond la Xbox? Microsoft vend a perte pour s´imposer...
oui bah c est ce que je dis..... ils vendent moins cher.........
Ben film parce que les loadings ça reste supportable, y en a pas dans tout les jeux en plus...
Y´en existe un modèle du Gamecube qui offre le DVD,CD etc et c´est le Q.
Je crois que si les joueurs achète une Gamecube,ces pour les jeux Nintendo et non pour le online,démos,disque dur etc Je crois que ces éléments reste le domaine du Playstation et de la Xbox.
Nintendo a un online,mais pas très dévelloppé encore,ni le celle du PS2 d´ailleur...
La connectivité GC/GBA,fait de la Gamecube une console nouvelle génération aussi,sauf que ce n´est pas encore très exploité,mais sa viendra.
gigahyunkel Posté le 15 décembre 2002 à 21:03:09
Mais qu´est-ce que Sony et Microsoft font de plus que Nintendo?
un lecteur dvd, un lecteur cd, un online développé, des démos, un disque dur....
lol ca me fait marrer "un lecteur DVD","un disque dur"
c´est comme a l´epoque de la sorti de la PS2 on disait "qu´est ce qu´elle a de plus que la dreamcast?" y´a un mec qui a dit "c´est masrquer sony dessus..."tous ca pour dire que le lecteur DVD ou le DD n´apporte rien au jeu en soit et ne devrait pas etre considerer comme un "plus",ou plutot si un plus pour le prix,le poids et puis soit dit en passant Nintendo aussi fait du online.
"tous ca pour dire que le lecteur DVD ou le DD n´apporte rien au jeu en soit et ne devrait pas etre considerer comme un "plus",ou plutot si un plus pour le prix,le poids et puis soit dit en passant Nintendo aussi fait du online.
"
Tu vas me dire qu´on tourne en rond mais je te répondrai que le plus c´est qu´on peut lire des films et que sûr Gamecube tu ne peux pas...
C´est aussi con que ça et c´est indiscutable.
Toute façon,online,démos,lecteur dvd,cd etc sa fait pas un peu grand public? Ces normal que le grand public soit plus attiré par la PS2 ou la Xbox dans ces conditions.
Si on enlève tout ces superflu,il reste les jeux.Et les ceux qui aime les jeux Nintendo,ils ne vont pas se brûler les neurones à savoir quelle console acquérir.
Évidemment qu´il y´a des bons jeux ailleurs aussi!
Ces d´ailleur là où les gens devraient regarder,et non savoir si tel offre un lecteur dvd ou un autre un gratte couille...
up!!!!(COULER LE FLOOD!)
Évidemment qu´il y´a des bons jeux ailleurs aussi!
Ces d´ailleur là où les gens devraient regarder,et non savoir si tel offre un lecteur dvd ou un autre un gratte couille...
Oui ben dans ce cas là c´est la PS2 directement car elle "offre" (259 Euros quand même) un lecteur DVD et la plus grande ludothéque du marché.
Mais le lecteur DVD,cd et cie ne contribue en rien au jeu en lui-même...
Tant dis que la connection GC/GBA,sa apporte des possibilités,on peut donc déclaré que ces une console nouvelle-génération.
Le lecteur DVD dans une console,je vois plus comme sa comme une tentative d´attiré le grand public (Ce qui explique le succès de la PS2...)
Tant dis que la connection GC/GBA,sa apporte des possibilités,on peut donc déclaré que ces une console nouvelle-génération.
Le lecteur DVD dans une console,je vois plus comme sa comme une tentative d´attiré le grand public (Ce qui explique le succès de la PS2...)
Pour la connection j´attend de voir ce que ça offre...Ce n´est pas, pour moi, une motivation d´achat. Surtout que tout le monde n´a pas la GBA.
Pour le DVD c´est quand même un plus, que ce soit pour le grand public que pour le hardcore gamer de base. Dire le contraire c´est de la mauvaise foi.
Le DVD dans une console est un plus.Mais ces surtout une option secondaire parce que,pour moi,une console s´est d´abord et avant tout,le jeu. (Ce que beaucoup ne semble pas comprendre).
La force de Nintendo,ces ses jeux qu´on ne retrouve nul part (Jeux maisons légendaire).La journée où Mario sera sur Xbox ou Zelda au PS2,je déménage au Groenland...
la connectivité gba / gamecube ca reste bien cher pour ce que ca aporte (199+99+30=330 euro)
depuis quand le lecteur dvd rend la console plus cher ? ? vous voyez bien avec la x-box que c est faux
"si on achete la gamecube c est pour les jeux nintendo" oui et aussi pour quelque autres jeux mais c est bien dommage qu il n est pas plus de raison de l acheter
"le online de la gamecube n est pas tres dévellopé" c est bien le cas de le dire officiellement un seul jeux a été anoncé...
"le lecteur dvd c est pour le grand public, pas pour les hardcore gamers" justement la gamecube cible un public plutot que de s ouvrir a tout le monde d ou ces vente par rapport a la play 2 de plus il ne faut pas dire que c est pourri d avoir un lecteur dvd d en la console, c est plus, ne le nier pas, c est vraiment de la mauvaise foi.....
La GameCube cible tout le monde dans ces jeux!
Vous savez,ce qu´on contrôle grâce à une manette.La Xbox ne vise t-elle pas un public adulte? (Combien de fois j´ai lu sa...)
non, ty le tigre de tasmanie, ou encore blinx, ca vise tout le monde ca et c est pas les deux seuls jeux
Microsoft le dit lui-même (Marketing etc) que ces une console visant un public adulte.Donc si je déduis,la PS2 et le Gamecube vise tout le monde et la Xbox a un public restreint.
ouais c´est bon la,vous etes contents d´avoir un lecteur dvd dans votre console de jeux? c´est très bien mais ce n´est pas tout le monde qui y voit un intérêt,ils auraient dû le mettre en option plutot que de nous l´imposer...
l´histoire du dd est bcp plus convaincante,car il permet d´économiser en carte mémoire,ce qui nous permet d´acheter des jeux dans de meilleures conditions et sans aucun souci de sauvegarde...ca c´est une réelle évolution mais le lecteur dvd,bof!
le lecteur dvd est un plus : pourquoi s en priver si ca n augmente pas le prix de la console ? ?
Si un micro-onde venait de sortir et qu´il proposait un lecteur dvd pour écouté des films pendant que tu réchauffe tes plats,l´achèterait-tu?
Un lecteur Dvd dans une console,ces pas mal "gadget"...